CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Liste ULTIME de mods pour RDR2 + TUTO

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Sorge2a Sorge2a
MP
Niveau 2
04 mai 2022 à 18:40:24

Incroyable, on va vite tester tout ça. Merci l'ami :ok:

Big5five-fr Big5five-fr
MP
Niveau 19
04 mai 2022 à 18:47:37

Je voudrais bien test mais la dernière maj à tout foutu en l air.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2022 à 02:39:22

ça ne marche plus ?

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
05 mai 2022 à 15:55:30

Le développeur de Scripthook vient de sortir la nouvelle version, tous mes mods marchent sans problème dessus et plus besoin de manip' pour lancer le jeu, suivez ce lien :

http://dev-c.com/rdr2/scripthookrdr2/

Message édité le 05 mai 2022 à 15:55:54 par Crip_walk
[LEF]-de-Leguen [LEF]-de-Leguen
MP
Niveau 5
06 mai 2022 à 10:49:49

Bonjour , en installant ces mods, ça ne va pas nuire au multijoueur ? Je veux dire il y'a un risque que ces mods se répercute sur le multijoueur et que je me fasse bannir du multijoueur ? Comment faire pour installer ces mods sans être banni du multijoueur ?

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
06 mai 2022 à 13:01:43

Le 06 mai 2022 à 10:49:49 :
Bonjour , en installant ces mods, ça ne va pas nuire au multijoueur ? Je veux dire il y'a un risque que ces mods se répercute sur le multijoueur et que je me fasse bannir du multijoueur ? Comment faire pour installer ces mods sans être banni du multijoueur ?

Ah mais le multi tu l'oublies si tu installes des mods. Dans tous les cas mods ou pas mods Red Dead Online... :hap:

[LEF]-de-Leguen [LEF]-de-Leguen
MP
Niveau 5
06 mai 2022 à 15:04:30

Bonjour crip, daccord merci, j'ai un autre problème concernant les mods de chasseurs de primes qui ne semblent pas fonctionner, en revanche les autres mods fonctionnent. Dans le solo quand je vais voir les sherifs il n'y a aucune affiches ni aucuns chasseurs de primes ? J'ai téléchargé les deux mods de chasseurs de primes dans le dossier lml le probléme c'est que les deux mods s'écrasent dans les fichiers car ils ont les mêmes fichiers, du coup il faut télécharger quoi en premier le mod chasseur de primes ou le mod avec les chasseurs de primes ? Pour le mod jobs il y'a la traduction française ?

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
06 mai 2022 à 17:12:20

Tu installes d'abord ce mod :
https://www.nexusmods.comom/reddeadredemption2/mods/210

Puis tu installes celui ci en écrasant les fichiers du précédent :
https://www.nexusmods.comm/reddeadredemption2/mods/1073

Tu es sensé placer ce mod dans ton dossier RDR2 principal

Pour les chasses à la prime du mod ça ne s'affiche pas chez le sheriff, tu auras des affiches placardées un peu partout dans chaque ville.

Pour le mod jobs il n'y a pas de traduction disponible

EmpereurO EmpereurO
MP
Niveau 26
06 mai 2022 à 20:06:12

Rebonjour crip merci ça me semble plus clair maintenant je vais essayer ça.

EmpereurO EmpereurO
MP
Niveau 26
06 mai 2022 à 20:07:17

LEF leguen c'est moi aussi.

EmpereurO EmpereurO
MP
Niveau 26
06 mai 2022 à 20:27:56

Sinon à part ces mods on a quoi de beau comme nouveaux mods sur le jeu ?

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
07 mai 2022 à 02:10:27

Le 06 mai 2022 à 20:27:56 :
Sinon à part ces mods on a quoi de beau comme nouveaux mods sur le jeu ?

Désolé je viens de rentrer.

Tout dépend, c'est quoi les mods que tu as déjà ? Qu'est-ce que tu aimerais rajouter ?

EmpereurO EmpereurO
MP
Niveau 26
07 mai 2022 à 10:01:18

Bonjour.
Me connaissant jaimerai des mods avec + de scripts, differentes missions nouvelles et aleatoires en particulier, de nouvelles quetes ect...

Pour le mod ambiant gang je ne vois pas les gangs cest normal ? Je precise qud jai fini le jeu en mode histoire. Jai cru comprendre que ce mod nous permettait davoir tous les gangs mais sur valentine par exemple je nai pas les o driscoll par exemple.

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
07 mai 2022 à 20:19:37

Le 07 mai 2022 à 10:01:18 :
Bonjour.
Me connaissant jaimerai des mods avec + de scripts, differentes missions nouvelles et aleatoires en particulier, de nouvelles quetes ect...

Pour le mod ambiant gang je ne vois pas les gangs cest normal ? Je precise qud jai fini le jeu en mode histoire. Jai cru comprendre que ce mod nous permettait davoir tous les gangs mais sur valentine par exemple je nai pas les o driscoll par exemple.

Tu es sensé les croiser principalement sur les routes, parfois tu vas aussi voir un gang attaquer l'autre sur un de ses repaires.
Niveau scripts malheureusement c'est pas méga fourni, tu as bien évidemment les primes que tu as installé. Un truc sympa c'est les jobs : tu peux travailler comme adjoint du sheriff, dans un ranch, un bar, faire des livraisons de marchandises, voici le lien :

https://www.nexusmods.com/reddeadredemption2/mods/1183?tab=files

EmpereurO EmpereurO
MP
Niveau 26
08 mai 2022 à 14:10:31

Daccord merci oui cest vrai le mod jobs est bien mais un peu bugué parfois par exemplecavec les moutond qui ne te suivent plus dès que tu aproche de lendroitnou tu dois les envoyer. Il ya aussi une mission a saint denis dans les docks ou je nai pas compris ce quîl faut faire, tu as juste un emplacemdnt en jaune et cest tout.

Crqkownz Crqkownz
MP
Niveau 9
10 mai 2022 à 03:10:43

Yo

Est ce que je peux installer les mods et pouvoir jouer sur redm sans conflits ? (La version RP de rdr2 au cas ou)

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
11 mai 2022 à 01:03:21

Le 08 mai 2022 à 14:10:31 :
Daccord merci oui cest vrai le mod jobs est bien mais un peu bugué parfois par exemplecavec les moutond qui ne te suivent plus dès que tu aproche de lendroitnou tu dois les envoyer. Il ya aussi une mission a saint denis dans les docks ou je nai pas compris ce quîl faut faire, tu as juste un emplacemdnt en jaune et cest tout.

Y'a peut être quelques trucs buggés effectivement, après j'ai pas tout testé je t'avoue. Je passe plus mon temps à essayer de créer des tenues inspirées du cinéma et prendre des photos stylées :noel:

Le 10 mai 2022 à 03:10:43 :
Yo

Est ce que je peux installer les mods et pouvoir jouer sur redm sans conflits ? (La version RP de rdr2 au cas ou)

Oui aucun problème. Les serveurs RedM sont chacun bourrés de mods spécifiques et passent par des serveurs privés n'appartenant pas à Rockstar. Aucune corrélation avec le Social Club et ton compte Red Dead Online "classique".

D'ailleurs j'en profite : si tu connais des serveurs RP stylés je suis vraiment preneur, on voudrait en faire avec des potes :ange:

Crqkownz Crqkownz
MP
Niveau 9
11 mai 2022 à 03:43:10

Parfait merci pour ta réponse.

Oui je connais un serveur RP qui ouvre bientôt et je te le conseil vivement il va être incroyable, les autres serveurs français la qualité du RP n'est pas fou.

Par contre c'est sur whitelist :ok:

https://discord.gg/lgw

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 15
18 mai 2022 à 00:48:02

Hello
Ceux dont tous les mods fonctionnent et dont tout est bien installé, pouvez vous faire une capture d'écran de vos répertoires de jeu notamment le lml ?

Moi j'ai le lml dans le dossier modmanager mais je crois que j'ai merdé

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
18 mai 2022 à 01:24:22

Le 11 mai 2022 à 03:43:10 :
Parfait merci pour ta réponse.

Oui je connais un serveur RP qui ouvre bientôt et je te le conseil vivement il va être incroyable, les autres serveurs français la qualité du RP n'est pas fou.

Par contre c'est sur whitelist :ok:

https://discord.gg/lgw

Merci, je vais aller y faire un tour :-)

Le 18 mai 2022 à 00:48:02 :
Hello
Ceux dont tous les mods fonctionnent et dont tout est bien installé, pouvez vous faire une capture d'écran de vos répertoires de jeu notamment le lml ?

Moi j'ai le lml dans le dossier modmanager mais je crois que j'ai merdé

Le dossier lml tu dois le mettre à l'intérieur du dossier central du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment