Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Comment avancer dans le jeux ?

Sujet : Comment avancer dans le jeux ?

1
akile005
akile005
MP
26 novembre 2021 à 00:24:38

Salut les khey

Cette question a sans doute déjà été posée dsl si c’est le cas

Donc je commence le jeu et déjà quelque peu avancé..
J’aimerais savoir si il faut d’abord avancer dans les chapitres en priorité et donc terminer l’histoire principale ? (Pour ensuite revenir explorer et vraiment terminer le jeu)

Ou bien faire tout en même temps limite farmer tout les items, montures..etc
Faire les quêtes annexes, explorer tout les territoires comme on veux ?

Par exemple je suis au chap. 3 la et j’hésite tjr à allé plus loin que là où les missions m’amène. Genre si j’explore des lieux avant que la mission principale m’y emmène j’ai peur que ça n’ait été le bon moment et que l’immersion/découverte soit gâchée

Merci de vos réponses

SPOIL: je dis ça psk me suis fait spoiler que Morgan meurt et que si on veut genre Farmer des montures ou quoi faut attendre d’avoir le perso définitif. Dites moi si je me trompe

Jrdane
Jrdane
MP
26 novembre 2021 à 06:45:46

Bonjour,

Le bon rythme pour dérouler la trame principale c'est à toi de voir.
T'as envie d'avancer bah avance, t'as envie de faire autre chose et bien laisse la de côté.
Tu devrai pas te prendre autant la tête. joue juste comme t'as envie.

Si t'as pas envie de découvrir une zone avant que la trame principale t'y amène, tu peux ne pas y aller, rien ne t'y oblige.

Pour ton dernier point, La progression entre les personnages se cumulent, je sais pas ce que t'entends pas farmer les chevaux, que ce soit l'encyclopédie, les objets trouvés, ils seront évidement conservé.

C'est juste un conseil, mais si tu veux pas te faire spoiler plus, découvre le jeu à ton rythme. Pose pas trop de question sur la fin.
C'est pas si grave de savoir une partie du dénouement, si t'avais joué au 1 tu aurai deviné l'élément que tu mentionne.

yam57
yam57
MP
26 novembre 2021 à 13:27:38

je n'ai pas encore fini le jeu. je suis encore avec Arthur. perso, je te conseille de faire les missions secondaires disponibles avant de continuer l'histoire principale. fais aussi les défis. par contre il faudra tout de même avancer dans l 'histoire car certains défis ne sont pas faisables sans avancer dans l'histoire.

akile005
akile005
MP
26 novembre 2021 à 19:08:12

Le 26 novembre 2021 à 06:45:46 :
Bonjour,

Le bon rythme pour dérouler la trame principale c'est à toi de voir.
T'as envie d'avancer bah avance, t'as envie de faire autre chose et bien laisse la de côté.
Tu devrai pas te prendre autant la tête. joue juste comme t'as envie.

Si t'as pas envie de découvrir une zone avant que la trame principale t'y amène, tu peux ne pas y aller, rien ne t'y oblige.

Pour ton dernier point, La progression entre les personnages se cumulent, je sais pas ce que t'entends pas farmer les chevaux, que ce soit l'encyclopédie, les objets trouvés, ils seront évidement conservé.

C'est juste un conseil, mais si tu veux pas te faire spoiler plus, découvre le jeu à ton rythme. Pose pas trop de question sur la fin.
C'est pas si grave de savoir une partie du dénouement, si t'avais joué au 1 tu aurai deviné l'élément que tu mentionne.

Ok je vois, c'est déjà bcp plus claire
Merci de ta réponse détaillé

akile005
akile005
MP
26 novembre 2021 à 19:10:31

Le 26 novembre 2021 à 13:27:38 :
je n'ai pas encore fini le jeu. je suis encore avec Arthur. perso, je te conseille de faire les missions secondaires disponibles avant de continuer l'histoire principale. fais aussi les défis. par contre il faudra tout de même avancer dans l 'histoire car certains défis ne sont pas faisables sans avancer dans l'histoire.

Yep c'est ce que je vais faire alors.
Jme prend trop la tete par moment surtout quand il ya autant de liberté dans le jeux lol
Merci de vos réponses

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 14.95€ Fnac Marketplace ONE 14.99€ Amazon PS4 17.99€ Amazon ONE 17.99€ Amazon PC 39.00€ Amazon PC 59.89€
Marchand
Supports
Prix