Le 07 novembre 2021 à 04:03:53 :
Le 06 novembre 2021 à 21:10:14 :
Le 06 novembre 2021 à 16:54:37 :
svp non ; pas un red dead après 1914. Ce qui, je pense, intéresse beaucoup de fan de la série, c'est la conquête de l'ouest que se finit finir XIXéeme.
Un jeu qui se passerait en pleine révolution industrielle casserait le charme de la série
Ou ça, oui, avec les as de la gâchette et le pur ouest sauvage. Mais dans ce cas j'aimerais que l'histoire ne parle pas de la bande de Dutch et qu'on ait un renouveau complet au niveau des personnages.
Dans ce cas, un Red Dead avec Jack Marston, ne serait pas un Red dead mais une nouvelle licence
Pour moi, la boucle est bouclée avec la bande de dutch et il faudrait effectivement une nouvelle histoire
WTF ? En quoi cela ne serait pas du Red Dead si nous incarnions Jack ? Tout l'univers serait repris, je ne vois pas pourquoi il ne s'agirait pas de la même licence. À cette condition va dire ça à Assassin's Creed où l'époque et les personnages changent à chaque opus... Si l'histoire devait se poursuivre avec Jack adulte ça n'aurait aucun semblant de sens d'appeler autrement ce jeu et d'en faire une nouvelle licence...
Jack faisant partie de la bande de Dutch et étant le fils Marston il y a encore des tas de possibilités. Mis à part Sadie ou Charles, Jack est le seul membre encore vivant donc non, la boucle n'est absolument pas bouclée : il y a encore des trucs à exploiter, avec lui, même si l'époque serait un peu plus moderne. On ne sait pas ce qu'il devient si ce n'est qu'il n'est pas devenu un hors-la-loi (logique) donc le registre serait forcément un peu différent... mais pas tant que ça. 
On pouvait très bien dire la même chose avec la fin de RDR. Car à l'époque la bande de Dutch n'était pas celle qu'on connait aujourd'hui, tout aurait pu s'arrêter à la mort de John. Sauf que non et RDR2 a mis tout le monde d'accord. 
Le 07 novembre 2021 à 16:57:38 :
Je ne veux pas de RDR3, la série de RDR doit se terminer, pas assez de choses qui se sont passées avant le 2 pour en faire un jeu, et en 1899 c'était déjà la fin des hors-la-loi, ça sert à rien d'étaler ça + de 15 ans après, on est très bien comme ça, il ne faut pas en faire trop au risque de gâcher la licence comme l'ont fait certains
Non, aucun intérêt de faire un RDR3 qui se passe avant le 2.
Dans RDR il nous restait plein d'interrogations sur la bande de Dutch, y avait des tas de scénarios possibles, ce n'était pas les idées qui manquaient. RDR2 répond à ces questions, on sait pourquoi John a quitté la bande, pourquoi et comment la bande s'est séparée... Avant RDR2, avant le braquage foiré à Blackwater, il n'y a jamais eu de vrai fil rouge (si ce n'est Dutch et sa rivalité avec Colm peut-être) donc mis à part nous montrer comment la bande de Dutch a pu prospérer, comment est-elle née, etc... j'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu.