CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs soudains

jiromlancien
jiromlancien
Niveau 1
13 septembre 2021 à 19:48:15

Après presque 20 ans, je reviens sur JV avec ce souci sur RDR sur PS4. J'y ai joué de nombreuses heures cette année et j'ai voulu recommencer à zéro. En même temps que la dernière maj.

Depuis, plein de bugs que j'avais pas eu avant : persos transparents, figements dans les séquences, chutes dans le vide intersidéral... Bref, injouable.
J'ai tout supprimé, réinstallé, suppression des saves, en plus de la maj (48h de dl dans ma campagne avec blocage de toutes autres connexions : enfants ravis !)

Vous allez peut être me dire que la réponse est déjà dans le forum mais merci de me simplifier le boulot !

En échange, je peux vous raconter comment c'étaient les jeux vidéos en 2000... :)
(et je fais péter le smiley en plus, jsuis trop dans le coup, moi...)

jiromlancien
jiromlancien
Niveau 1
14 septembre 2021 à 22:57:01

Bon, je vois que mon souci ne semble pas créer un grand enthousiasme...
Je rajoute au pb une PS4 qui turbine à mort quand je joue, ça semble bien chauffer pour produire ce qu'il faut.

Je (re)découvre les joies de la chasse aux lapins et à l'ours avec Hosea en flottant sur des zones liquides, avec des décors qui saccadent et des pauses interminables dans les dialogues. Une autre xp rdr2 finalement.

410conformiste3
410conformiste3
Niveau 39
15 septembre 2021 à 10:13:15

Vu que t'es sur PS4 y a pas de manips miracles à effectuer :hap:

Déjà pour ta PS4 qui fait du bruit, si t'es un peu habile, tente de l'ouvrir pour la dépoussiérer un bon coup, ça fait toujours du bien et ça pourrait peut-être même résoudre tes soucis, la chaleur forçant le CPU à fonctionner un peu plus lentement

Si ça ne marche pas, je vois pas ce que tu peux faire d'autres que d'espérer une mise à jour qui résoudra tes problèmes par magie

Kheyrer
Kheyrer
Niveau 46
15 septembre 2021 à 12:22:15

Bizarre, j'ai moi même recommencé une partie il y a 2-3 jours sur PS4 et la seule chose s'apparentant à un bug était une bouteille d'alcool dans les airs, immobile, sur le camp :hap:

C'est peut-être parce que je suis sur Pro. En espérant que ça se règle de ton côté :hap:

jiromlancien
jiromlancien
Niveau 1
15 septembre 2021 à 20:03:45

Grand merci pour vos retours !

Je l'ai dépoussiérée tout à l'heure et elle "ne ronfle plus" comme hier. Il y avait surement besoin ! C'est bête, je l'avais jamais fait en deux ans alors que j'ai des pc depuis 30 ans :honte:
On dirait que ça a un effet et c'est tant mieux parce que j'en ai marre d'apprendre à chasser le lapin avec Hosea.

A suivre :ok:

jiromlancien
jiromlancien
Niveau 1
15 septembre 2021 à 22:08:50

Bah non... ça déconne toujours autant. La console ne turbine plus mais c'est toujours autant injouable.

Je suis pas trop musclé mais je pense que je pourrais, là maintenant, bien pêter sa gueule à l'autre gros qui aime beaucoup sa mère qu'il a en tableau derrière lequel il cache des sous.

Je suis très déçu.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment