CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien de temps pour le 100%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kanverce Kanverce
MP
Niveau 5
24 juin 2021 à 17:06:19

Hey
Vous pensez que j’en ai pour combien de temps à faire le 100% en heure ?

Dans une semaine je reprends le jeu à 0 pour le faire à 100%.

Ps: je ne compte pas le rush je compte tout faire bien à mon rythme
Ps2 : je parle de 100% pas du trophée platine 😀

Piss_Drunx Piss_Drunx
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 17:53:39

Perso j'ai recommencé l'Histoire à 0 au début du mois, et en 36 heures de jeu j'ai atteins les 87% - après j'ai pas mal voyagé juste pour découvrir chaque recoins de la map à explorer.

Là il me reste l'ultime mission finale (je la garde pour la fin après avoir fini une dernière quête d'inconnus), trouver les 30 ossements de dinosaures, collectionner toutes les cartes de paquets de cigarettes, trouver les 20 attrapes-rêves, et faire les défis les plus chiants.

Kanverce Kanverce
MP
Niveau 5
24 juin 2021 à 21:28:44

Super merci de ta réponse je pense qu’on a un peu le même style de jeu (découverte et exploration) du coup je pense que j’en aurai pour a peu près comme toi.

Bon courage pour ta mission elle est magnifique profite

alexisdu93190 alexisdu93190
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 14:44:08

Facilement plus de 100h ... Pour l'avoir platiné le plus chiant c'est les defis surtout les parieur ou tu dois avoir de la chance
Car tu as aussi les animaux a examiné et decouvrir , les plante etc ... Et meme a 87% tu as encore du boulot pour arrivé a 100

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 20:16:15

Complètement débile et chiant de faire un 100% sur un jeu rockstar surtout RDR 2 avec ses quêtes d'esclaves où tu dois aller cueillir des fleurs, chasser des animaux que tu croises jamais, pêcher des poissons inutile, trouver des ossements aux quatre coins de la Map...

Je peux continuer longtemps, que du remplissage.

A part la mission principale et quelques missions secondaires le reste OSEF, comme tout les autres jeux Rockstar. Sauf quelques exceptions.

Kanverce Kanverce
MP
Niveau 5
29 juin 2021 à 10:07:24

Le 28 juin 2021 à 20:16:15 :
Complètement débile et chiant de faire un 100% sur un jeu rockstar surtout RDR 2 avec ses quêtes d'esclaves où tu dois aller cueillir des fleurs, chasser des animaux que tu croises jamais, pêcher des poissons inutile, trouver des ossements aux quatre coins de la Map...

Je peux continuer longtemps, que du remplissage.

A part la mission principale et quelques missions secondaires le reste OSEF, comme tout les autres jeux Rockstar. Sauf quelques exceptions.

C'est ton avis, si tu veux gâcher ton expérience de jeu, c'est ton problème, si rush l'histoire et ne pas savourer ce chef d'oeuvre c'est ton problème. Je t'invite à regarder ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-58039827-1-0-1-0-rdr2-s-apprecie-si-vous-jouez-facon-roleplay.htm c'est comme ça que je joue et je trouve ça tellement plus savourant que de rush ta campagne solo. Tu dois surement être jeune pour ne pas comprendre et reconnaitre le potentiel du jeu, mais ce n'est pas de ta faute, tu le remarqueras en grandissant. C'est dommage, il faut respecter les pegi 18 aussi pour savoir comprendre un jeu...

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 31
29 juin 2021 à 12:56:34

J’ai mis 164h pour faire le 100% en prenant tous mon temps (premier run)

Je parle du 100% officiel, pas de celui où il faut en plus remplir l’encyclopédie

alexisdu93190 alexisdu93190
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 13:38:26

Apres chacun fait comme il veut ... Moi perso je l'est fait a mon rythme sans pression deplus en vrai si pour les collectible si tu est organisé tu fait vite le tour ... Et certaine quette sont quand meme utile pour comprendre certaine chose de l'histoire
Puis sa te permet de prolonger l'experience du jeu
Apres c'est vrai que l'aleatoire c'est frustrant car tu peut reste bloqués longtemps dans le jeu
Le vrai challenge pour le 100% comme dit c'est vraiment les defis

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 21
29 juin 2021 à 20:17:08

Il me reste la dernière mission avec Arthur , toutes les plantes/animaux, défis possibles, missions secondaires etc. J'en suis à 160 heures.

J'ai pas encore découvert la zone West Elizabeth donc l'histoire, animaux/plantes etc, il me faudrait une petite 20h en plus je pense :(

Cutkiler Cutkiler
MP
Niveau 49
05 juillet 2021 à 20:46:18

Je viens d'atteindre le 100%, j'ai mis 125h pour info.

monder78 monder78
MP
Niveau 40
07 juillet 2021 à 20:51:44

Franchement si les quêtes sont FedEx c'est d'une chiantise infernal de terminer le jeu.

Un bon contenu solo c'est avec une quête principale d'une trentaine d'heure, des quêtes secondaires super intéressante avec des factions qui triple la durée.

Trouver des collectives je trouve ça d'un chiant... C'est du même niveau que retrouver l'ensemble des coeurs dans ocarina of time (encore que la l'intérêt résident dans le fait d'être plus confort vs les boss). Ça devrait être du plus et ne pas entrer en ligne de compte sura durée de vie.

Noamnaiaz Noamnaiaz
MP
Niveau 16
08 juillet 2021 à 01:57:55

Je me posais la question également pour le 100% . Je viens à peine d'arriver à Saint-Denis dans les missions et je suis déjà à + de 200h de jeu... Je crois que je vais oublier le 100% dés maintenant

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
12 juillet 2021 à 20:34:32

207h de jeu et je viens aussi de débarquer à Saint Denis avec la bande :rire:

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
12 juillet 2021 à 23:05:52

Comment on voit le temps qu'on a passer svp

Merci :)

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 17
13 juillet 2021 à 11:35:47

Le 12 juillet 2021 à 23:05:52 :
Comment on voit le temps qu'on a passer svp

Merci :)

Sur Xbox c'est marqué dans progrès sur PS5 c'est la partie profil => jeux sur steam c'est marqué à coté du jeu sur PS4 a moins qu'il y est eu une mise à jour tu n'as pas de repère de temps

Rasta_234_Rasta Rasta_234_Rasta
MP
Niveau 3
17 juillet 2021 à 18:50:50

Perso j'ai environ 300h de jeu en prenant mon temps, rejouant des missions, rechargeant des sauvegarde et je suis à 93,7% mais je pense que entre 125h et 150h c'est possible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.8€
ONE 37.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment