Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic (PC) Sauvegarde corrompue? Comment la supprimer?

Sujet : (PC) Sauvegarde corrompue? Comment la supprimer?

1
9988774
9988774
MP
08 avril 2021 à 13:53:54

Bonjour a tous, je pense que ma dernière sauvegarde est corrompue, lorsque le chargement se finit, un message d'erreur s'affiche.
Je sais que j'ai une sauvegarde 5 10 minutes avant, du coup j'aimerais supprimer la dernière.
Si vous pouvez m'aider a trouver dans les fichiers ou quoi, je suis pas trop a l'aise avec les pc, tout ce que je sais faire c'est aller sur steam et télécharger un jeu ^^
Merci beaucoup!

Peaceful-Cowboy
Peaceful-Cowboy
MP
09 avril 2021 à 10:50:35

Les sauvegardes sont dans Documents/Rockstar Games/Red Dead Redemption 2/Profiles de mémoire, et elles s'appellent SRDR3000x ( le x étant son emplacement, 0, 1, 2, 3 etc.. 15 c'est l'emplacement de la sauvegarde rapide ), si tu as activé la sauvegarde sur le cloud, le launcher te demandera quels fichiers garder au lancement suivant si tu les a supprimés, il faut du coup choisir les fichiers locaux.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 17.19€ Amazon PS4 22.99€ Amazon ONE 22.99€ Amazon ONE 24.90€ Cdiscount PC 42.49€ Fnac Marketplace PC 91.98€
Marchand
Supports
Prix