Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Se faire de l’argent en mode histoire

Sujet : Se faire de l’argent en mode histoire

1
TJackson
TJackson
MP
04 avril 2021 à 12:20:46

Salut la compagnie :banzai:

Voilà il me fait du blé dans le jeu et j’ai déjà trouvé deux lingots d’or qui rapporte 500 $ l’unité.

Comment me faire du pognon facilement et rapidement ?

:merci:

CelestinRemixed
CelestinRemixed
MP
04 avril 2021 à 12:53:45

Les lingots, mais faut fouiller. L'astuce la plus connu est répétable à l'infini est le braquage de train ( soit dans le tunnel au nord soit sur le grand pont apres valentine il me semble), pour eviter que les passager ne fuient à l'arret du train

TJackson
TJackson
MP
04 avril 2021 à 17:39:16

Le 04 avril 2021 à 12:53:45 CelestinRemixed a écrit :
Les lingots, mais faut fouiller. L'astuce la plus connu est répétable à l'infini est le braquage de train ( soit dans le tunnel au nord soit sur le grand pont apres valentine il me semble), pour eviter que les passager ne fuient à l'arret du train

Tu peux être plus précis ?

Le_Civilisator
Le_Civilisator
MP
04 avril 2021 à 18:06:09

On trouve l’argent sous le sabot d’un cheval dans ce jeu...

CelestinRemixed
CelestinRemixed
MP
04 avril 2021 à 18:13:13

Le 04 avril 2021 à 17:39:16 TJackson a écrit :

Le 04 avril 2021 à 12:53:45 CelestinRemixed a écrit :

Tu peux être plus précis ?

Tu trouve un train ( ou achete un ticket), puis une fois dans les deux endroit décrits au dessus, tu bute conducteur et gardes, avant de braquer les passagers pour leurs voler argent et objets de valeurs. Tu les tue ensuite pour pouvoir les fouiller et avoir un peu + de gains.

Ensuite à coup de dynamites tu fait peter les ( 2 en generals) coffres situé dans les wagons à l'avant du train.

C'est pas une rentré d'argent énorme, mais clairement la plus fiable répétable à l'infini.

TJackson
TJackson
MP
04 avril 2021 à 19:12:04

Obligés de les tuer ? J’ai mon honneur au maximum :(

CelestinRemixed
CelestinRemixed
MP
04 avril 2021 à 19:56:52

Le 04 avril 2021 à 19:12:04 TJackson a écrit :
Obligés de les tuer ? J’ai mon honneur au maximum :(

Les gardes et le conducteur oui, pour pouvoir braquer tranquillement. Les passager pas obligé, mais le simple fait de les devaliser te fais perdre de l'honneur il me semble.

Mais si tu veux garder ton honneur, alors laisse tomber les braquages.

AtoySlk
AtoySlk
MP
04 avril 2021 à 20:12:49

Tu peux faire les chasses aux trésor, ou la caverne aux statues à côté de la maison de Hobbit

TJackson
TJackson
MP
05 avril 2021 à 19:27:34

J’ai fait deux braquages de train, mais ça rapporte quasi rien une fois la prime payée :(

jean-jo972
jean-jo972
MP
06 avril 2021 à 04:25:53

RDR2 c'est vraiment pas un radin. Il doit y avoir un vingtaine de barres et lingots d'or disséminés dans le jeu. Et les soluces pour les trouver sans forcer se bousculent sur YouTube.

RDR2_GOTY
RDR2_GOTY
MP
06 avril 2021 à 19:22:21

Le 05 avril 2021 à 19:27:34 TJackson a écrit :
J’ai fait deux braquages de train, mais ça rapporte quasi rien une fois la prime payée :(

Bah dans ce cas tu paye pas la prime :question:
Et si tu veux braquer sans te manger une prime alors faut le faire dans les grizzlies

CelestinRemixed
CelestinRemixed
MP
06 avril 2021 à 21:40:08

Comme le dit le VDD, choisir une region ou la prime t'importe peu ( de preférence les grizzlies, aucune ville, rien de bien fou) et tu braque le train dans cette unique region.

Si y'a 0 prime à payer ca devient vite rentable. Interessant aussi ( encore dans une region ou tu t'en fou de la prime) de combattre de temps en temps les flics ou chasseur de primes, ils font certainement partie de la haute société https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488566-jesus39.png pour souvent avoir monnaie et bijoux.

yellowcard29
yellowcard29
MP
07 avril 2021 à 23:51:17

Braquer un train sans prime, avec ou sans victimes, c est POSSIBLE (sans faire le glitch des tunnels ).
Il faut un peu d entraînement pour y parvenir cependant, j ai passé des heures à peaufiner la manière pour réaliser le braquage parfait.
Je m excuse d avance pour le pavé qui va suivre, mais si ça intéresse certains, voici ma méthode avec un exemple. Cela fonctionne partout, à condition de respecter certains détails qui font toute la différence.

Pour réussir un bon braquage, il faut un plan, respecter une méthodologie et s y tenir!
En premier lieu, il faut trouver un endroit adéquat, puis un itinéraire pour prendre la fuite ( en partie , j y reviendrais plus tard )
Ensuite, savoir à quelle heure arrive le train (de passagers évidemment )
Enfin, avoir l équipement nécessaire

Lieu:
Pour mon exemple, je vous conseille de vous rendre à cotorra springs en passant par Fort Wallace , car c est vers cette direction que nous prendrons la fuite ...
Une fois arrivé à Cotorra Springs par le chemin en pointillé, attachez votre cheval au petit arbre (il y a un gros arbre et un petit) qui se trouve à côté du gros rocher qui longe la route et demandez lui de « rester là » (IMPORTANT)
Lors d une éventuelle fusillade ( si vous souhaitez tuer les gardes ) il faut que votre cheval attende sagement à cet endroit car pour la fuite , il faudra reprendre le chemin en pointillé et se diriger vers la rivière.

Ensuite, à votre gauche se trouve un mini tunnel ainsi qu une petite colline, 3 arbres surplombent cette colline , ç est à cet endroit que vous vous posterez pour voir arriver le train passant par Bacchus Station

Heure d arrivée du train: entre 13h45 et 14h.

Équipement obligatoire: 4 bâtons de dynamite MINIMUM ( faire le plein par sécurité )

Méthode :

Arrêter le train, tuer ou bien ligoter les gardes ( pour ceux qui ne veulent faire aucune victime ), dépouiller des passagers ( pas tous !!! J explique après pourquoi ) monter sur votre cheval et fuir pour aller se cacher dès que l alerte est donnée, attendre qu elle disparaisse et enfin revenir au train pour ouvrir les coffres à la dynamite.

Les détails :
Il faut tout d abord arrêter le train.
La tâche la plus compliquée sera de jeter un bâton de dynamite ni trop tard ni trop tôt sans faire exploser la locomotive, sinon les forces de l ordre seront là dans les 5 secondes et prime sur votre tête dans la foulée...
Mon conseil, lorsque vous verrez le train arriver au loin avec vos jumelles, enfiler votre bandana puis munissez vous de la dynamite, restez sur la colline et tournez vous vers le tunnel, avancez jusqu’ au bord de la paroi du rocher , visez à côté des rails et attendez de ressentir que le train ne se trouve plus très loin pour lancer la dynamite, si vous vous débrouillez bien la dynamite explosera quelques mètres devant la locomotive sans la détruire.
Ainsi le train s arrêtera.

Maintenant votre temps est compté, 3 cas de figure possible, le train est gardé par 3, 4 ou 5 gardes, et cela a une vraie importance pour la suite.
En effet, plus il y a de gardes et moins vous aurez de temps pour dépouiller les passagers , ç est comme ça et il faut savoir l accepter , l objectif principal reste l argent des coffres fort.
Chaque passager rapporte environ 10 dollars et un bijoux.
Prenons le cas où il y a 5 gardes , sachez qu une fois liquidés vous pourrez dépouiller 5 passagers MAXIMUM.
Pour 4 gardes, comptez 7 passagers.
Pour 3 gardes, comptez 8/9 passagers.
Si vous ne respectez pas ceci à la lettre, alors vous aurez une prime, car plus assez de temps pour fuir!
C est dommage de se faire chopper pour 10 , 20 ou 30 dollars de plus ...
Je précise également qu il faut tuer les gardes en commençant par celui qui se trouve en queue de train puis remonter vers la locomotive, de façon à voler les passagers en se dirigeant vers votre cheval qui attend à l arbre comme prévu , le but étant de toujours gagner de précieuses secondes.

Poursuivons. Dès que vous avez dépouillé 5 voyageurs, sortez du train illico et montez sur votre cheval,et attendez.
Si tout se passe comme il faut l alarme de recherche va se déclencher d ici quelques secondes.

La fuite , pour mieux revenir ensuite ...
Dirigez vous vers la rivière en empruntant le chemin pointillé pour aller vers Fort Wallace.
Dès que vous êtes à la rivière , ne prenez pas à droite comme le chemin l indique MAIS prenez sur votre gauche ( passez entre 2 rochers ) continuer ainsi jusqu au départ du chemin en pointillé situé sous les deux C de Bacchus. La falaise à cet endroit donne de l ombre ( quand il fait beau évidemment)
RESTEZ là et attendez que l indice de recherche disparaisse ( quelques secondes en principe ).
Jetez un œil sur la carte pour voir Les chasseur de prime s éloigner.

Retournez maintenant au train pour y prendre tout ce qu il a dans les tiroirs et autres, ainsi que faire péter les 3 coffres sans le moindre soucis ( raison pour laquelle il fallait 4 bâtons de dynamite )

En général un braquage rapporte entre 180 et 230 dollars , plus les bijoux volés sur les passagers et les gardes morts encore présents au sol, ce qui avoisine les 300 dollars , le tout sans aucune prime .

kadoc99
kadoc99
MP
08 avril 2021 à 13:57:04

Chasse au trésor j’ai déjà plus de 30k je c’est pas quoi en faire.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 17.19€ Amazon PS4 22.99€ Amazon ONE 22.99€ Amazon ONE 24.90€ Cdiscount PC 42.49€ Fnac Marketplace PC 91.98€
Marchand
Supports
Prix