CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le remake du 1 avec le moteur du 2 il arrive c'est ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 47
10 janvier 2021 à 15:23:10

Il est où ? :rire2: il arrive en même temps que le Mexique dans le online ? :rire2:

Pourquoi ya des sujets sur le fameux "leak" qui ont disparus, peur du up :hap:

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 28
10 janvier 2021 à 17:43:26

Ob l'aura je pense :)

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
10 janvier 2021 à 18:29:31

D'après certaines rumeurs il y aurais un collector ou une edition deluxe avec Red Dead Redemption 2 et le remake du 1 qui serais en préparation. Franchement je ne m'attends à rien pour ne pas être déçu même si j'aimerais beaucoup que ce remake voit le jour!

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
11 janvier 2021 à 10:04:20

Sur PC le premier j’espère aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 janvier 2021 à 14:30:09

J'y crois beaucoup

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 59
14 janvier 2021 à 02:16:37

Y aura rien parce que ça implique beaucoup de trop de travail. C'est pas juste "je prends RDR1, je clique sur un bouton magique et pouf il a les graphismes de RDR2". Les bases sont là mais tout le reste est à faire et c'est sans compter les modifications (ajouts ou suppressions de contenu).

Ensuite, ça n'apporterait pas grand chose à Rockstar. Ils s'en foutent de faire plaisir à leur communauté, ce n'est pas sur ces développeurs qu'il faut compter pour cela. Ils ne feront pas un jeu parce qu'on en a envie, ils font leurs jeux parce qu'ils en ont envie eux.

Peu de temps après la sortie de RDR2 ils ont dit ne pas vouloir sortir de DLC solo parce qu'ils voulaient se concentrer sur le online. C'est ce qu'ils ont encore dit récemment, vouloir faire de RDO un online de plus grand envergure que celui de GTAO. Bon, je vais pas épiloguer là-dessus, c'est pas le sujet... Ils avaient également dit qu'il n'était actuellement pas prévu qu'un remake du 1 sorte et "blablabla on vous le fera savoir si ça nous dit !". Fouillez les news ici-même pour vérifier.

Bref, un remake du 1 ce serait génial, oui. Mais ça sent mauvais, ne comptez pas trop là-dessus. Surtout si on suppose qu'ils sont en parallèle sur GTA VI et avec les deux onlines qu'ils gèrent ce serait étonnant qu'ils soient aussi sur RDR Remake. Parce que Rockstar c'est pas Ubisoft qui, eux, se font plaisir à bosser sur quarante projets à la fois pour tout sortir sur un an.

Au mieux, espérez voir un remaster du 1 dans une compilation...

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2021 à 17:35:08

Juin

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 46
24 janvier 2021 à 20:51:35

C’est quand même dommage que le seul moyen de jouer a RDR c’est :
- en achetant une 360/PS3 -> graphiquement horrible + 20 fps :malade:
- acheter une Xbox one X et racheter le jeu en démat pour bénéficier des 30 fps mais 4K, donc largement acceptable.
Et comme j’ai pas envie de mettre 350€ pour une vielle One X, bah c’est mort.
C’est dommage car c’est un jeu culte et excellent. On pourrait y jouer en rétro sur PS4 pro pour au moins avoir du 1440p, ou bien avoir un portage PC. Ça a été fait pour GTA5, et ça va se refaire sur PS5 dans l’année. Pourquoi pas pour RDR bordel. Ce gâchis. Ça va faire 8 ans qu’on se tape GTA sur toutes les plateformes (360/ps3 ; puis PS4/One ; puis PC : puis lifting 2016 pour PS4pro/One X : puis en 2021 pour PS5/XSX), mais RDR1 il faut racheter une console old gen sortie en 2007 pour y jouer et en qualité degueulasse.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2021 à 18:48:44

Le 24 janvier 2021 à 20:51:35 -Anylhator- a écrit :
C’est quand même dommage que le seul moyen de jouer a RDR c’est :
- en achetant une 360/PS3 -> graphiquement horrible + 20 fps :malade:
- acheter une Xbox one X et racheter le jeu en démat pour bénéficier des 30 fps mais 4K, donc largement acceptable.
Et comme j’ai pas envie de mettre 350€ pour une vielle One X, bah c’est mort.
C’est dommage car c’est un jeu culte et excellent. On pourrait y jouer en rétro sur PS4 pro pour au moins avoir du 1440p, ou bien avoir un portage PC. Ça a été fait pour GTA5, et ça va se refaire sur PS5 dans l’année. Pourquoi pas pour RDR bordel. Ce gâchis. Ça va faire 8 ans qu’on se tape GTA sur toutes les plateformes (360/ps3 ; puis PS4/One ; puis PC : puis lifting 2016 pour PS4pro/One X : puis en 2021 pour PS5/XSX), mais RDR1 il faut racheter une console old gen sortie en 2007 pour y jouer et en qualité degueulasse.

D'où l'évidence du remake!

HolyTomy HolyTomy
MP
Niveau 7
28 janvier 2021 à 20:43:15

à mon avis ce sera juste un remaster, pas un Remake

Je vois mal Rockstar retaper toutes les motions capture pour remettre en place les animations 3D ou les cinématiques de chaque personnage, ré-enregistrer les voices actors (qualité de voix bien différente entre la PS3 à l'époque de RDR 1 et aujourd'hui avec RDR 2.

Franchement j'espère juste un jour une vraie énorme extension pour le online ouvrant l'accès au mexique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.8€
ONE 37.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment