Le 25 novembre 2020 à 03:15:44 jeansadekone13 a écrit :
chez pas mais chelou moi il y a des bugs manettes genre pour les chevaux brosser etc les controles sont au clavier ou pour interroger un mec la manette marche pas et chui pas le seul c ecrit dans les avis PC sur le jeu ! mais bref sinon il est mal foutu tu dois retourner au camp a chake fois donc tu tapes des KM a cheval et tu dis de la merde car dans RDR1 tu avais la touche pour que ton cheval soit en automatique et que tu n'ai aucune manip a faire
Bonsoir,
Si tes contrôles apparaissent en mode clavier c'est que ta souris doit bouger et si tu remets un coup de manette, les boutons manettes réapparaissent. Moi, personnellement, je joue sur pc à la manette et il n'y a aucun problème, comme si j'étais sur PS4 mais avec des mods réaliste et une amélioration graphique.
Pour les Kilomètres à cheval, tu passes en mode cinématique, il ne te reste plus qu'à tapoter ton bouton pour avancer, lire les conversation et regarder le paysage.
Franchement, persiste et joue sans vouloir tout faire vite, le jeu n'est clairement pas fait pour ça. Avance un peu dans les missions pour débloquer toutes les activités possible et tu vas te régaler!!!!