CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu sur PC ?

Drakkari02
Drakkari02
Niveau 40
22 novembre 2020 à 21:37:49

Salut
Je pense de plus en plus a me le prendre sur PC, mais y'a plusieurs point noir sur GTA qui me font un peu peur
Les nombreux bug de chargement, les chargement hyper long, le nombre de cheater abusé
Qu'en est il de RDR II sur PC a ces niveau la ?
Merci d'avance

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
22 novembre 2020 à 21:48:48

Je joue uniquement en solo donc je ne peux pas parler des cheaters, par contre aucun bug et aucun problème de chargement en 75 heures de jeu.

Après j'ai un très bon PC (I7 9700 / 16 Go DDR4 / RTX 2070 SUPER / SSD NVME).

FoumXXI
FoumXXI
Niveau 7
22 novembre 2020 à 22:07:13

Pas compris l'histoire des "cheaters", tu parles des mods?
Je confirme ce qu'a dit Rominou777, la version PC est très bien!! C'est même la version ultime si tu as une bonne bécane. :oui:

Fais juste gaffe aux capacités de ton PC, car si t'as un vieux portable, c'est évidemment pas la même histoire. :noel:

Drakkari02
Drakkari02
Niveau 40
22 novembre 2020 à 22:25:22

J'ai une 3080 :p
Bah ceux qui triche oui, sur GTA y'a des mec invisible, qui ce TP, qui te font exploser d'où ils veulent, qui font Spawn n'importe quoi
Quand on rejoint une session en ligne les chargements sont interminables, des fois on ce retrouve en chargements Infini, des fois on est déco
C'est de loin le pire online que j'ai jamais fais

FoumXXI
FoumXXI
Niveau 7
22 novembre 2020 à 22:43:02

Ah bah si t'as une 3080 t'es pénard.

Je ne joue pas au online... donc je ne peux pas parler de cet aspect du jeu. Attends qu'un joueur PC online puisse te répondre correctement. :oui:

Marav
Marav
Niveau 53
22 novembre 2020 à 23:31:46

0 bugs non plus de mon coté, j'ai pas touché au online.
Y a un forum pour RDR Online, je pense que tu trouveras plus de témoignages.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3015434-0-1-0-1-0-red-dead-online.htm

Message édité le 22 novembre 2020 à 23:32:50 par Marav
aaksu
aaksu
Niveau 28
23 novembre 2020 à 01:22:15

Bonsoir,

Pareil que les autres, excellent jeu en solo sans problème ni bug. Plus fluide et propre que sur ma PS4 en tout cas. Fais toi plaisirs si tu as le matos!!!!

Bon jeu à toi!

jeansadekone13
jeansadekone13
Niveau 6
24 novembre 2020 à 08:45:59

arfffffffffff c'est une purge sur PC car il y a des controles absent enfin tu est obligé de jouer au clavier souris car il y a pas tous les controles avec une manette ! et le probleme c'est que le jeu est tellement long genre a cheval que au clavier tu dois peter un cable genre ZQSD tu captes un peu en gros jeu de merde j'ai joué 10 heures en faisant les AR au camp etc ptin j''etais dégouté car bon j'ai connu red dead 1 et ce jeu est une insulte au 1 !

SharKBuild
SharKBuild
Niveau 9
24 novembre 2020 à 10:50:50

Le 24 novembre 2020 à 08:45:59 jeansadekone13 a écrit :
arfffffffffff c'est une purge sur PC car il y a des controles absent enfin tu est obligé de jouer au clavier souris car il y a pas tous les controles avec une manette ! et le probleme c'est que le jeu est tellement long genre a cheval que au clavier tu dois peter un cable genre ZQSD tu captes un peu en gros jeu de merde j'ai joué 10 heures en faisant les AR au camp etc ptin j''etais dégouté car bon j'ai connu red dead 1 et ce jeu est une insulte au 1 !

Je suis pas d'accord avec toi. La maniabilité du cheval n'est pas top , mais sa passe même au clavier puis la manette est a 100% compatible , je joue avec une manette ps4 aucun problème et pourtant j'ai presque finit le jeu a 100%.
Puis tu as joué que 10h...

FoumXXI
FoumXXI
Niveau 7
24 novembre 2020 à 11:08:55

Le 24 novembre 2020 à 08:45:59 jeansadekone13 a écrit :

N'importe quoi... la manette marche très bien sur pc.
et la maniabilité équestre est tout simplement la meilleure tout jeu confondus.

Les deux vdd ont juste un peu de mal avec l'interface assez dense du jeu voilà la véritay. :noel:

clq
clq
Niveau 63
24 novembre 2020 à 13:44:59

J'ai pu tester le jeu en 4k avec la 3080, ya quelques options a baisser pour tenir le 60fps sinon le jeu marche nickel. Pas test le multi.

Ah et biensur la manette est reconnue sans problème, et la version pc graphiquement c quand même un cran au dessus des consoles, j'ai aussi le jeu sur ps4.

Message édité le 24 novembre 2020 à 13:45:56 par clq
jeansadekone13
jeansadekone13
Niveau 6
25 novembre 2020 à 03:15:44

chez pas mais chelou moi il y a des bugs manettes genre pour les chevaux brosser etc les controles sont au clavier ou pour interroger un mec la manette marche pas et chui pas le seul c ecrit dans les avis PC sur le jeu ! mais bref sinon il est mal foutu tu dois retourner au camp a chake fois donc tu tapes des KM a cheval et tu dis de la merde car dans RDR1 tu avais la touche pour que ton cheval soit en automatique et que tu n'ai aucune manip a faire

MeatyMatt
MeatyMatt
Niveau 7
25 novembre 2020 à 13:59:34

Le 25 novembre 2020 à 03:15:44 jeansadekone13 a écrit :
chez pas mais chelou moi il y a des bugs manettes genre pour les chevaux brosser etc les controles sont au clavier ou pour interroger un mec la manette marche pas et chui pas le seul c ecrit dans les avis PC sur le jeu ! mais bref sinon il est mal foutu tu dois retourner au camp a chake fois donc tu tapes des KM a cheval et tu dis de la merde car dans RDR1 tu avais la touche pour que ton cheval soit en automatique et que tu n'ai aucune manip a faire

Le mode cinématique pour le trajet automatique ça te passe au dessus ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2020 à 15:54:04

L'experience ultime est bien sur PC :

1. Mod réaliste pour l'échelle de temps (ce qui ruine l'immersion sur console)
2. Mod pour gagner moins d'argent (ce qui ruine l'experience solo sur concole)

aaksu
aaksu
Niveau 28
25 novembre 2020 à 19:22:58

Le 25 novembre 2020 à 03:15:44 jeansadekone13 a écrit :

Bonsoir,

Si tes contrôles apparaissent en mode clavier c'est que ta souris doit bouger et si tu remets un coup de manette, les boutons manettes réapparaissent. Moi, personnellement, je joue sur pc à la manette et il n'y a aucun problème, comme si j'étais sur PS4 mais avec des mods réaliste et une amélioration graphique.

Pour les Kilomètres à cheval, tu passes en mode cinématique, il ne te reste plus qu'à tapoter ton bouton pour avancer, lire les conversation et regarder le paysage.

Franchement, persiste et joue sans vouloir tout faire vite, le jeu n'est clairement pas fait pour ça. Avance un peu dans les missions pour débloquer toutes les activités possible et tu vas te régaler!!!!

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment