CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le remake de RDR1 est sûr et certain!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2020 à 13:23:30

- Ils n'ont jamais sorti RDR1 sur PC (même pas sur leur propre launcher) dans cette optique
- Ils ont déjà refait la moitié de la carte du 1 dans le 2 à cet effet (gros indice)
- Cela permettra de refaire le 1 avec les mécaniques du 2, en ayant une cohérence narrative totale
- Le online pourra bénéficier de la carte du Mexique au moment de la sortie de ce remake du 1er épisode

Message édité le 19 novembre 2020 à 13:24:32 par
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
19 novembre 2020 à 13:35:46

Rockstar a jamais fait de remake donc pour l'instant j'y crois pas trop.

Et puis RDR n'a que 10 ans, il n'a pas tant vieilli que ça je vois pas trop l'intérêt d'un remake.

Red Dead Revolver à la limite :bave: :hap:

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 15:06:20

https://youtu.be/LSj_8BEKHCg

:ok:

GrenadeLacrymo GrenadeLacrymo
MP
Niveau 11
19 novembre 2020 à 16:21:10

D'ailleurs, je trouve ça très décevant de la part de R* de ne toujours pas avoir mis l'histoire du 1 dans le 2, en DLC cela aurait largement possible, même à 5€, je l'aurais acheté.

buibubi buibubi
MP
Niveau 45
19 novembre 2020 à 17:37:38

Le 19 novembre 2020 à 13:35:46 Kage_VI a écrit :
Rockstar a jamais fait de remake donc pour l'instant j'y crois pas trop.

Et puis RDR n'a que 10 ans, il n'a pas tant vieilli que ça je vois pas trop l'intérêt d'un remake.

Red Dead Revolver à la limite :bave: :hap:

Et d'un autre côté ils sortent GTA5 sur 3 consoles différentes avec des modifications graphiques et modifs de gameplay (de la PS3 à la PS4 en tout cas).

A voir ...

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 18:09:44

Soyons honnête, d’un point de vue popularité, red dead n’est pas gta ... donc normal qu’ils exploitent gta 5 à fond. N’oublions pas, enfin il me semble, que gta 5 est actuellement le "produit culturel" le plus rentable au l’histoire ! Je me souviens qu’en 2013 je flirtais vite fait avec une voisine, un jour on se capte pour une petite balade et avant de retourner bosser au bar je lui demande ce qu’elle va faire après; et là elle me répond "manger un petit truc et jouer à gta 5 ! Je précise qu’elle n’était pas du tout branchée jeux vidéo hein😱😱 c’était la console de son frangin mais elle jouait quand-même à ce jeu, cet unique jeu, gta 5 les gars !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2020 à 19:17:37

"""".... actuellement le "produit culturel" le plus rentable de l’histoire""""

Cest fornite le plus rentable...
Et niveau rentabilité , gta 5 est meme a des années-lumière de fornite qui lui engendre des sommes folles jamais vu ...

Gta est 2ème ou 3 eme mais la différence entre le 2 même et fornite qui est premier est de la taille dune planète géante...

Pour ce qui est dun remake du 1 , il arrivera un jour mais quand ....en 2022 en 2045 ? Qui vivra verra ...

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 22:52:27

Oui vdd tu fais bien de reprendre, j’avais complètement zappé fortnite 😱😱😱 c’est pas du tout ma génération dsl😅😅😅

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
20 novembre 2020 à 11:54:04

Fortnite est un produit gratuit donc il n'est pas pris en considération
Sinon GTA est bien devant tout le reste avec ces 6milliard au moins

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 14:16:24

Ah ok merci pour les précisions vdd. Concernant le sujet du remake du 1, c’est vrai que les devs pourraient recycler une bonne partie du travail effectué sur le 2 (map, moteur graphique et physique, animaux etc). On peut rêver mais ils pourraient carrément le sortir en dlc pour le endgame où même en petit standalone ! Genre reprendre les missions les plus marquantes du 1 pour les y incorporer ! Le plus gros reste la motion capture à faire pour les quelques perso indispensables du 1 mais franchement ce serait complètement ouf ! Mais faut que j’arrête de m’emballer là, une chance sur un million que ça arrive.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2020 à 18:13:39

J’aimerais tellement

grimmmh grimmmh
MP
Niveau 12
20 novembre 2020 à 19:18:39

Le 19 novembre 2020 à 13:35:46 Kage_VI a écrit :
Rockstar a jamais fait de remake donc pour l'instant j'y crois pas trop.

Et puis RDR n'a que 10 ans, il n'a pas tant vieilli que ça je vois pas trop l'intérêt d'un remake.

Red Dead Revolver à la limite :bave: :hap:

L.A Noire c'est pas Rockstar ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2020 à 19:57:36

Ce n'est plus qu'une question de mois

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2020 à 20:27:11

Le 20 novembre 2020 à 19:57:36 Le_Civilisator a écrit :
Ce n'est plus qu'une question de mois

Ne nous emballons pas

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
21 novembre 2020 à 13:42:34

Le 20 novembre 2020 à 19:18:39 grimmmh a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 13:35:46 Kage_VI a écrit :
Rockstar a jamais fait de remake donc pour l'instant j'y crois pas trop.

Et puis RDR n'a que 10 ans, il n'a pas tant vieilli que ça je vois pas trop l'intérêt d'un remake.

Red Dead Revolver à la limite :bave: :hap:

L.A Noire c'est pas Rockstar ?

C’est pas un remake mais un remastered, c’est dans l’intitulé du jeu si je ne dis pas de conneries

_redrum _redrum
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 19:03:20

- Ils n'ont jamais sorti RDR1 sur PC (même pas sur leur propre launcher) dans cette optique

Non, il n'est pas sorti sur PC tout simplement parce que le jeu était codé avec le cul (il tient à peine debout sur PS3) et que le sortir sur PC aurait demandé un énorme investissement financier et personnels. Tout simplement. :)

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 19:21:21

Le 20 novembre 2020 à 19:18:39 grimmmh a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 13:35:46 Kage_VI a écrit :
Rockstar a jamais fait de remake donc pour l'instant j'y crois pas trop.

Et puis RDR n'a que 10 ans, il n'a pas tant vieilli que ça je vois pas trop l'intérêt d'un remake.

Red Dead Revolver à la limite :bave: :hap:

L.A Noire c'est pas Rockstar ?

Rockstar est l'éditeur du jeu LA Noire mais pas le développeur qui lui est Team Bondi. Je pense que c'est surtout les développeurs du jeu qui décident s'il faut un remake ou non, enfin je crois. Corrigez moi si je me trompe !

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
21 novembre 2020 à 20:38:22

Remake/reboot plutôt ! Vu que le 1 est incohérant avec le 2 niveau scénario..il y a trop d'incohérance. Et aussi la map...pas la même entre le 1 et le 2.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
21 novembre 2020 à 21:05:45

Le 21 novembre 2020 à 21:02:15 Derk-Saul a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 20:38:22 Jony57 a écrit :
Remake/reboot plutôt ! Vu que le 1 est incohérant avec le 2 niveau scénario..il y a trop d'incohérance. Et aussi la map...pas la même entre le 1 et le 2.

C'est peut-être normal puisqu'à l'époque du 1 il n'y avait pas de projet de faire le 2 ? Non ? :hap:

Oui mon canard :) c'est pour ça que le 1 n'est plus crédible ,même jack n'a plus du tout le même visage ni la même couleur de cheveux

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
21 novembre 2020 à 21:43:22

Si ils font ça, j'espère une mise à jour PC avec le Ray tracing et le 1 aussi sur PC D1 pas avec 1 an d'écart !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment