CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug sur la version PC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marip0sa
Marip0sa
Niveau 3
13 novembre 2020 à 01:07:55

GTX1060 6Gb
8Gb Ram
SSD 256gb
AMD FX-8350

Je vous explique :
Tout d'abord je ne pouvais pas lancer le jeu, il se bloquait sur le barillet de chargement avant de lancer le mode histoire, réinstallation : Ca marche
Vient ensuite le 2ième problème, les textures au sol sont dégueulasses à certains endroits (elle se mettent comme en config low). Pas vraiment gênant puis ce qu'il me suffit de relancer le jeu pour que ça disparaisse, ça arrive assez rarement.
3ième problème, la première mission avec Marston qui nous demande d'aller voler une cargaison de pétrole, Arthur fait plusieurs pas avant de lancer la discussion, et je me téléporte dans le sol, bloqué, si j'appuie sur start l'écran se fige avec le même filtre couleur que le menu mais aucun bouton ne s'affiche (carte, paramètres, etc) je REINSTALLE pour la 2ième fois le jeu, super ça fonctionne !
Je finis la mission, j'avance tranquillement dans le jeu, presque toutes les options en ultra, 50FPS constant.
Et là actuellement, je suis à la mission où on doit cambrioler une diligence avec Micah à côté de Strawberry, on s'avance sur le point d'observation, cinématique, je me vois en jeu, bloqué sur mon cheval, il fonce d'un coup et je peux enfin commencer la mission, 30 secondes plus tard les textures buggent, impossible de tirer avec mon arme, si je foire la mission, le jeu plante quand je veux réapparaitre au dernier point de passage et appuyer sur start pendant le braquage me fait le même problème qu'avec Marston

Quelqu'un a déjà eu ces bugs et à réussi à fixer sans devoir le réinstaller ?
J'ai tout essayé :
Windowed mode
Suppr le fichier XML dans MesDocuments
Baisser les graphismes
Sauvegarde locale/cloud

Ca me fait chier de devoir réinstaller le jeu toutes les 5h sérieusement, j'ai installé sur un disque dur depuis mon PC portable de travail (Huawei Matebook D15) le jeu donc les 116gb, impossible de lancer le jeu depuis le DD et quand je déplace le fichier sur mon SSD le jeu va marcher quoi.. 3/4 missions et je me retrouve avec les mêmes cinématiques buggées
Merci à ceux qui répondront
Bonne soirée

Sous forums
  • Red Dead Online