CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) Je viens de finir le jeu, à 100%.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KyliaNeymar KyliaNeymar
MP
Niveau 13
23 octobre 2020 à 12:01:56

Putain ce vide que tu ressens après ça :pf:

Déjà que j’avais badé de ouf après la mort d’Arthur, ça m’avait fait lâcher le jeu pendant 20 jours, puis là avec la fin de l’épilogue ultra glaucque en faux happy end, qui annonce toutes les merdes qui aboutiront à la décapitation de John devant sa femme et son fils... :hap:

Je sais pas quoi faire là, tenter le online (askip c’est de la merde), essayer GTA 5 (jamais joué, mais passer sur un jeu PS3 après le somptueux RDR2...), autre ?

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
24 octobre 2020 à 15:57:25

Change de registre complètement, c'est que j'ai fait. Regarde des séries ou joue à un jeu mais évite ceux avec une grande réalisation et narration pour l'instant, où ça va t'achever.

Ce jeu est vraiment magnifique. J'ai pleuré pendant ce jeu, je ne savais pas que je pouvais être autant touché par un jeu.

Ah, y a TLOU 2 qui m'a fait pleurer mais c'était des larmes "qu'est-ce qu'ils ont fait les développeurs, au secours c'est quoi cette merde", des larmes de désespoir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2020 à 16:37:38

TLOU 2 est superbe faut arreter ..

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
24 octobre 2020 à 18:38:41

Le 24 octobre 2020 à 16:37:38 _RockstarGames a écrit :
TLOU 2 est superbe faut arreter ..

Oui, sur tous les points, sauf le scénario.

KyliaNeymar KyliaNeymar
MP
Niveau 13
25 octobre 2020 à 13:30:53

Changer de registre donc éviter GTA V ?

Partir plutôt sur GOW 4 ? :(

Après si GTA V est un RDR2 en période moderne, ça peut m’intéresser (après c’est un jeu qui est déjà vieux d’une génération donc j’imagine que je vais pas apprécier, vu qu’il viendra après RDR2).

qwerty1234 qwerty1234
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 03:24:47

Le 25 octobre 2020 à 13:30:53 KyliaNeymar a écrit :
Changer de registre donc éviter GTA V ?

Partir plutôt sur GOW 4 ? :(

Après si GTA V est un RDR2 en période moderne, ça peut m’intéresser (après c’est un jeu qui est déjà vieux d’une génération donc j’imagine que je vais pas apprécier, vu qu’il viendra après RDR2).

Aucun autre jeu Rockstar n'a aboutit d'une telle narration aussi sublime. GTA V c'est de la parodie à côté.

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 14:32:14

Gta 5 vanilla est encore très actuel niveau graphisme hein ! Et avec le mod naturalvision evolved il va encore faire parler de lui. C’est juste au niveau des animations que je ressens la vieillesse du jeu, et encore c’est du chipotage car elles sont aussi bien que celles de jeu sortie en 2019-2020, mais derrière rdr2 qui est en avance sur son temps pour les animations.

Brefs, gta 5 est encore un excellent produit si tu as au moins une 1060 pour le faire tourner en ultra 60fps.

Sur console, faut oublier par-contre...

Ps: pour la narration, faut arrêter le bullshit lol. Elle est vraiment top ! Encore aujourd'hui et certains disent qu’elle est supérieure à celle de rdr2, ce que je peux comprendre !

Message édité le 09 novembre 2020 à 14:34:11 par Chacazulu
COVIDVISON COVIDVISON
MP
Niveau 51
10 novembre 2020 à 21:16:44

Le 24 octobre 2020 à 15:57:25 Sidon_Ithano3 a écrit :
Change de registre complètement, c'est que j'ai fait. Regarde des séries ou joue à un jeu mais évite ceux avec une grande réalisation et narration pour l'instant, où ça va t'achever.

Ce jeu est vraiment magnifique. J'ai pleuré pendant ce jeu, je ne savais pas que je pouvais être autant touché par un jeu.

Ah, y a TLOU 2 qui m'a fait pleurer mais c'était des larmes "qu'est-ce qu'ils ont fait les développeurs, au secours c'est quoi cette merde", des larmes de désespoir.

Pleurer de désespoir pour TLOU2, ce qu'il ne faut pas lire parfois :nonnon:

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 11:39:10

Vdd bein honnêtement tlou 2 ne me fait pas envie du tout... je comprends l’auteur du post. Par-contre, ce serait cool si on pouvait avoir un avis sans ce faire basher. Lgbt power c’est pas vraiment mon truc mais je respecte si certains kiffent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment