Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic question en mode online

Sujet : question en mode online

1
bobsaintclair
bobsaintclair
MP
17 octobre 2020 à 01:18:26

bonjour, question est ce que à un certain niveau du jeu on peut faire apparaitre une gatling ? et voir les joueurs a travers le brouillard ? merci

Shurikhenaton
Shurikhenaton
MP
17 octobre 2020 à 15:47:10

Salut, tu est sur le forum solo ici. Il y a un autre forum pour le online.

Pour la gatling, non. Il y a certains repères de bandes où il y en a mais c'est tout.
Et je ne comprends pas ta 2e question. Que veux-tu dire par voir les joueurs à travers le brouillard?

bobsaintclair
bobsaintclair
MP
17 octobre 2020 à 16:52:10

ah¨! pardon ,pas vu euh. Hier j'ai rencontré 2 joueurs un niveau passé 300 et un 131 et ils m' ont canardé en plein campagne avec la gatling d'ou ma question ,peut-être à ces niveaux on peut posséder une mitrailleuse , et pour ce qui est du brouillard ils ont peut etre utilisé le sang froid car je n'utilise pas le sang froid je n'y est pas pensé voilà merci

Bo0Oo
Bo0Oo
MP
17 octobre 2020 à 18:27:41

Ils ont surement dû utiliser une gatling d'un camp de bandit. Et le brouillard osef puisqu'on te voit sur la mini map de toute façon.

bobsaintclair
bobsaintclair
MP
17 octobre 2020 à 23:21:50

non non elle etait posée n'import où voilà mon étonnement ensuit j'ai eu droit a un bombardement (cheater)?

adrius2
adrius2
MP
18 octobre 2020 à 11:44:41

CHEAT !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 16.00€ Amazon PS4 20.99€ Fnac Marketplace ONE 22.94€ Amazon ONE 24.90€ Cdiscount PC 42.49€ Fnac Marketplace PC 49.85€
Marchand
Supports
Prix