Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Lire l'heure sur son cheval...

Sujet : Lire l'heure sur son cheval...

1
NoyZ74
NoyZ74
MP
17 octobre 2020 à 17:12:50

Quelqu'un connaît la raison obscure et très bizarre qui fait qu'on ne peux pas sortir sa montre à gousset quand on est sûr son cheval et si il y a un moyen de régler ça?

Message édité le 17 octobre 2020 à 17:13:07 par NoyZ74
Arawn777
Arawn777
MP
17 octobre 2020 à 17:17:46

Soluce = appuie sur pause l'heure est écrite....

NoyZ74
NoyZ74
MP
17 octobre 2020 à 17:22:59

Le 17 octobre 2020 à 17:17:46 Arawn777 a écrit :
Soluce = appuie sur pause l'heure est écrite....

Ça t'es peut-être pas venu à l'idée que le gars qui se sert de la montre joue en mode immersion sans interface ^^
Sinon je vois aucune utilité d'avoir mis à disposition cet objet...

Arawn777
Arawn777
MP
17 octobre 2020 à 17:56:23

Pardon monseigneur. Bah écoute, tu sais quoi, ta condescendance tu peux te l'enfoncer bien profond, c'est pas compliqué de dire "merci mais vu que je joue immersion je préfère faire autrement" au lieu de faire la baltringue de base.

Putain c'est incroyable vous pouvez pas vous empêcher d'être des gros cons sur ce forum dès que ça va pas dans votre sens.

Ca doit être sympa quand votre patron vous donne un ordre ^^

J'espère que y'a aucune solution à ton problème et que tu sera bien emmerdé pour la peine :-)

NoyZ74
NoyZ74
MP
17 octobre 2020 à 18:09:30

Le 17 octobre 2020 à 17:56:23 Arawn777 a écrit :
Pardon monseigneur. Bah écoute, tu sais quoi, ta condescendance tu peux te l'enfoncer bien profond, c'est pas compliqué de dire "merci mais vu que je joue immersion je préfère faire autrement" au lieu de faire la baltringue de base.

Putain c'est incroyable vous pouvez pas vous empêcher d'être des gros cons sur ce forum dès que ça va pas dans votre sens.

Ca doit être sympa quand votre patron vous donne un ordre ^^

J'espère que y'a aucune solution à ton problème et que tu sera bien emmerdé pour la peine :-)

Et c'est moi qui suis condescendant, wow pète un coup mon grand, t'as pété un plomb, en quoi j'ai été condescendant, faut te détendre mon ami, met ta frustration dans un chiotte et tire la chasse.

De mon côté je vais aller me renseigner sur les forums anglophones parce qu'on est au moins d'accord sur un point.

Ps: mon patron ne me donne pas d'ordre, je suis patron. Repose toi maintenant, tu dois pas dormir asser. Sans vouloir te juger, moi. 🤷🏻‍♂️

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Troll sans fin en prévision.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 16.00€ Amazon PS4 20.99€ Fnac Marketplace ONE 22.94€ Amazon ONE 24.90€ Cdiscount PC 42.49€ Fnac Marketplace PC 49.85€
Marchand
Supports
Prix