Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Cambriolage de train

Sujet : Cambriolage de train

1
LuisAragones
LuisAragones
MP
16 août 2020 à 18:30:53

Bonjour

Avez vous des astuces pas à pas pour cambrioler un train ?

Merci

RaagnarV
RaagnarV
MP
16 août 2020 à 21:00:08

Braquer le train dans un lieu isolé, un tunnel ou sur un pont ça marche aussi
Prévoir de la dynamite pour les coffres
Braquer les voyageurs

LuisAragones
LuisAragones
MP
16 août 2020 à 21:01:45

Ok merci juste faut commencer tout derrière le train ou tout devant ?

Wanix1er
Wanix1er
MP
16 août 2020 à 22:37:21

C'est pour les défis ?

LuisAragones
LuisAragones
MP
16 août 2020 à 22:58:27

Non juste pour que ce soit comptabilisé comme 1 braquage sur 4

Wanix1er
Wanix1er
MP
17 août 2020 à 08:02:09

Alors je sais pas si ça compte en braquage mais ça marche pour les défis de brigands comme "braquez X trains sans se faire chopper".

Tu prends un billet de train et tu fais le voyage. A l'arrivée va au fond du train fouilles un coffre ou un placard et prends une connerie dedans. Ensuite reprend un billet et recommence.

Sniiiper78
Sniiiper78
MP
17 août 2020 à 11:24:44

Salut c'est super simple en faite pour commencer tu t"approche d"un train et tu saute dessus puis tu fais arrêter le train en menaçant ou en neutralisant le conducteur
Le mieux ces d"arreté le train au milieu de nul part comme sa aucun témoin ne pourra prévenir les autorités et la tu ouvre les coffre que tu trouveras sur ta route tu peut aussi braqué les voyageurs en les menaçant ou en les frappant une fois le boulot fini tu t'échappes

zxcvsdvfsdbefb
zxcvsdvfsdbefb
MP
17 août 2020 à 14:30:21

L'astuce, tu vas sur le pont bard's crossino au sud de la map a l'est de la gare de Riggs. (Le plus grand pont du jeu) et tu attends avec un chariot a l'extrémité Est, tu regarde avec tes jumelles quand un train arrive, si c'est un train à passager tu bloque la sortie du pont avec le chariot, le train va s'arrêter de lui même, et tu n'aura plus qu'a braquer. :ok: (Si tu n'as pas de chariot tu peux juste jeter le conducteur du train et l'arrêter toi même, mais c'est moins classe, plus long (Un peu) et puis tu peux te louper. :hap:)

Il faut être dans un tunnel (Comme celui tout au nord des grizzly) ou sur un pont pour ne pas que les riches PNJ se taillent avant que tu es pu les dévaliser. :hap: Mais perso je préfère le pont, c'est moins prise de tête avec l'obscurité. :ok:

Et puis tu as même un spot dans le lac ou l'eau est assez profonde pour sauter sans mourir si ça dégénère, mais ca je ne te le conseil pas, c'est assez risqué. :hap:

PS: Prévois 8 dynamites pour ouvrir les coffres blindés + n'oublis pas de braquer les passagers. Enjoy 200 à 400$ par train. :hap:

Message édité le 17 août 2020 à 14:34:44 par zxcvsdvfsdbefb
badgoyz88
badgoyz88
MP
28 octobre 2020 à 21:19:14

À aucun moment je me suis dit de faire le braquage dans un coin isolé pourtant c'est tellement évident j'ai honte :honte:

Zapata19
Zapata19
MP
29 octobre 2020 à 00:53:47

Moi je vais devant et je m'occupe du conducteur direct.

J'enmenne le train dans un coin isolé et je m'occupe du train quoi

Bandana
Dynamite

Ne pas oublier de sifflet don cheval pendant l'opération.

Cousin-Babar
Cousin-Babar
MP
13 janvier 2021 à 21:54:23

Salut à tous, j'ai braqué un train sur le pont mais j'ai quand même eu une prime.
J'en suis à 420$ de primes en ne tuant QUE des gardes.

Les autorités etaient en bas du pont je suis deg

AgentMarcel
AgentMarcel
MP
14 janvier 2021 à 20:59:36

Et bien moi je suis arrivé près d'un train qui venait d'être braqué, le mécano criait "au secours à l'aide", j'ai pris mon Hécate-II avec Leupold 8X et j'ai "traité" les hostiles. Quand je suis descendu pour réconforter le mécano, il s'était barré, alors j'ai visité le train, tous les voyageurs étaient morts et ça n'a pas loupé, un gus est arrivé, il m'a dénoncé, je me suis pris une mise à... prix et je me suis fait buter par les Marshalls. accourus à donf. La prochaine fois, je passerai mon chemin... :nah:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 20.94€ Fnac Marketplace ONE 22.99€ Rakuten PS4 24.99€ Rakuten ONE 24.99€ Cdiscount PC 42.49€ Fnac Marketplace PC 99.29€
Marchand
Supports
Prix