CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Red dead 2 problème dernière MAJ

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
gtestard gtestard
MP
Niveau 34
21 novembre 2020 à 20:02:06

Le 21 novembre 2020 à 19:58:55 neko2 a écrit :
Toujours le même problème au 21 Novembre, rien a bougé chez ceux qui avaient ce problème?

bof moi il marche plus trop ce jeux... Il fait que laguer à mort, allé peut être une petite amélioration cette semaine...

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2020 à 15:03:18

Le 03 novembre 2020 à 14:24:47 McHartus a écrit :
mmdr 6 mois que je cherche une réponse j'ai contacter rockstar leurs réponse après une semaine de débat et de give de fichier ? ben jouer avec autre chose que shadow et selon eux c'est la faute a shadow c'est pas leurs jeux qui a un problème :rire: . a noter que j'etais haut lvl tous débloqué ect. difficile de croire que ils en on quelque chose a faire

ps: pas de problème avec gta pourtant c'est un jeux rockstar non ? MMMDR qu'elle bande de clown perso je m'en veux d'avoir acheter le jeux sur ps4 et sur pc et d'avoir monter les deux ...

Complètement d'accord. GTA se lance très bien, donc ça vient de chez R* mais ils ne veulent pas l'admettre, tout comme les déco récurrentes des serveurs sur GTAO 5 (j'ai une connexion de la NASA mais pourtant ça venait de chez moi, balivernes ouais !). J'ai aussi acheté RDR2 sur console et pc, je suis dégouté…. J'ai le même soucis avec GRBP, bizarrement tous les autres jeux Ubisoft se lancent très bien…………. Au bout d'un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons

neko2 neko2
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 00:10:51

https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607037068-screenshot-2020-12-04-a-00-10-03.jpg :)

Message édité le 04 décembre 2020 à 00:11:12 par neko2
lionmort lionmort
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 12:02:00

Le 04 décembre 2020 à 00:10:51 neko2 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607037068-screenshot-2020-12-04-a-00-10-03.jpg :)

Est ce vrai ? Car si je le réinstalle pour rien ça fait chier lol

keazzz keazzz
MP
Niveau 1
23 décembre 2020 à 22:29:53

Bonsoir tout le monde,

J’ai acheté RDR hier soir et installé etc.

J’ai pu faire les premières missions en mode histoire sans aucuns soucis. Mais lors d’une mission, je dois passer dans la montagne et la catastrophe, la neige apparaît en noir (tout un chemin..) et après, une fois dans les hauteurs de la montagne, le sol est transparent. Même en mettant les graphiques en Basse quali et tout ça change rien. J’ai reboot mon pc plusieurs fois rien ne change.

Je suis un peu dégoûtée parce que au début (et en ayant les graphismes en ultra !!!!) j’avais AUCUN problème juste peut être de la neige noire par ci par là...

Est ce que je suis seule ou non ? ;3;

Girax Girax
MP
Niveau 2
07 janvier 2021 à 04:06:37

Vraiment qu'ils aillent se faire mettre Rockstar. J'ai pris RDR2 il y a 3 mois pour y jouer sur Shadow et je n'ai jamais pu en profiter. L'ayant pris sur Kinguin, je ne pouvais pas me le faire rembourser. On est en décembre 2021 et ils campent sur leur position de bloquer ce jeu sur machines virtuelles alors qu'on est nombreux à être passé sur shadow....

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment