CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Red dead 2 problème dernière MAJ

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SlowMoJo SlowMoJo
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 13:29:14

Avant maj des trois mouflons légendaire, pas de soucis depuis Red Dead a cessé de fonctionné :ok:

[tobyas] [tobyas]
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 09:41:53

Pas de soucis ici :(

barjo93240 barjo93240
MP
Niveau 7
20 septembre 2020 à 20:04:32

Depuis cette récente MAJ je ne pouvais plus lancer le jeu.
Au lancement,il etait bien dans le gestionnaire des tache pendant moins d’une minute et se quitter.

Je n’utilise pas shadows.

Ma config :

Windows 7
I7 3930k
Gtx 1080
16go de ram

Si sa peux aider quelqu’un...
j’ai rentrer la manipulation suivante dans les options de commande de lancement depuis le launcher :

-sgadriver=Vulkan and -ignorepipelinecache.

-fis- -fis-
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 22:48:16

Mon vdd je veux bien un peu plus d info, ou tu ajoute dans le launcher? C est à dire?

Depuis la maj mon jeu ne se lance plus

barjo93240 barjo93240
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 00:30:47

Le 20 septembre 2020 à 22:48:16 -fis- a écrit :
Mon vdd je veux bien un peu plus d info, ou tu ajoute dans le launcher? C est à dire?

Depuis la maj mon jeu ne se lance plus

Dans le launcher,
Paramètres,
Tu selectionne red dead redemption 2,
Paramètre de RDR 2, là ou tu peux cocher mise a jour automatique et autres.

Tu descend jusqu’à commande de lancement ,et là faut rentrer la commande.

https://www.noelshack.com/2020-39-1-1600640991-f4dca9bc-1ce1-483e-8227-488928f42787.jpeg

SlowMoJo SlowMoJo
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 15:59:14

Le 20 septembre 2020 à 20:04:32 barjo93240 a écrit :
Depuis cette récente MAJ je ne pouvais plus lancer le jeu.
Au lancement,il etait bien dans le gestionnaire des tache pendant moins d’une minute et se quitter.

Je n’utilise pas shadows.

Ma config :

Windows 7
I7 3930k
Gtx 1080
16go de ram

Si sa peux aider quelqu’un...
j’ai rentrer la manipulation suivante dans les options de commande de lancement depuis le launcher :

-sgadriver=Vulkan and -ignorepipelinecache.

Merci ca marche :cool: :ange:

-fis- -fis-
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 18:06:57

Vu que je l ai pris sur steam j ai pas ces options

-fis- -fis-
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 18:14:05

J ai réussi à ajouter ça dans steam ça se lance mais maintenant il me dit que mon compte ne m autorise pas à jouer. Jamais vu un jeu aussi mal fait. Serieu le rock star club c est une horreur

barjo93240 barjo93240
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 20:43:33

Le 21 septembre 2020 à 18:14:05 -fis- a écrit :
J ai réussi à ajouter ça dans steam ça se lance mais maintenant il me dit que mon compte ne m autorise pas à jouer. Jamais vu un jeu aussi mal fait. Serieu le rock star club c est une horreur

Sinon essaye ça : -sgadriver=Vulkan

huquoi huquoi
MP
Niveau 1
07 octobre 2020 à 22:12:04

les gars... je viens d'acheter le jeu avec Instant Gaming et vous savez quoi? on pourra plus jouer pour le moment sur shadow sur RDR2 :merci:

je vous invite à voir ce lien qui m'a foutu un seum intersidéral :cimer:

https://support.rockstargames.com/fr/articles/360055234633/Lancer-un-jeu-Rockstar-Games-sur-un-emulateur-ou-une-machine-virtuelle

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 octobre 2020 à 23:04:25

Quelle honte. Blade est fini sans les jeux Rockstar.

huquoi huquoi
MP
Niveau 1
07 octobre 2020 à 23:45:00

par contre j'ai contacté le support shadow pour savoir ; ceux qui l'ont sur steam je vous c/c le message du support, en espérant que ça vous aidera (du moins une partie) :

"Nous n’avons en effet pas encore vérifié si cette solution est viable, suivre ces manipulations est donc à vos risques et périls et pourrait même mener à une remise à zéro de votre Shadow.

Cette solution implique de rétrograder le jeu sur une version antérieure et ne fonctionne que pour l'installation de Steam.

Voici le lien Reddit où vous pourrez retrouver les manipulations nécessaires : https://www.reddit.com/r/ShadowPC/comments/ice4so/temp_rdr2_crashing_fix_on_shadowdowngrade_guide/ "

:pave:

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
25 octobre 2020 à 02:59:17

Merci à tous pour ce thread que j'ai trouvé assez facilement après une simple recherche google.

Bref, avec les promos Epic Games Store j'avais pris RdR2 pour y jouer sur mon Shadow, il ne fonctionnait pas, j'ai compris l'enculade de Rockstar Games. :ouch: Le respect du client est bel et bien mort. Dire que dans mon taf on se démène comme des fous pour les clients, c'est deux poids deux mesures... Alors oui j'ai un pc fixe assez pOUIssant pour le faire tourner, mais mon besoin en tant que client c'est l'utiliser sur mon Shadow.

Bref, comme je n'ai lancé le jeu que "4 minutes" selon EGS j'ai pu obtenir le remboursement immédiatement mais j'ai perdu mon bon de 10€...
Allez, à jamais Rockstar !

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 13:20:36

Le 25 octobre 2020 à 02:59:17 dark-betsoin a écrit :
Merci à tous pour ce thread que j'ai trouvé assez facilement après une simple recherche google.

Bref, avec les promos Epic Games Store j'avais pris RdR2 pour y jouer sur mon Shadow, il ne fonctionnait pas, j'ai compris l'enculade de Rockstar Games. :ouch: Le respect du client est bel et bien mort. Dire que dans mon taf on se démène comme des fous pour les clients, c'est deux poids deux mesures... Alors oui j'ai un pc fixe assez pOUIssant pour le faire tourner, mais mon besoin en tant que client c'est l'utiliser sur mon Shadow.

Bref, comme je n'ai lancé le jeu que "4 minutes" selon EGS j'ai pu obtenir le remboursement immédiatement mais j'ai perdu mon bon de 10€...
Allez, à jamais Rockstar !

Je l'ai acheté hier sur Instant Gaming, j'utilise Shadow PC... je l'ai littéralement bien profond dans le cul.

huquoi huquoi
MP
Niveau 1
01 novembre 2020 à 23:44:52

Je l'ai acheté hier sur Instant Gaming, j'utilise Shadow PC... je l'ai littéralement bien profond dans le cul.

exactement comme toi, peut-être qu'ils règleront le problème mais venant de rockstar ça m'étonnerai si fort :o))

McHartus McHartus
MP
Niveau 1
03 novembre 2020 à 14:24:47

mmdr 6 mois que je cherche une réponse j'ai contacter rockstar leurs réponse après une semaine de débat et de give de fichier ? ben jouer avec autre chose que shadow et selon eux c'est la faute a shadow c'est pas leurs jeux qui a un problème :rire: . a noter que j'etais haut lvl tous débloqué ect. difficile de croire que ils en on quelque chose a faire

ps: pas de problème avec gta pourtant c'est un jeux rockstar non ? MMMDR qu'elle bande de clown perso je m'en veux d'avoir acheter le jeux sur ps4 et sur pc et d'avoir monter les deux ...

huquoi huquoi
MP
Niveau 1
10 novembre 2020 à 15:48:26

Le 03 novembre 2020 à 14:24:47 McHartus a écrit :
mmdr 6 mois que je cherche une réponse j'ai contacter rockstar leurs réponse après une semaine de débat et de give de fichier ? ben jouer avec autre chose que shadow et selon eux c'est la faute a shadow c'est pas leurs jeux qui a un problème :rire: . a noter que j'etais haut lvl tous débloqué ect. difficile de croire que ils en on quelque chose a faire

ps: pas de problème avec gta pourtant c'est un jeux rockstar non ? MMMDR qu'elle bande de clown perso je m'en veux d'avoir acheter le jeux sur ps4 et sur pc et d'avoir monter les deux ...

ptdr exactement, gta 5 marche très bien chez moi également

playerstf playerstf
MP
Niveau 1
16 novembre 2020 à 19:37:57

idem acheté sur xbox avec la xbox exprès pour ce jeux puis sur pc! quel remerciement! gta5 passe ainsi que maxpayne bande d'escrocs R* meme reponse jouer sur un vrai pc! ils ont honte de rien!!!

gtestard gtestard
MP
Niveau 34
16 novembre 2020 à 22:18:39

pareil moi marche plus trop alors qu'avant c'était niquel (en été)... ci quelqu'un peut m'aider à l'optimiser pour sait corriger le problème quoi que j'y crois plus...

neko2 neko2
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 19:58:55

Toujours le même problème au 21 Novembre, rien a bougé chez ceux qui avaient ce problème?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment