CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Red dead 2 problème dernière MAJ

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sarissoumana sarissoumana
MP
Niveau 3
18 août 2020 à 18:59:35

Bon alors suite à des recherches dans la communauté de Shadow, je suis tombé sur ce lien https://steamcommunity.com/app/1174180/discussions/0/2785991200452218401/

Dans les derniers commentaires, il est question de "RedM" comme "FiveM" mais pour Red Dead 2. Je l'ai installé pour espérer corriger le probléme et jouer le mode histoire, je lance le jeu depuis le launcher...rien ( comme dab) je decide donc de lancer une partie sur un des serveurs de RedM et la une partie se lance, c'est une partie sur un serveur. Mais je trouve ça étrange que, le jeux en mode histoire ne veuille pas se lancer, mais le jeux sur un serveur oui. Quelqu'un a une explication? ou est-ce que quelqu'un sait si on peut lancer la partie histoire depuis RedM ?

sarissoumana sarissoumana
MP
Niveau 3
26 août 2020 à 17:05:38

Le problème s'est arrangé pour quelqu'un?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2020 à 07:46:22

J'ai eu une mise à jour de plus d'1go hier soir, mais jeu toujours pas jouable sur Shadow en tout cas pour moi.

Je pense que via Shadow on peut faire une croix sur RDR2, comme pour Valorant en fait.

geff29 geff29
MP
Niveau 5
27 août 2020 à 13:17:32

juste au ka ou , je suis pas sur shadow je precise , pc gamer , mon red dead ne se lance plus normalement , impossible de jouer pendant 1 jour ou deux , apres avoir esseyé je dirai une bonne trentainne de truc , j'ai trouver une astuce qui le lance , il faut ouvrir le rockstar , ensuite lancer le jeu et vous metre sur une page google et le jeu ce lance comme sa , ensuite clic sur son icone une fois quil est lancer et ces tout bon

sarissoumana sarissoumana
MP
Niveau 3
27 août 2020 à 15:44:12

ça n'as pas marché pour moi. D'ailleurs c'est bien de préciser que il n'y a pas que des joueurs shadow qui sont victime de ça.

geff29 geff29
MP
Niveau 5
27 août 2020 à 19:11:14

Le 27 août 2020 à 15:44:12 sarissoumana a écrit :
ça n'as pas marché pour moi. D'ailleurs c'est bien de préciser que il n'y a pas que des joueurs shadow qui sont victime de ça.

desole me suis peut etre mal exprimer , moi il ce lance que d'une seul facon en faite , je lance rockstar , en suite je lance google et me met sur une video youtube , nimporte la quel , ensuite je cliq sur lancer le jeu et je reste sur ma video et sa fonctionne , me demande pas pourquoi aucune idee , ces la seul facon pour moi de le lancer

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 38
28 août 2020 à 01:39:36

Désactiver le HDR via Windows a règlé le soucis pour moi mais bon pas terrible ...

sarissoumana sarissoumana
MP
Niveau 3
02 septembre 2020 à 22:20:51

Toujours injouable pour ma part. Vous etes tous sur shadow pc?

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2020 à 22:26:48

Le 02 septembre 2020 à 22:20:51 sarissoumana a écrit :
Toujours injouable pour ma part. Vous etes tous sur shadow pc?

Le 02 septembre 2020 à 22:20:51 sarissoumana a écrit :
Toujours injouable pour ma part. Vous etes tous sur shadow pc?

:)

zulambator zulambator
MP
Niveau 3
05 septembre 2020 à 21:43:44

Idem, je suis suis sur Shadow PC et impossible de jouer. retour windows dès que je lance le mode histoire ou online...je suis un peu vénére.
j'avais justement pris shadow pour jouer à RDR2.

Andalgar Andalgar
MP
Niveau 4
05 septembre 2020 à 22:44:03

J'ai relancé le jeu cette semaine pour le recommencer après l'avoir terminé il y a quelques mois.
Mise à jour, bien sûr, et..crash au lancement juste après les deux balles d'intro.
Je n'ai pas changé mes paramètres graphique pourtant.

Bref, mon problème s'est règlé en passant de DirectX 12 à Vulkan.

Source : https://www.drivereasy.com/knowledge/how-to-fix-red-dead-redemption-2-crash-on-pc/amp/

Cette partie si vous pouvez pas lancer le jeu comme c'était mon cas:

"Remarque: Vous pouvez également modifier le fichier system.xml pour revenir à Vulkan,

1. Accédez au dossier C: \ Users \% username% \ Documents \ Rockstar Games \ Red Dead Redemption 2 \ Settings .

2. Cliquez avec le bouton droit sur system.xml et sélectionnez Modifier avec Notepad ++

3. Recherchez la ligne <API> kSettingAPI_DX12 </API>
et changez-la en <API> kSettingAPI_Vulkan </API>"

Mafioso78 Mafioso78
MP
Niveau 6
11 septembre 2020 à 14:44:25

Quelqu'un sur Shadow a try cette soluce ?
Plus de place sur le DD pour réinstaller :'(

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 septembre 2020 à 23:48:38

Le 11 septembre 2020 à 14:44:25 mafioso78 a écrit :
Quelqu'un sur Shadow a try cette soluce ?
Plus de place sur le DD pour réinstaller :'(

Ne fonctionne pas, t'embêtes pas va.

Furaya Furaya
MP
Niveau 1
16 septembre 2020 à 17:48:42

Pour ceux qui sont sur Shadow, comme moi, vous pouvez faire une croix dessus vu les dernières réponses de Rockstar sur le sujet :

"After reviewing your issue we believe that it may be a result of attempting to run the game under a virtual machine. We do not provide support for virtual machines and suggest running the game outside of a virtual environment.
Best regards,
Rockstar Support"

En gros, ils ne supporte pas le jeu sur des machines virtuelles (ce qui est le cas d'un PC Shadow) et qu'il ne feront rien en ce sens.

Petite douille de 60€ :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2020 à 20:54:01

Grosse douille surtout qu'il tournait très bien sur Shadow avant.

QueToi2105 QueToi2105
MP
Niveau 3
17 septembre 2020 à 11:44:08

bonjour à tous, j'ai le problème suivant, je clique sur jouer et puis après quelques secondes, j'ai fermeture et aucun message d'erreur. Avant la mise à jour (The Chalk Horn Ram) tout allait bien... Je sais plus quoi faire, j'ai tout essayé.

barjo93240 barjo93240
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 12:09:21

Le 17 septembre 2020 à 11:44:08 QueToi2105 a écrit :
bonjour à tous, j'ai le problème suivant, je clique sur jouer et puis après quelques secondes, j'ai fermeture et aucun message d'erreur. Avant la mise à jour (The Chalk Horn Ram) tout allait bien... Je sais plus quoi faire, j'ai tout essayé.

T’a essayer ça??

Que faire si Red Dead Redemption 2 ne démarre pas ?
Dans un précédent guide, nous avons décrit ce que vous pouvez faire lorsque Red Dead Redemption 2 quitte inopinément. Mais que faire si le jeu ne se lance même pas ? Une mise à jour du lanceur Rockstar Games peut vous aider, ainsi que la suppression des données de votre profil. Voici comment faire !

Fermez complètement le lanceur Rockstar Games via le gestionnaire des tâches (CTRL + SHIFT + ESC). Dans la liste des processus, le lanceur apparaît sous le nom Rockstar Games Launcher et/ou Social Club UI. Ensuite, redémarrez le lanceur et procédez à la une mise à jour automatique.

Si cela n'a pas aidé, passons aux données de votre profil. Dans le lanceur Rockstar, sélectionnez "PARAMETRES", cliquez sur "Compte", puis sur "Supprimer le profil local".

Un avertissement s'affiche. Il vous confirmera que votre progression ne sera pas effacée. Cliquez sur "Confirmation".

Lancez le lanceur de jeux Rockstar après avoir supprimé les données, connectez-vous à votre compte social Rockstar et lancez Red Dead Redemption 2.

QueToi2105 QueToi2105
MP
Niveau 3
17 septembre 2020 à 14:33:55

Oui j'ai essayé et j'ai envoyé un message à Rockstar Games qui m'a dit que mon jeu ne peut pas fonctionné correctement à cause de ma configuration PC qui fonctionnait très bien jusque là, j'ai joué 43h à Red Dead 2 j'en suis au Chapitre V. C'est ahurissant de leur part ! J'ai aucuns soucis avec Assassin's Creed Odyssey par exemple. Et je viens de mettre à jour ma carte AMD Radeon 20.9.1.

sarissoumana sarissoumana
MP
Niveau 3
17 septembre 2020 à 14:55:01

A ce jour je crois qu'aucune solution n'existe pour RDR2 sur Shadow PC, ce qui me tue encore plus c'est pour les joueurs PC en local qui eux aussi ont eu des soucis, Bientôt deux mois sans pouvoir jouer à RDR2 sur mon shadow.
Sur le Forum Shadow tout le monde commence à penser que c'est mort, alors oubliez RDR2 sur Shadow.

QueToi2105 QueToi2105
MP
Niveau 3
17 septembre 2020 à 15:10:12

C'est quoi Shadow ? Et je viens d'avoir des problèmes de lancement hier avec leur événement "The Chalk Horn Ram" sinon juste avant le 15/09/2020 j'avais aucuns soucis !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment