Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  /  Topic Red dead 2 problème dernière MAJ  / 

Topic Red dead 2 problème dernière MAJ - Page 2

Sujet : Red dead 2 problème dernière MAJ

DébutPage précedente
Page suivanteFin
sarissoumana
sarissoumana
MP
31 juillet 2020 à 21:32:41

Apparemment, j'ai vue ça sur le forum rockstar, on est pas nombreux à vivre ça, donc il faut signaler en masse ce problème à Rockstar pour espérer avoir une solution.

BillyLaBagarre
BillyLaBagarre
MP
31 juillet 2020 à 22:02:31

Pas de nouvelles pour les problèmes de crash en revanche scripthook a été update
http://www.dev-c.com/rdr2/scripthookrdr2/

Pseudo supprimé
31 juillet 2020 à 23:36:20

Sur Reddit un utilisateur a dit qu'il avait bien signalé à Rockstar le problème (via Shadow), qu'ils étaient au courant, et qu'un patch sortirait mardi prochain pour corriger tous les problèmes (nombreux bugs d'affichage pour ceux qui peuvent y jouer notamment).

sarissoumana
sarissoumana
MP
01 août 2020 à 00:45:53

Le 31 juillet 2020 à 23:36:20 Chasseur2Lossbo a écrit :
Sur Reddit un utilisateur a dit qu'il avait bien signalé à Rockstar le problème (via Shadow), qu'ils étaient au courant, et qu'un patch sortirait mardi prochain pour corriger tous les problèmes (nombreux bugs d'affichage pour ceux qui peuvent y jouer notamment).

ça marche, après il n'y a pas que les utilisateurs Shadow qui subissent ce souci d'après le forum de Rockstar, enfin tant mieux !

eRasus7
eRasus7
MP
01 août 2020 à 14:52:55

Cgasseur2lossbo aurait tu le lien reddit de ce que tu avance pour mardi ??? Merci

Pseudo supprimé
01 août 2020 à 15:28:47

Le 01 août 2020 à 14:52:55 eRasus7 a écrit :
Cgasseur2lossbo aurait tu le lien reddit de ce que tu avance pour mardi ??? Merci

https://www.reddit.com/r/PCRedDead/comments/i0pszn/any_news_about_the_major_crash_issues_going_on/fzt1t9n?utm_source=share&utm_medium=web2x

sarissoumana
sarissoumana
MP
04 août 2020 à 00:07:39

Il y avait un conseil que j'ai lu sur le forum de Rockstar qui consistait a supprimer tout les dossier du jeux, y compris la sauvegarde, j'ai essayé, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu...j'ai tout perdue et rien ne fonctionne. Merci Rockstar.

Mist_Valkyrie
Mist_Valkyrie
MP
04 août 2020 à 23:26:04

Y’a que à moi à qui ça arrive, de vouloir jouer le soir après 23 heures et d’être toujours déconnecté par une erreur de réseau sur Xbox ?

drolz
drolz
MP
05 août 2020 à 08:17:44

Petition pour RD2 et la maj du 28 qui à été lancé ce matin
http://chng.it/BRs68BK7VB
Et le sub Reddit lié :
https://www.reddit.com/r/PCRedDead/comments/i3pq80/new_petitiontransparency_and_fixes_from_rockstar/?utm_source=share&utm_medium=web2x

sarissoumana
sarissoumana
MP
05 août 2020 à 08:51:24

Alors il y a un type sur le forum de Rockstar qui dit qu'il faut réinitialiser Windows.

https://support.rockstargames.com/fr/community/posts/360048866274-BLACK-SCREEN-ON-RDR2-?page=1

C'est le commentaire de PaulRWolf, vous en pensez quoi?

sarissoumana
sarissoumana
MP
05 août 2020 à 16:09:20

Bon j'ai essayé toute leur manip, j'en ai marre, vous savez si une correction va bientot sortir? Enfin si ils sont sur une correction

Atreyiu
Atreyiu
MP
05 août 2020 à 19:51:01

J'ai le même souci... malheureusement je l'ai acheter hier soir le jeux.... j'ai presque envie de me le faire remboursé ! Je n'ai trouver aucune solutions.

Pseudo supprimé
09 août 2020 à 14:54:07

Bonjour :oui:

Je vois que que mon frère est pas le seul à avoir ce problème :hap:

Je sais pas si j'aurais des réponses mais je tente ici et up ce topic plutôt que d'en re-crée un :hap:

En gros mon frère viens d'acheter red dead redemption 2 il y joue sur le launcher rockstar game et il a Shadow :oui:

Voila pour les bases :hap:

Maintenant le souci, quand il lance le jeu, il a la cinématique d'intro ( donc avec les balles dans le canon scié etc ) il arrive sur le menu principal, il peut navigué entre l'onglet histoire et online

Quand il clique par exemple dans l'onglet paramètre le jeu se ferme tout seul, quand il lance le jeu en solo il a un écran de chargement de quelques millisecondes et le jeu se ferme aussi :oui:

On a essayé pas mal de méthode, celui de supprimer le fichier " system " du fichier setting, changer la résolution, ou les paramètre graphique avec Nvdia geforce expérience, enlever l'antivirus mais rien n'y fait :non:

Donc j'aimerai savoir si y'a moyen d'arranger ça ou si, comme je le vois sur ce topic c'est un problème qui touche peu de personne et donc qu'il faut attendre un nouveau patch ( car apparemment ce serait dû a cette nouvelle MAJ naturaliste qui fait chier )

Merci à vous pour vos réponses :oui:

Message édité le 09 août 2020 à 14:55:41 par
Pseudo supprimé
09 août 2020 à 15:33:32

Ya malheureusement rien à faire, tout a été essayé, faut attendre que Rockstar patche le truc, mais pour Shadow ce sera a priori pas demain la veille, voire jamais, comme pour Valorant. Ils vont d'ailleurs sans doute bientôt devoir admettre qu'il faut l'ajouter à la (courte) liste des jeux non compatibles avec Shadow, voilà.

Et si tu te poses aussi la question oui avant ça fonctionnait parfaitement, j'y ai joué 122h sur Shadow Ultra jusqu'au patch, aucun crash. Difficile de trouver les bons réglages par contre mais c'était quand même très (très) beau, si on n'était pas trop regardant sur le framerate par exemple...

Pseudo supprimé
09 août 2020 à 15:37:36

Le 09 août 2020 à 15:33:32 Chasseur2Lossbo a écrit :
Ya malheureusement rien à faire, tout a été essayé, faut attendre que Rockstar patche le truc, mais pour Shadow ce sera a priori pas demain la veille, voire jamais, comme pour Valorant. Ils vont d'ailleurs sans doute bientôt devoir admettre qu'il faut l'ajouter à la (courte) liste des jeux non compatibles avec Shadow, voilà.

Et si tu te poses aussi la question oui avant ça fonctionnait parfaitement, j'y ai joué 122h sur Shadow Ultra jusqu'au patch, aucun crash. Difficile de trouver les bons réglages par contre mais c'était quand même très (très) beau, si on n'était pas trop regardant sur le framerate par exemple...

D'accord je vois, donc effectivement c'est la merde, pour rester polis :hap:

Donc ca viendrai de Rockstar et à cause d'eux du coup le jeu est devenu non compatible avec Shadow :(
Embêtant ça...donc y'a plus qu'a attendre....

J'espère qu'ils régleront vite le problèmes car c'est quand même inacceptable ce genre de chose...

Dommage...du coup merci pour ta réponse :oui:
En espérant qu'une solution soit un jour trouvé ou que Rockstar fasse le nécessaire :oui:

sarissoumana
sarissoumana
MP
09 août 2020 à 20:40:56

Le 09 août 2020 à 15:33:32 Chasseur2Lossbo a écrit :

La vache, tu as cette liste de jeu incompatible avec Shadow? Et sinon pareil pour moi, j'ai trouvé le jeu très très beau avec Shadow, mais si demain il n'est plus compatible, ça sera un argument valable pour moi de quitter Shadow pour revenir sur console.

sarissoumana
sarissoumana
MP
09 août 2020 à 20:43:15

Après j'ai l'impression que Shadow bosse aussi pour garder la compatibilité avec les jeux, et pour avoir vue la liste, oui elle est vraiment courte, vous savez si tout les joueurs Shadow ont ce problème avec Red Dead 2 ?

Message édité le 09 août 2020 à 20:43:47 par sarissoumana
speed1g
speed1g
MP
09 août 2020 à 21:01:01

bonsoir a tous ,
avez vous déjà eut ce genre de soucis ? https://www.youtube.com/watch?v=ETkYqg8cJBs
j'ai acheter le jeux hier et dans le premier camp j'ai toujours ce pop d'artefact je me demande si cela vient de mon pc ou du jeux .

merci

Message édité le 09 août 2020 à 21:04:04 par speed1g
mafioso78
mafioso78
MP
09 août 2020 à 22:04:54

Sur Shadow et même soucis que les autres.
Un peu plus de 100h de jeu avant le patch.

Pseudo supprimé
10 août 2020 à 16:42:02

Apparemment il y a une petite mise à jour de 138 megas dispo, si un utilisateur Shadow peut tester... Moi je réinstalle le jeu du coup, sait-on jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 17.00€ Fnac Marketplace PS4 17.04€ Amazon ONE 19.99€ Cdiscount ONE 21.72€ Amazon PC 45.06€ Cdiscount PC 57.50€
Marchand
Supports
Prix