Bonjour, bonsoir
J'ai Red Dead Redemption 2 sur PC depuis un moment, et quand j'ai commencé à joué tout allait plutôt bien.
Ensuite j'ai arrêté de jouer quelques temps, et quand j'ai repris il y a quelques jours, j'avais pleins de problèmes, des lag spikes entre autre, mais aussi bug de texture.
Je me suis rendu compte qu'un de mes composants n'avait pas ses drivers à jours (AMD Radeon RX 570), j'ai donc installer la nouvelle version (20.5.1), ce qui a sembler régler mes problèmes (si ce n'est quelques lags de temps en temps mais pas si important).
Seulement, en passant dans les contrées enneigées d'Ambarino aujourd'hui,je suis tombé sur une bouillie de grands traits blancs de partout, rendant la visibilité impossible dans toute la montagne, j'ai cherché sur internet si des gens avaient eu un problème semblable mais en terme de bug graphique pour la neige, je pas trouver de solution, ni d'idée pouvant m'indiquer la piste à suivre... j'ai simplement tenté de diminuer la tesselation au minimum comme certains ont proposés sur un topic, mais ça n'a rien changé.
C'est pourquoi je viens demander de l'aide, si quelqu'un à une idée à proposer ?