Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic RDR2 Online : Revendre une arme ?

Sujet résolu : RDR2 Online : Revendre une arme ?

1
Gambit52
Gambit52
MP
17 juin 2020 à 16:38:09

yop yop j'ai fait l'erreur d'acheter une carabine Litchfield, et j'aime pas du tout, je la trouve pas du tout précise (je trouve ma carabine à répétition meilleure)

d'où ma question, est-il possible de revendre une arme sur le Online svp ?

merci

Cordohen
Cordohen
MP
17 juin 2020 à 17:36:04

Non, tout comme GTAO, ce n'est pas possible. La seule manière de s'en "débarrasser" en quelque sorte, c'est de la stocker dans le casier d'armes au camp.

Gambit52
Gambit52
MP
17 juin 2020 à 18:57:14

Le 17 juin 2020 à 17:36:04 Cordohen a écrit :
Non, tout comme GTAO, ce n'est pas possible. La seule manière de s'en "débarrasser" en quelque sorte, c'est de la stocker dans le casier d'armes au camp.

ah d'acc merci, RIP du coup mon arme de merde payée pour rien :snif:

Sazu54
Sazu54
MP
30 juin 2020 à 18:19:35

La litchfield est extrèmement précise. Pour info, faut pas bêtement faire viser + tirer en l'espace d'une seconde. Quand tu vises, attend que le rond autour du réticule soit refermé au max et la tu tires, ça réduit grandement la dispersion. Après j'avoue que le rond met plus de temps à se refermer que d'autres armes avec la litchfield mais elle est quand même bien précise et puissante.

Gambit52
Gambit52
MP
01 juillet 2020 à 05:52:34

je sais mais merci quand même

c'est la pire des carabines au passage (de mon avis), je les ai toutes testé et c'est la seule avec laquelle les "têtes" que je mets ne "passent pas"

zackariha
zackariha
MP
01 juillet 2020 à 11:57:18

:salut:

L'argent devient très vite complètement inutile dans le jeu, donc revendre des armes l'est tout autant. Et puis a part pour la chasse, le choix des armes est plus esthétique qu'utile dans le jeu à la fin, l'intérêt du jeu est finalement tout à fait ailleurs, sauf en multi-joueurs qui est un attrape nigaud... :)

Message édité le 01 juillet 2020 à 11:58:35 par zackariha
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PS4 19.90€ Fnac Marketplace PS4 19.98€ Amazon ONE 22.78€ Fnac ONE 24.99€ Rakuten PC 58.28€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix