J'ai un bug des train, quand je prend un billet de train, le train arrive bien a destination mais quand j'attend qu'il redemarre il veut pas, il redemarre pas donc je peux braquer le train car les passager s'enfuit. Est ce que vous avez le même problème que moi ?
Wanix1er
Niveau 9
23 mai 2020 à 14:44:06
Je sais pas si on parle de la même chose.
Parfois quand je voulais faire les défis brigand je prenais un billet de train et j'attendais à l'arrivée que le train reparte et quand il était un peu isolé je braquais les passager. Mais quelquefois j'attendais dans le train qu'il reparte et il ne bougeait pas. Et parfois même comme s'il attendait que je sois sorti pour repartir.
Pour les défis je me souviens qu'il y'en à un où on doit braquer pour un certain montant. Pour celui là ça peut poser problème. Pour les défis où il faut braquer un certain nombre de trains il y a plus facile. Prendre un billet, à l'arrivée aller dans le wagon du fond et ouvrir un coffre ou une armoire pour prendre un objet dedans. Ça compte comme un train braqué. Ensuite reprendre un billet et recommencer. Pas de prime, pas de police.
Cozmo244
Niveau 3
23 mai 2020 à 20:05:41
Si c'est exactement ça mais moi c'est vraiment tout le temps. Tout les train sont bloqué et ne veulent pas repartir. Par contre si je veux les braquer c'est pour le fun et l'argent pas pour les défit. A tu une solution pour qu'il redemarre ?
Wanix1er
Niveau 9
23 mai 2020 à 21:10:43
Non je vois pas. A part descendre et remonter dès qu'il siffle...
Cozmo244
Niveau 3
24 mai 2020 à 09:59:45
Je vais essayer ça merci
aaksu
Niveau 28
24 mai 2020 à 19:45:11
Le 23 mai 2020 à 20:05:41 cozmo244 a écrit : Si c'est exactement ça mais moi c'est vraiment tout le temps. Tout les train sont bloqué et ne veulent pas repartir. Par contre si je veux les braquer c'est pour le fun et l'argent pas pour les défit. A tu une solution pour qu'il redemarre ?
Je n'ai pas la solution.
Mais si tu te promènes dans le sens inverse des trains, tu en as pleins... Seul en plein désert!
Cozmo244
Niveau 3
25 mai 2020 à 12:01:11
aaksu: je ne comprend pas pourquoi tu a mis: seul en plein désert ? Et le probleme de ta tactique c'est que je risque de rencontrer que des train à marchandise pas des train a passager.
Wanix1er
Niveau 9
25 mai 2020 à 14:40:23
Je pense qu'il veut dire que tu tombe sur des trains dans la campagne sans policiers autour.
C'est possible de trouver des trains comme ça mais faut de la patience.
Parfois aussi on tombe sur un train qui est déjà en cours de braquage.
Non je crois que la solution quand ton train bugge c'est d'acheter un autre billet et d'attendre à la prochaine gare qu'il reparte.
Cozmo244
Niveau 3
27 mai 2020 à 09:59:35
J'ai essayé vos technique mais le train démarre toujours pas si je voulait que le train démarre c'était parce que si je le braque alors qu'il ne roule pas les passager s'enfuit et je ne peut braque qu'un wagon par contre j'ai résolu le prolème des passager qui s'enfuit si le train démarre pas et que je veux braquer tout les passager sans qu'il s'enfuit j'ai juste a aller voir le conducteur, lui dire d'aréter le train et d'aller au fond du train et braquer et comme ça aucun passager ne s'enfuit. Je l'ai fait a Valentine et c'était un train a 4 wagon et aucun passager ne s'est enfuit alors que le train était a l'arrêt et ceux qui braque des train voit très bien ce que je veux dire par: les passager s'enfuit quand le train est arrété
Enfin bref si vous voulez vous pouver éssayer ma technique, voir le conducteur , lui dire d'arrété le train même si il est déjà arrété, sortir du train, aller au dernier wagon passager en passant par l'extérieur puis braquer les passager en remontant le train. Vous verrer aucun passager ne s'enfuira
Wanix1er
Niveau 9
27 mai 2020 à 11:06:06
C'est bon à savoir.
Cozmo244
Niveau 3
27 mai 2020 à 12:46:23
Si tu veux d'autre conseil n'hésiter pas
Wanix1er
Niveau 9
27 mai 2020 à 15:06:01
Et oui j'ai beau en être à ma six ou septième partie j'apprends toujours des trucs.
aaksu
Niveau 28
27 mai 2020 à 21:36:21
Le 25 mai 2020 à 12:01:11 cozmo244 a écrit : aaksu: je ne comprend pas pourquoi tu a mis: seul en plein désert ? Et le probleme de ta tactique c'est que je risque de rencontrer que des train à marchandise pas des train a passager.
Réponse ci dessous
Le 25 mai 2020 à 14:40:23 Wanix1er a écrit : Je pense qu'il veut dire que tu tombe sur des trains dans la campagne sans policiers autour.
C'est possible de trouver des trains comme ça mais faut de la patience.
Parfois aussi on tombe sur un train qui est déjà en cours de braquage.
Non je crois que la solution quand ton train bugge c'est d'acheter un autre billet et d'attendre à la prochaine gare qu'il reparte.
Moi je tombe sur beaucoup de train à passager... En fait, je joue au jeu et quand j'entends tchoutchou!!!! J'attaque! Mais ça m'arrive souvent, il y a beaucoup de train!
Bon jeu à vous tous
Cozmo244
Niveau 3
28 mai 2020 à 09:24:23
Moi au contraire je n'ai que des train a marchandise et puis j'ai un peu la flemme de cherché des train donc je préfère prendre un billet de train Mais pour l'instant je braque des train immobile comme je l'ai dit en haut mais quand je vais passer au chapitre 3 , j'espère que les train redémarreront.
N'hésiter pas a me demander des conseil et astuce, j'essayerait d'y répondre, tout les jours je vais sur ce forum