CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est chiant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killshout killshout
MP
Niveau 1
20 mai 2020 à 10:09:39

Salut tout le monde,

Désolé pour ce titre racoleur, mais je ne comprends pas ce que vous trouvez au jeu. Oui, on prend une claque au début, l'univers est excellent, les graphismes sont beaux, les idées sont chouettes, les quêtes bien travaillées. Mais à part ça, j'en suis à moins de 10 h de jeu et j'en peux déjà plus...
Vous passez votre temps à traverser la carte à cheval, la moitié du temps vous tombez, l'autre moitié vous vous faites tuer par des jaguars ou des mecs random pour aucune raison ??
On vous provoque en ville, on vous tape, vous riposter, c'est vous qu'on poursuit ??
Vos peaux font que tomber ou disparaître de votre cheval ??
Vous aider un mec, vous vous approchez avec le fusil sans faire exprès, il vous attaque ??
Je suis sur la quête des chariots de pétrole, vous ne pouvez même pas approcher un chariot sans vous faire dézinguer. Et je suppose que si je dézingue tout le monde, j'aurais une prime énorme ?? WTF
Franchement, je ne suis pas mauvais en jeu vidéo. Mais là, je fais que mourir tout le temps pour x raisons stupides...

J'essaye de comprendre et j'aimerais beaucoup votre avis. J'ai l'impression d'être le seul à ressentir ça en regardant les review à droite à gauche.

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 38
20 mai 2020 à 10:48:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458179-btg.png
C'est un étron videoludique surnoté car c'est R*

WawaWest- WawaWest-
MP
Niveau 18
20 mai 2020 à 12:18:42

Bah arretes des jouer si t'aimes pas.
Problème réglé :)

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 13:01:55

Je suis vraiment pas un fan du studio Rockstar, apart San Andreas et le premier Red Dead Redemption.... Donc le 2 ne me tentais pas trop j'hésitais vraiment a l'acheter meme si j'avais bien aimer le 1 a la période de la PS3.

Au final il m'a bien plus, c'est vrai qu'il a beaucoup de défaut, y'a pleins de choses qui sont agaçantes mais bon on peux pas tout avoir....
Finalement le scénario m'a fait oublier tout ça et j'ai finis par prendre du plaisir meme si au début j'était un peu perdu.

Si t'es qu'a 10h de jeu je pense que c'est normal que t'apprécie pas. Je serais tenté de te dire de continuer au moin l'histoire pour te familiariser avec les membres du groupe.

Pour la mission des chariot de pétrole, commence par mettre ce foutu bandana sur ton visage, ensuite il faut que tu entres de manière furtive en étant baissé, t'arrives derrières les 2 ou 3 gars qui sont autour du chariot et tu les poignarde dans le dos tel un ninja de l'ombre, ça passeras tout seul. Mais surtout prends ton temps ne te presse pas, dès que tu en bute un, recule te planquer si un autre se retourne.

C'est vrai que moi aussi j'avais la rage quand j'avais une prime dès le début quand t'as pas de thune. C'est pourquoi je te conseille immédiatement avant toute chose de faire au moin 1 chasse au trésors histoire de pas trop galérer....
Juste une ou deux, n’enchaîne pas si tu as plusieurs cartes aux trésors enfin c'est mon conseil....

Tu peux toujours faire quelques petites chasses a la prime dans le bureau du sherif de la ville histoire de te renflouer un peu.
Si un gars te frappe en ville et qu'une prime apparais, que les flics arrivent pour te canarder, pas de panique ce sont des choses qui arrivent hélas, siffle ton cheval immédiatement et part au galop le plus loin possible avant que sa dégénère, tu retourneras payer ta prime au bureau de poste le plus vite possible et tu seras tranquille. C'est le point injuste du jeux malheureusement. Mais sache que tu peux avoir le temps de castagner le fumier qui ose faire tomber ton chapeau par terre avant de prendre la fuite et tout ça sans avoir de prime !

Normalement tu devrais finir par apprécier le jeu comme il faut, et je te le dit franchement au début les missions ne sont pas terribles... Après sa devient vraiment sympa.... C'est que mon avis prend le comme tu veux mais je te conseil de continuer au moin quelques heures histoire de pas avoir gaspiller ton argent.

killshout killshout
MP
Niveau 1
20 mai 2020 à 13:48:16

Merci Jeogorath pour tes conseils je vais essayer !

YoshiMoshi YoshiMoshi
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 15:37:48

Salut,
Pour le chariot de pétrole, tu peux aussi en trouver un facilement à l'entrée de Valentine. Regarde bien ta carte et tu devrais le voir en jaune. Celui-ci est bien plus simple à voler.

Cyth Cyth
MP
Niveau 21
20 mai 2020 à 17:04:23

Force toi de continuer, sinon passe ton chemin :hap:

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
20 mai 2020 à 18:31:58

Bonjour,

Sinon, pour l'argent, moi je choisis une région ou la prime sera au max! et je braque des trains. Plein de gens te diront que braquer des trains ça ne rapporte pas. En fait si. Pour ça fait les quête d'Hosea jusqu'à débloquer le receleur de diligence et de matos voler (c'est là ou tu en es à peu prêt). Si t'ose pas trop t'attaquer à un train seul, continues les quêtes de John, ils vont te montrer comment faire.

Mais quand tu braqueras en solo.
-Descend les trois quatre gardes.
-Braque chaque voyageur, Dévalise-les. Commence par eux, ils vont se barrer sinon
-Fouille TOUS LES WAGONS sans passager, ils ont tous du matos et des coffres. En général t'as deux ou trois petits coffres forts vert sur une armoire. Pose une dynamite dessus. (colle toi aux coffres et fait R2 ou RT, il va coller la dynamite puis triangle ou Y pour allumer la mèche!)
-Pendant que tu braques, défends toi des flics, profites en pour fouillez TOUS LES CADAVRES...Ne quitte le train que quand tu n'a plus d'option fouiller.
-Vas au receleur et revends tous les objets de valeurs dérobé, montre à gousset, ceinturon etc... etc...

Tu vas avoir des sous et du fun comme ça! :)

Ps : si tu veux tricher pour trouver des trains rapidement. Tu vas à la gare, prends un billet et prends le train en voyageur. Une fois arrivé à destination ne descends pas. Quand le train repart, il est à toi. Moi j'aime pas le faire car ça enlève le coté fun pour mettre un coté farm. Je préfère entendre tchou tchou au loin et me dire "oula, j'ai deux trois dynamites, des cartouches de fusils à pompe, allez op je fonce!"

Message édité le 20 mai 2020 à 18:34:13 par aaksu
BigFatDylan BigFatDylan
MP
Niveau 5
01 juin 2020 à 14:18:21

Je agree 100% avec toi
Enfait le jeu est "trop" bien fait (Avec les peaux par exemple)

NASTAS_RDR NASTAS_RDR
MP
Niveau 5
01 juin 2020 à 14:52:05

Pour répondre au premier post : soi tu adhère et tu adore l'univers du far west , western et tu dois aussi en accpeter les codes pour en profiter pleinement. Maintenant, un point crucial : evitez de jouer seul, je suis le seul d'une génération antisocial qui a dû mal à trouver poto qui me convienne, malgré cela, comme sur le premier, je joue seul, sauf au détour d'une session ou une rencontre peut de faire. Un conseil dans ce cas : regroupement pour être dans un groupe qui va peut-être faire des choses interessantes. Red Dead, c'est comme un vin de grande valeur, il s'apprécie en le laissant en cave pendant des années....

Sdred Sdred
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 16:16:28

Le 20 mai 2020 à 10:09:39 killshout a écrit :
Salut tout le monde,

Désolé pour ce titre racoleur, mais je ne comprends pas ce que vous trouvez au jeu. Oui, on prend une claque au début, l'univers est excellent, les graphismes sont beaux, les idées sont chouettes, les quêtes bien travaillées. Mais à part ça, j'en suis à moins de 10 h de jeu et j'en peux déjà plus...
Vous passez votre temps à traverser la carte à cheval, la moitié du temps vous tombez, l'autre moitié vous vous faites tuer par des jaguars ou des mecs random pour aucune raison ??
On vous provoque en ville, on vous tape, vous riposter, c'est vous qu'on poursuit ??
Vos peaux font que tomber ou disparaître de votre cheval ??
Vous aider un mec, vous vous approchez avec le fusil sans faire exprès, il vous attaque ??
Je suis sur la quête des chariots de pétrole, vous ne pouvez même pas approcher un chariot sans vous faire dézinguer. Et je suppose que si je dézingue tout le monde, j'aurais une prime énorme ?? WTF
Franchement, je ne suis pas mauvais en jeu vidéo. Mais là, je fais que mourir tout le temps pour x raisons stupides...

J'essaye de comprendre et j'aimerais beaucoup votre avis. J'ai l'impression d'être le seul à ressentir ça en regardant les review à droite à gauche.

ça doit pas être pour toi ce genre de jeu, j'ai commencé RDR2 y'a un mois, et perso je me suis douté assez vite que par exemple pour les chariots de pétrole il faut attendre la nuit et passer par la barricade. J'ai pas pris un seul coup de feu. Je tombe rarement de cheval. je trouve qu'il faut bien bouriner pour faire tomber le cheval...
Et je suis pas un gamer j'ai trois jeux sur ma ps4...

Message édité le 02 juin 2020 à 16:17:08 par Sdred
old-dixie_ old-dixie_
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 16:21:30

Voilà pourquoi ce jeu aurait du rester exclue consoles! Quand tu vois la minorité de paysans qui racontent de la merde :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment