CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cross platform Xbox - PC

jmlespatesobeur
jmlespatesobeur
Niveau 8
09 février 2020 à 10:03:56

Hello,
Est il possible de jouer avec des potes qui ont RDR2 sur PC lorsque l’on est sur XBOX?
Merci :)

Remington45
Remington45
Niveau 3
09 février 2020 à 10:07:29

Non et temps mieux

Sh0ttaZ_
Sh0ttaZ_
Niveau 10
09 février 2020 à 11:04:47

Pq tant mieux ?
Ça existe encore les gueguerres de platform?

Remington45
Remington45
Niveau 3
09 février 2020 à 11:41:30

Chaque support à c’est cheater et ceux sur pc sont les pires et puis R* n’a pas prévu de faire un cross plateforme , perso j’ai pas envie de voir c’est déchet débarquer dans nos sessions console .
Et temps que les développeurs ne parviennent pas à endiguer le cheat il ait souhaitable qu’il n’y ait pas de cross plateforme , et là ce n’est pas une question de guerre Pc vs Console .

DJCastor13
DJCastor13
Niveau 2
13 mai 2020 à 18:40:54

Remington tg t'es juste un joueur console qui tente de trouver des intérêts a ce support de merde

xxxalexxxx09000
xxxalexxxx09000
Niveau 5
13 mai 2020 à 22:20:04

Bien de mettre tt le monde dans le même panier ? Sinon y a des gens qui aiment jouer avec une machine correct sans pour autant vouloir cheat a tt bout de champs. On te laisse avec tes jeux en low+framerate en PLS😉. Cette mentalité de merde...

[11:41:30] <Remington45>
Chaque support à c’est cheater et ceux sur pc sont les pires et puis R* n’a pas prévu de faire un cross plateforme , perso j’ai pas envie de voir c’est déchet débarquer dans nos sessions console .
Et temps que les développeurs ne parviennent pas à endiguer le cheat il ait souhaitable qu’il n’y ait pas de cross plateforme , et là ce n’est pas une question de guerre Pc vs Console .

Message édité le 13 mai 2020 à 22:22:57 par xxxalexxxx09000
Masomathiou74
Masomathiou74
Niveau 41
15 mai 2020 à 15:30:35

Le 09 février 2020 à 11:41:30 Remington45 a écrit :

Tu sembles confondre "ces" et "c'est" ce qui est douloureux pour mes pauvres yeux.

Petite astuce qui t'éviteras de passer pour un attardé quand tu écris :

Si tu peux remplacer "c'est" par "ce n'est" et que ta phrase à encore un sens, c'est que ton orthographe est bonne.
Tu peux considérer que "ce n'est" est la négation de "'c'est".

Lorsque tu souhaite désigner quelque chose, il faut utiliser "ces".

Exemple :

"J'ai pas envie de voir c’est déchets débarquer dans nos sessions console"
=> "J'ai pas envie de voir ce n’est déchets débarquer dans nos sessions console"

La deuxième phrase n'ayant aucun sens tu peux conclure que dans ce cas précis tu utiliseras "ces déchets" et non pas "c'est"

Bonne journée :fou:

Horodateur2
Horodateur2
Niveau 7
02 octobre 2020 à 11:23:40

Le 13 mai 2020 à 18:40:54 DJCastor13 a écrit :
Remington tg t'es juste un joueur console qui tente de trouver des intérêts a ce support de merde

T’es magique mec JPP

Zerhonz
Zerhonz
Niveau 5
09 février 2021 à 00:21:21

Ptdrrr pour les pcistes qui gueule sur le fait que nous les joueurs consoles ont ne veut pas de crossplatform avec vous c'est pour de bonne raison, vous allez ramené les cheaters en plus d'avoir de meilleurs framerate et shoot grâce au clavier souris etc donc non, les pc ont un avantage non négociable, restez avec vos cheaters nous ont est très bien sans vous

Darereal
Darereal
Niveau 16
09 février 2021 à 11:07:25

Bon keep cool, tous les joueurs pc ne sont pas des cheater bien heureusement et on peut en discuter sans jeter les autres à la poubelle.
Dans l'idée le crossplateforme serait génial oui mais il est vrai qu'on hallucine sur le témoignage des joueurs pc (et ils sont nombreux) a parler de pluie de flèche explo, de pluie d'animaux légendaires, de coffre d'or avec des ban def derrière etc...Ce qui est inexistant sur console.

Même PVPCAT (youtubeur) a lâché l'affaire sur PC tellement il était harassé de modder cheater.
A partir de ce constat il est clair qu'on ne souhaite pas voir ça sur console...

Sinon nous ne sommes pas sur le bon forum pour parler online, ce dernier est épinglé en haut pour vous rediriger.
Bon jeu à tous.

Message édité le 09 février 2021 à 11:08:03 par Darereal
Bo0Oo
Bo0Oo
Niveau 9
09 février 2021 à 15:53:51

Je joue sur pc et je comprend bien pourquoi les joueurs console ne veulent pas de crossplay.

Effectivement le cheat sur pc est loin d'être anecdotique. Sur une session de 2h, t'en croiseras environ 5 d'après mon expérience. Entre ceux qui se téléportent, ceux qui se transforment en animaux, ceux qui tirent des balles explo infinie, ceux qu'on ne peut pas tuer, ceux qui vont te harceler malgré les pourparlers, ceux qui vont faire crash ton jeu (ou ddos). Franchement ca fait pas trop envie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2021 à 09:14:58

Quand tu comprends que sur PC même les joueurs pros trichent...

https://www.gameblog.fr/news/80394-pubg-des-joueurs-professionnels-europeens-bannis-pour-triche

Les PCistes... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Vertcitronjaune
Vertcitronjaune
Niveau 6
19 février 2021 à 00:37:05

Je joue sur PC et j'aurai bien aimé rejoindre des amis sur playstation. Dommage...

Pour le débat qui à éclaté plus haut, en vérité, ce n'est pas la faute au support mais au joueurs et/ou développeurs ...

Les joueurs car il y a des gens assez idiot pour ce dire que acheté un cheat ca va être sympa
Les développeurs car si les cheat marche c'est que leur system de sécurité est défaillant

J'estime que payer un jeu, surtout AAA, donne le droit de profiter pleinement de ce qu'il propose sans avoir de tricheur qui gâche tout.

Quand aux joueurs, certains prendraient l'opportunité de cheat si il en aurai l'occasion sur console .
Cela montre que sur PC le cheat est possible, sur console beaucoup moin, mais avoir la possibilité ce n'est pas pareil que d'avoir l'idée de le faire...

Un mec qui roule sur l'autoroute avec une voiture de sport à 200kmh au lieu de 130, c'est le conducteur qui est en tord et non le vendeur de la voiture.

Mais ça reste une minorité ...

Message édité le 19 février 2021 à 00:38:34 par Vertcitronjaune
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment