CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etat du multi (PC)

trojak79
trojak79
Niveau 10
29 décembre 2019 à 12:43:21

Bonjour,
J'ai déjà fais RDR2 sur ps4 à sa sortie et ayant adoré le jeu je me tâte à le refaire sur PC et tester le mode multi dessus.
Je n'ai pas lancé une seule fois le mode multijoueur sur ps4 donc j'ai aucune idée à quoi il ressemble (je n'ai pas joué au multi deGTA5 non plus). Est ce qu'il est bien ? Quel est son état sur pc ? Il est peuplé/communauté active ? Des serveurs RP qui en valent la peine ?

twinviper
twinviper
Niveau 11
29 décembre 2019 à 16:50:11

j'ai plus aux moins tenu une semaine sur le multi, on a vite fait de ce faire chié les activité pve sont pas terrible, t'a 4 job collectionneur qui consiste a ramasser des babiole, marchand qui consiste a chasser 50.000 animaux et ensuite d'afk le temps que la production ce fasse et puis d'aller vendre tes marchandise d'un point A a B, contrebandier d'alcool kiff kiff au marchand et chasse a la prime qui consiste d'aller capturé un mec qui pisse contre un arbre et de le ramener chez le cherif.

le pvp est pas ouf, car les gunfight dans red dead redemption 2 sont plutôt nul a cause du bloom.

après si t'a déjà le jeu test par toi même certain semble y trouver leurs compte

El-Other55
El-Other55
Niveau 10
30 décembre 2019 à 02:07:16

Le 29 décembre 2019 à 16:50:11 twinviper a écrit :
j'ai plus aux moins tenu une semaine sur le multi, on a vite fait de ce faire chié les activité pve sont pas terrible, t'a 4 job collectionneur qui consiste a ramasser des babiole, marchand qui consiste a chasser 50.000 animaux et ensuite d'afk le temps que la production ce fasse et puis d'aller vendre tes marchandise d'un point A a B, contrebandier d'alcool kiff kiff au marchand et chasse a la prime qui consiste d'aller capturé un mec qui pisse contre un arbre et de le ramener chez le cherif.

le pvp est pas ouf, car les gunfight dans red dead redemption 2 sont plutôt nul a cause du bloom.

après si t'a déjà le jeu test par toi même certain semble y trouver leurs compte

C'est quoi le bloom? :(

Le 29 décembre 2019 à 12:43:21 trojak79 a écrit :
Bonjour,
J'ai déjà fais RDR2 sur ps4 à sa sortie et ayant adoré le jeu je me tâte à le refaire sur PC et tester le mode multi dessus.
Je n'ai pas lancé une seule fois le mode multijoueur sur ps4 donc j'ai aucune idée à quoi il ressemble (je n'ai pas joué au multi deGTA5 non plus). Est ce qu'il est bien ? Quel est son état sur pc ? Il est peuplé/communauté active ? Des serveurs RP qui en valent la peine ?

Moi je m'y suis fait chier comme un rat mort perso, enfin j'ai fait 3 activités de chasse à la prime avec des potes mais ensuite c'est full solo pour ma part :(

Yzeldan
Yzeldan
Niveau 7
30 décembre 2019 à 07:39:01

J'y suis depuis le premier jour de la sortie PC.
Il y a du contenu pour bien s'amusé les 100 premiers lvl, mais c'est encore un peu maigre comparé à GTA Online. RDO est encore un peu jeune et Rockstar n'est pas pressé pour sortir du contenu...

Si tu trouves une bonne team, tu peux bien t'amusé et te taper des bons délires. Tu peux aussi y trouver ton compte en solo.
Il n'y a pas de serveur dédié au RP actuellement, tu peux en faire avec des autres gens mais ce sera sur les serveurs offi (qui au passage ne sont pas très stable ces temps-ci.)

Pour le PvP, Red Dead n'est clairement pas un jeu pour la compétition. Cependant, une fois les mécaniques de jeu maîtrisé (Sang-froid, carte de compétence, toniques, etc...) il devient assez fun et y'a moyen de faire des scores assez sale.

Le mieux est que tu lances le multi et que tu te fasses ton propres avis.

Message édité le 30 décembre 2019 à 07:40:08 par Yzeldan
atlanteen5
atlanteen5
Niveau 10
30 décembre 2019 à 14:43:33

Perso j'ai testé quelques heures, je trouve ça d'un chiant pas possible. Les activités sont peu nombreuses, inintéressantes, et les gunfights ne ressemblent pas à grand chose.

terence44
terence44
Niveau 17
30 décembre 2019 à 15:25:20

Pareil j'étais dessus d one sur PS4 et puis j'ai vite laisser tomber (niveau 23 je crois) en attendent la version PC, pour au final apprendre qu'on ne peux pas transférer nos perso . A l'époque ou j'avais arrêter le multi était en version beta, moi ce que je veux s'avoir c'est si on retrouve le plaisir qu'on avait sur le multi du premier ? Ou si c'est vraiment devenue un gto en rdr

Yzeldan
Yzeldan
Niveau 7
30 décembre 2019 à 16:19:14

Le plaisir c'est propre à chacun, on peut pas jouer a ta place.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment