Hello,
Je viens chercher un peu d'aide, et désolé si je mâche pas mes mots, je cherche juste une solution.
Mon matériel est dans ma description (sous ce message).
Je vais être franc, le jeu est dégueulasse. Chez moi en tt cas.
Après avoir essuyé 10 jours de bogues en ayant acheté le jeu chez rockstar et me l'être fait remboursé, je l'ai aujourd'hui acheté sur steam et ouf, miracle, il fonctionne.
J'ai pas un matériel de gros porc, mais j'estime que c'est quand même noble, c'est dans la configuration recommandée et même plus, par rockstar pour ce jeu.
Là j'ai un jeu en low, et même en hight avec un peu de lag c'est visuellement pas mieux. Gta5 de 2013 en 4k tourne sur ma machine et il est merveilleux. Je joue à witcher 3 en ultra, ac odyssey en hight, gears 5 en hight, borderland 3 en hight.
Tout ces jeux récents sont magnifique avec mon matériel ancestral. Mais rdr2 est comparable à un final fantasy de PlayStation (en exagérant,..., un peu...)
C'est juste chez moi où chez vous aussi? C'est juste mon gpu radeon qui fait que c'est pas prévu pour? L'équivalent chez nvidia (genre 1060 6gb) ferait mieux?
C'est quoi qui cloche et quoi que je dois remplacer dans mon matos pour pouvoir profiter de la beauté de ce jeu sans y passer un bras? Car rockstar mérite pas sur j'investisse sur ce coup, oui car ils m'ont dit que mon matériel était amplement suffisant. Mais bref, j'aimerais que ça marche bien, alors j'essaie de comprendre.
Tout conseil serait bon à prendre, alors merci d'avance
(pis toi le troll en console, passes à droite, j'ai pas le budget de changer ma vie. Merci)