CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changement de pc : récupérer sa sauvegarde

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 13:21:57

Bonjour à tous,

Ma compagne jouait sur mon pc jusqu'à aujourd'hui et l'on vient de recevoir son pc. Je voulais savoir comment récupérer sa sauvegarde pour la mettre sur son nouveau pc ?

J'ai vu qu'il était possible de télécharger des saves sur le net donc je pense que c'est possible j'ai juste du mal à trouver le dossier correspondant et le nom de sa sauvegarde.

D'avance merci et bonne journée

Amicalement

Flo

DivineSpawn DivineSpawn
MP
Niveau 6
30 novembre 2019 à 13:31:11

si t'as la sauvegarde sur le cloud activé c'est bon, si tu connecte au R* game launcher

Docom Docom
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 14:30:43

Le 30 novembre 2019 à 13:21:57 Ranran_007 a écrit :
Bonjour à tous,

Ma compagne jouait sur mon pc jusqu'à aujourd'hui et l'on vient de recevoir son pc. Je voulais savoir comment récupérer sa sauvegarde pour la mettre sur son nouveau pc ?

J'ai vu qu'il était possible de télécharger des saves sur le net donc je pense que c'est possible j'ai juste du mal à trouver le dossier correspondant et le nom de sa sauvegarde.

Amicalement

Flo

Sur le launcher de Rockstar, dans les paramètres, tu as la possibilité d'ouvrir le dossier des saves. Perso ça donne ça chez moi :

C:\Users\"mon nom"\Documents\Rockstar Games\Red Dead Redemption 2\Profiles\0894F600

Message édité le 30 novembre 2019 à 14:32:26 par Docom
ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 21:52:55

Merci beaucoup !

TheJeyy TheJeyy
MP
Niveau 1
22 septembre 2023 à 18:36:13

Le 30 novembre 2019 à 14:30:43 :

Bonjour à tous,

Amicalement

Flo

Sur le launcher de Rockstar, dans les paramètres, tu as la possibilité d'ouvrir le dossier des saves. Perso ça donne ça chez moi :

C:\Users\"mon nom"\Documents\Rockstar Games\Red Dead Redemption 2\Profiles\0894F600

Bien le bonjour ( je suis un peu en retard)

Alors donc cela veut dire que si je copie ce dossier ("0894F600" en l'occurrence pour toi) dans le fichier profile, ma sauvegarde s'affichera après l'installation du jeu directement dans "jouer"?

Merci d'avance

Amicalement Jey

TheJeyy TheJeyy
MP
Niveau 1
22 septembre 2023 à 18:42:23

Le 22 septembre 2023 à 18:36:13 :

Bonjour à tous,

Amicalement

Flo

Alors donc cela veut dire que si je copie ce dossier ("0894F600" en l'occurrence pour toi) dans le fichier profile, ma sauvegarde s'affichera après l'installation du jeu directement dans "jouer"?

Merci d'avance

Amicalement Jey

Car d'après ce poste de rockstar il a l'ai d'être possible de sauvegarder une sauvegarde d'un profile du mode histoire donc, si je copie cette sauvegarde dans le nouvel emplacement dédié sur un autre pc, cela marcherait?

TheJeyy TheJeyy
MP
Niveau 1
22 septembre 2023 à 18:42:35

Le 22 septembre 2023 à 18:42:23 :

Le 22 septembre 2023 à 18:36:13 :

Bonjour à tous,

Amicalement

Flo

Merci d'avance

Amicalement Jey

Car d'après ce poste de rockstar il a l'ai d'être possible de sauvegarder une sauvegarde d'un profile du mode histoire donc, si je copie cette sauvegarde dans le nouvel emplacement dédié sur un autre pc, cela marcherait?

https://support.rockstargames.com/fr/articles/360042747034/Effectuer-une-nouvelle-installation-de-Red-Dead-Redemption-sur-PC

Argorc Argorc
MP
Niveau 31
22 septembre 2023 à 20:23:50

Bah tu recopies juste le dossier au même endroit, donc dans tes documents. (Documents\Rockstar Games\Red Dead Redemption 2\Profiles)
Au pire, tu lances le jeu, tu sauvegardes et le dossier sera créé. Après, tu replaces ton ancienne save à cet endroit.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.8€
ONE 35.90€
Marchand
Supports