Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  /  Topic [MAJ] Au sujet des crash  / 

Topic [MAJ] Au sujet des crash - Page 2

Sujet : [MAJ] Au sujet des crash

DébutPage précedente
Page suivanteFin
mstnick
mstnick
MP
20 novembre 2019 à 19:19:05

Le 20 novembre 2019 à 15:56:49 Narpok-19 a écrit :
Crash toujours random - drivers à jour (RTX 2070) avec le hotfix 441.34 , DX12 ou Vulkan pareil. Que ce soit dans des plaines ou dans des villes.

Cela me désespère ....
En revanche et au sujet du hotfix le site de nvidia ne propose que les 441.20 du coup je ne sais pas d'où tu sors cette version ?

Le_Gus
Le_Gus
MP
20 novembre 2019 à 21:08:08

Le 20 novembre 2019 à 19:19:05 mstnick a écrit :

Crash toujours random - drivers à jour (RTX 2070) avec le hotfix 441.34 , DX12 ou Vulkan pareil. Que ce soit dans des plaines ou dans des villes.

Cela me désespère ....
En revanche et au sujet du hotfix le site de nvidia ne propose que les 441.20 du coup je ne sais pas d'où tu sors cette version ?

D'ici :

https://support.rockstargames.com/articles/360038940333/Graphics-stuttering-or-stalling-in-Red-Dead-Redemption-2-on-PC

mstnick
mstnick
MP
20 novembre 2019 à 21:09:28

Le 20 novembre 2019 à 21:08:08 le_gus a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 19:19:05 mstnick a écrit :

Cela me désespère ....

D'ici :

https://support.rockstargames.com/articles/360038940333/Graphics-stuttering-or-stalling-in-Red-Dead-Redemption-2-on-PC

Merci bro !
Je n'ai aucun problème graphiques persos donc je n'installerai pas cette version.

hakan43120
hakan43120
MP
20 novembre 2019 à 21:24:37

Franchement ce jeux me bute je pouvais même plus avancé dans l’histoire je démarrée une mission de nuit a st denis sa crash instante a chaque fois

Solution obligé d’installer un trainer et d’avancer l’heure jusqu’au lever du soleil pour pas crash...

mstnick
mstnick
MP
20 novembre 2019 à 22:02:57

Le 20 novembre 2019 à 21:43:21 juristman a écrit :
J e voulais le prendre ce week-end, je vais attendre la version steam

Ca ne changera rien bro. C'est le portage qui est pété.

Picsou_omg
Picsou_omg
MP
21 novembre 2019 à 22:31:13

je me permet de up le sujet, depuis quelque temps j'ai revu mes réglages graphique à la hausse, et depuis j'ai des plantages aléatoires, vous auriez des idées de l'origine des crash ?

mstnick
mstnick
MP
22 novembre 2019 à 20:53:58

Le 21 novembre 2019 à 22:31:13 picsou_omg a écrit :
je me permet de up le sujet, depuis quelque temps j'ai revu mes réglages graphique à la hausse, et depuis j'ai des plantages aléatoires, vous auriez des idées de l'origine des crash ?

Je n'ai pas rejoué depuis car trop dégouté par les plantages...

nationofdoom
nationofdoom
MP
22 novembre 2019 à 21:15:22

J'ai pu y jouer cet apres midi sans aucun souci tout en Ultra avec une 1080 Ti.
J'ai voulu relancer le jeux ce soire impossible erreur GFX a chaque lancement.......
Je fait le mode sans Echec avec les graphique tout au minimum sa ne passe plus....
C'est a rien y comprendre.

Darkelite90
Darkelite90
MP
29 novembre 2019 à 00:03:49

Full crash - i7 8700k - 2080 ti - 32 go de ram 3200mhz.
J'avais jamais eu les crash depuis la sortie. Je m'asbente 2 semaines et je reviens en mettant tout à jour et le jeu crash des que je lance l'histoire.

TonyPAYNE
TonyPAYNE
MP
22 décembre 2019 à 16:19:44

Bon, y'a moyen de jouer à ce jeu de merde sans qu'il crash systématiquement? J'ai suprrimé les fichiers gfa du dossier settings et ça continue de crash? Putain à l'époque t'achetais des jeux que tu installais et qui marchaient sans avoir besoin de 1000 hotfixes pour pouvoir ne serait-ce qu’espérer jouer dans des conditions à peu près décentes. Tout ça pour 60 balles putain...

ChevreBacca
ChevreBacca
MP
22 décembre 2019 à 16:33:33

C'est la V sync qui fait l'erreur gfx chez moi, donc désactive la :ok:

TonyPAYNE
TonyPAYNE
MP
22 décembre 2019 à 16:49:16

Le 22 décembre 2019 à 16:33:33 ChevreBacca a écrit :
C'est la V sync qui fait l'erreur gfx chez moi, donc désactive la :ok:

Merci, j'ai essayé mais ça ne marche pas :)

Je filerai plus jamais de sous à ces enculés de développeurs, je me contenterai de jouer à des vieux jeux qui marchent et qui sont plus fun :ok:

Le gameplay des gunfight qui date de GTA 3 sérieux :rire:

Makkinen
Makkinen
MP
25 décembre 2019 à 21:06:46

Putain mais c'est flingué comme jeu, y'a 1 mois je pouvais y jouer quand ca le voulait bien, et là j'ai ré-essayé de jouer aprés les mise à jour etc pour voir un peu si y'avait eu du progrés depuis, ben j'arrive même plus à lancer le jeu :rire: Mais WTF putain, je vais demander un remboursement c'est une grosse blague

Message édité le 25 décembre 2019 à 21:07:17 par Makkinen
ManiacKillah
ManiacKillah
MP
26 décembre 2019 à 16:37:51

Perso je l'ai reçu en cadeau (et franchement je ne l'avais pas demandé :rire: )
Par principe j'ai tenté d'y jouer mais bien sûr comme je m'y attendais il est strictement impossible de lancer le jeu.
Et pour couronner le tout, j'ai été voir dans les logs la raison des plantages : error (unknown) :ok:
J'ai testé chaque méthode proposée sans aucun résultat.
Au final le plus amusant c'est qu'à  force d'essais Steam m'affiche un temps de jeu de 80 minutes alors que le jeu ne s'est jamais lancé.
Bref, je n'achèterai jamais de jeu Rockstar sur PC :)

Zheyn
Zheyn
MP
06 janvier 2020 à 20:49:59

Pareil, cette erreur Gfx state, au lancement tu peux le corriger en supprimant les fichiers cga dans le dossier Rockstar mais en jeu ça plante aléatoirement, j'ai pu jouer 40h avec pas mal de plantages, et franchement c'est pas agréable de jouer en mode : ça peut planter à tout moments... :(
C'est chaud 2 mois après la sortie.
Become human : detroit c'est pareil je galère avec une erreur vulkan à la con.
Les portages pc c'est chaud on dirait.

Message édité le 06 janvier 2020 à 20:54:33 par Zheyn
SgToubib
SgToubib
MP
07 janvier 2020 à 08:51:23

Bon du coup je profite du topic, depuis une semaine c'est la dégringolade niveau stabilité y'a 1 mois, je pouvais y jouer 4h sans aucun problème.
J'ai des crashs aléatoires entre 20 et 45 minutes de jeu et peu importe ce que je fais, pêcher tranquille peut me le faire. :hap:

Pourtant je n'ai aucune faiblesse ressentie avant. Mais c'est toujours la même chose, un blocage d'une demi seconde sur une image, ça reprend normal derrière et bim, ça crash.
J'ai fais un benchmark intégré, je tourne a 75 fps en moyenne avec les options en ultra/high en 2k et quelques trucs désactivés pour mon propre confort (je dois avoir les screens des options quelque part)...

Config :
Ryzen 7 2700x @3.7Ghz
16 go ddr4 3200 mhz
Aorus RTX2080
Jeu sur SSD
API : Vulkan (j'avais tenté DX12, mais je perds au moins 30 fps avec :rire2: )

Drivers à jour, pas de surchauffe, j'ai tenté chaque solution du support ( ajout du dossier dans les exceptions de l'anti-virus, .exe en mode admin, désactivation de l'opti plein écran et l'autre truc à activer dans les options avancées). J'ai même réinstallé le jeu et supprimé tout ce qui avait un rapport avec RDR2, excepté la sauvegarde.
Et RIEN n'a fonctionné.
J'ajoute, que je n'ai aucun mod ou Reshade d'installé.

D'après le journal de Windows, ça serait RDR2.exe dans le dossier d'installation qui serait en défaut ...

Lenemcbn
Lenemcbn
MP
08 janvier 2020 à 19:40:40

Moi mon jeu plantait toute les 5s. Je suis allez sur le site qui mettait en lien pour ma carte graphique (NVIDIA gtx1650). J avais une mise a jour a faire. Depuis 20h de jeu et un seul crash.

SgToubib
SgToubib
MP
09 janvier 2020 à 10:58:22

Petite mise à jour, du coup je suis passé directement par le launcher Rockstar pour lancer le jeu et je n'ai plus eu de crash, pourquoi ? Je ne saurais l'expliquer.
J'ai pu y jouer mardi sans aucun crash sur 2h.

Par contre, j'ai rééssayé hier et c'est au tour du launcher de planter :rire:
Il me dit comme quoi le service Rockstar Games Launcher est déjà lancé, mais même après un reboot ou l'arrêt du processus / du service, j'ai la même chose.
J'ai réinstallé le Launcher du coup et c'est toujours pareil. :honte:
Donc je n'ai pas de solution pour le moment, même après avoir épluché différents sujets sur Internet...

Franchement y'a pas à dire, le PC c'est la lotterie. Soit t'as du pot, et tu peux jouer sans problème, soit non et t'as toutes les erreurs possibles et impossibles.

Suarez-miguel
Suarez-miguel
MP
10 janvier 2020 à 02:44:43

J’ai essayer de reprendre le jeux, j’avais abandonner a cause des crash a la sortie mais c’est toujours pareil, des crash aléatoire sans raison apparente, ils ont toujours pas trouver de solution à ça Rockstar ?

Message édité le 10 janvier 2020 à 02:44:55 par Suarez-miguel
Pseudo supprimé
10 janvier 2020 à 12:20:40

Bonjour, apparemment certains crash aléatoire viendraient du dep de Windows, (vu sur reddit) je l’ai donc complètement désactivé et jusqu’à présent plus de crash, j’ai joué 2h hier soir. A voir dans le temps. Rtx 2060S r5 3600. 16go 3200 mhz

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PS4 19.90€ Fnac Marketplace ONE 19.94€ Amazon ONE 19.99€ Fnac Marketplace PS4 22.94€ Fnac Marketplace PC 51.60€ Rakuten PC 53.46€
Marchand
Supports
Prix