je suis nouveau sur le jeu,
je suis un joueur pacifique et juste à la fin du tuto online çà ma demandé d’appuyer sur start et j'ai atterris dans le mode compétition de chasse de gibier et on m'a direct tiré dessus du coup je me suis caché dan sd un bush et j'ai fait 0 gibier....
Quand le mode ce termine je me retrouve au milieu de nul pars, à 1000km du camp du coup je me demande comment rentré vite au camp en regardant la map et un joueur commence a me tiré dessus ...
Du coup je cours me caché et même si je suis nouveau j'ai de l'xp DS et je ..... Je déc je fais pause : en ligne : mode exploration, çà me TP ailleurs juste au moment où le joueur arrive derrière moi.
Sur le chemin vers mon camp je trouve un cheval sauvage, je le dompte, je vais jusqu’à une écurie : "ce cheval ne peux être ramené dans une écurie" .... Du coup je prends mon vrai cheval entre dans l'écurie, j’achète un nouvelle emplacement et le cheval sauvage a disparu quand je ressort de l'écurie ...
Je suis dans une ville de montagne et je vois un icone d'animal blésé, je suis près de lui mais aucune touche pour lui retiré la flèche, l'animal meurt et je perds de l'honneur car je l'ai laissé agonisé ...
Je me balade une femme me dis de rattrapé une diligence sans conducteur, j'avais près des chevaux de la diligence, je saute et ... la diligence tombe dans une rivière juste avant que je saute, çà cancel l'amination et la diligence ce démantèle, le mec de l'intérieur dit un truc mais 0 récompense (j'ai quand même arrête leur diligence par la force des choses ) :c
Je n'accepte les mission inconnu que si elle font monté l'honneur, alors quand il y a un inconnu dans une barrack, j'ai voulu rentrer dedans pour allé le voir et le visée voir si c'est positif ou négatif et dès que je rentre dans la maison çà lance la mission et c'est une mission qui baisse ton honneur ....
Là avant de me couché, je décide d'acceptée le concours de tir a l'arc (une mission d'explo random qui s'affiche a l'écran), dès que çà commence on me tire dessus ....
Du coup pour une fois je décide de riposter, je le tue et ... le jeu me kick du mode de jeu .... + infinie Loading screen (j'ai attendu 3min), j'ai du alt+f4 ...
WTF j'ai 0 luck dans ce jeu ....
Tout les trucs lié à l'aléatoire çà foire et toute les merdes qui peuvent arriver m'arrivent ....
Car je n'en ai dit qu'une partis ...
p.s : je suis actuellement lvl 11 est fauché, plus de thunes, plus de gold.
Un mec conseille les mission scénarisé qui font "avancer notre histoire" mais je ne vois pas d'icone de ce genre de mission :/
(elle date d'y il y a 11 mois la vidéo)