CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Qualité des reflets

JokerPurJus
JokerPurJus
Niveau 8
15 novembre 2019 à 10:36:07

C'est quoi cette option inutile ? :rire:

Tu mets l'option en "basse" ou en "ultra", il y a aucune différence. Ah si, juste une seul : 25 fps en moins en ultra :hap:

Je me suis servi de ce site pour bien régler mon jeu (déjà posté ailleurs sur un autre topic) : https://www.game-debate.com/news/27927/red-dead-redemption-2-most-important-graphics-options-every-setting-benchmarked

Ceux qui veulent gagner des fps, baissez la qualité des reflets :ok:
---------------------------------------
Reflection Quality
This is a real enigma to us. If you turn this graphics option up to Ultra setting then the frame rates in Red dead Redemption drop massively. And we cant see any obvious visual improvement for all these lost FPS.

We are going to explore this graphics option a lot more carefully and will put our findings into the article over the next day or so. For now, take a look at a slider screenshot we have put together that showcases the performance impact and the lack of visual improvement.

Performance Impact - 5/5
Priority - 0/5

Message édité le 15 novembre 2019 à 10:38:52 par JokerPurJus
fl0dumalawii
fl0dumalawii
Niveau 4
15 novembre 2019 à 10:45:16

J'ai raté un épisode ou on a le droit de faire de la pub avec son pseudo maintenant?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 novembre 2019 à 10:47:42

Est-ce le cas cependant ? Genre les flaques et autres ?

JokerPurJus
JokerPurJus
Niveau 8
15 novembre 2019 à 10:52:08

Le 15 novembre 2019 à 10:47:42 cabrelbeuk a écrit :
Est-ce le cas cependant ? Genre les flaques et autres ?

C'est géré par l'option : "Qualité des reflets sur l'eau" normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2019 à 11:09:46

Si tu regarde la qualité des réflexions, c'est celle de la lumière sur absolument TOUS les matériaux. J'avais trouvé une vidéo benchmark sur Youtube qui expliquait que certes la différence est pas ouf, MAIS que si il y a en une carte en fait la lumière ambiante sera bien plus réaliste. De nuit c'est choquant la différent de luminosité entre low et Ultra . . .

Alonz73
Alonz73
Niveau 45
15 novembre 2019 à 11:38:53

Le 15 novembre 2019 à 11:09:46 magikeau a écrit :
Si tu regarde la qualité des réflexions, c'est celle de la lumière sur absolument TOUS les matériaux. J'avais trouvé une vidéo benchmark sur Youtube qui expliquait que certes la différence est pas ouf, MAIS que si il y a en une carte en fait la lumière ambiante sera bien plus réaliste. De nuit c'est choquant la différent de luminosité entre low et Ultra . . .

Je crois que tu confond avec qualité de l'éclairage :hap: qualité des reflet c'est genre les reflet dans les vitres (pas les miroirs) exemple : le carreau de la porte du shérif de Valentine, sa "simule" des reflet raytracing (s'en ai oas du tout hein :hap:)

JokerPurJus
JokerPurJus
Niveau 8
15 novembre 2019 à 12:02:11

Le 15 novembre 2019 à 11:38:53 Alonz73 a écrit :

Je crois que tu confond avec qualité de l'éclairage :hap: qualité des reflet c'est genre les reflet dans les vitres (pas les miroirs) exemple : le carreau de la porte du shérif de Valentine, sa "simule" des reflet raytracing (s'en ai oas du tout hein :hap:)

Ouai, car j'ai beau tester de journée, de nuit, sur des flaques d'eau au sol la nuit éclairé par la lumière de la lune (:hap:), je ne vois aucune différence, à part la perte de 20/25 fps.

Et au pire si c'est juste 2/3 petits reflets par ci par la, je préfère 20/25 fps en plus perso :play:

Message édité le 15 novembre 2019 à 12:02:40 par JokerPurJus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2019 à 12:31:41

Merci de l'info, mais moi la où je perds du FPS c'est absolument pas en ville où a côté de zones a reflet. C'est surtout quand j'ai un panorama avec pas mal de nature et une distance de vision lointaine. La je tombe parfois sous les 37fps... Alors que sinon mon jeu tourne en 45 et 60fps

( C'est chiant d'ailleurs ces oscillations de FPS )

anti--respawn
anti--respawn
Niveau 31
15 novembre 2019 à 12:52:08

Personnellement, je vois très peu différence, voir rien, notamment sur les flaques d'eau, genre à Valentine, bien que normalement gérer par l'option reflet d'eau, apparemment, y a quand même un petit changement via l'option reflets, mais ça reste assez minime, et ça ne justifie pas de perdre 25 fps ....(à la rigueur moyen / haut si vous avez une bonne CG mais le gain visuel est pas ouf), et de base sur la console, les reflets sont déjà très bas de base.

Le truc, dans une zone éclairé et tu vois pas forcément des reflets dans la nature, à part peut être certaines surfaces brillantes, qui te fait chuter à 45-30, fps c'est bof quoi :(

Message édité le 15 novembre 2019 à 12:53:26 par anti--respawn
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment