Le 09 novembre 2019 à 18:31:53 easycompagnie a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 18:18:40 HDReaperTV a écrit :
Au vu du peu de différences, autant partir sur AMD, c'est moins cher.
Les gens en général préfèrent claquer 100-200€ en plus histoire de gonfler le prix de leur PC pour se la péter même si ils ne gagnent presque rien de plus en perf. C'est souvent juste une question d’ego.
Alors que perso j'ai jamais eu un pc niveau qualité/prix qui a aussi bien fonctionné que depuis que j'ai du full AMD.
Mais bon, heureusement le skill ne s'achète pas encore avec la config.
Après hein, chacun dépense son argent comme il veux 
Relis ton message, si y'a bien un mec qui se la pète ici c'est toi hein 
Redescend de ton petit nuage, c'est pas parce que tu achètes AMD que ça fait de toi un expert avec du "skill"
AMD commence ENFIN à sortir la tête de son cul avec les Ryzen, avant ça il ne faisait que de la merde niveau CPU, tout le monde était bien content d'avoir Intel en alternative, vu la daube que nous sortait AMD, aujourd'hui j'ai toujours mon 4790k qui fait parfaitement le taf.
Aujourd'hui le 9700k reste le meilleur CPU niveau perf en jeu (Je crois même qu'il passe devant le 9900k qui lui est toute façon beaucoup trop chère)
Si les gens peuvent se le permettre, ils le prennent, point.
A aucun moment t'es en droit de les prendre de haut parce que toi tu ne peux pas te l'offrir 
Edit : Et pour l'info perso, j'ai déjà monté une config "Qualité Prix" parce qu'il me fallait un PC rapidement (Vu que l'ancien était mort
)
Et j'ai pris du full AMD aussi et j'ai eu que des emmerdes avec.
En repartant sur du Intel + Nvidia, plus aucun soucis, comme quoi ton expérience n'est pas la même que les autres 
Message édité le 09 novembre 2019 à 21:22:22 par Pseudo supprimé