Bonsoir,j'aurais besoins d'aide pour optimiser mon jeu,tout d'abord voici ma config,
Amd ryzen 7 2700x 3.7 Ghz
16 Go DDR4
Msi Rtx 2080 Ventus 8Go
Je Joue en 1080p,j'ai régler mon jeu pour de l'ultra sauf en ce qui concerne la tesselation des arbres et la simulation physique de l'eau.Dans la globalité le jeu tourne bien et je suis régulièrement a 55-60 fps notamment à Saint Denis mais dés que je rentre dans la bayou,la forêt ou même dans les différent camp du jeu,je descend direct a 40-45 fps
J'ai ensuite baisser les ombres et les reflet en haut et j'ai gagner 5 fps dans ces fameuse zones et une meilleurs stabilité.J'ai même du overclock ma carte pour éviter de descendre avec en dessous de 50 fps et encore je suis plus souvent a 48 fps.
Je ne comprend pas ça vient de l'optimisation ou de ma carte qui n'est pas assez puissante? Il faut savoir aussi que mon cpu n'est jamais à plus de 30 % sauf dans les ville ou il monte a 50 grand ma,vous pensez que sa peut y jouer?
Quand je regarde les bench avec une 2080,j'ai l'impression que sa tourne mieux et sur la troisième scène peut importe mon réglage je perd énormément de fps alors que les bench ils sont a 60 fps en 2k avec le même gpu...
https://www.youtube.com/watch?v=xnatU6Uhz48&t=9s
Merci pour vos réponse
Message édité le 17 novembre 2019 à 23:18:38 par kry4rt3g500