Le 07 novembre 2019 à 11:23:14 Arulf a écrit :
Pour les problèmes de flou, moi j'ai désactivé le TAA et appliqué un filtre "Affiner" en jeu avec GEFORCE EXPERIENCE. (Alt+F3 pour ceux qui l'ont). Ca tout changé.
Merci l'auteur pour ton guide 
Idem pour moi, j'en pouvais plus de ce TAA qui donne l'impression de perdre la vue quand tu bouges la caméra... 
Du coup pour lisser le jeux, FXAA + image sharpening à 0,5 pour moi et là c'est une autre histoire, magnifique 
Je suis bien content que Nvidia ai intégré reshade dans son dernier driver, au moins pas besoin de serrer les fesses sur un potentiel ban en passant par un mod externe...
Pour ceux sous AMD, voir le post de thalixte :
Le 06 novembre 2019 à 23:39:16 thalixte a écrit :
Oui, il devrait fonctionner (si c'est le cas, ça veut dire que j'ai fait du bon boulot, parceque je me suis amusé à implémenter la détection du depth buffer sous DX12 et Vulkan dans Reshade).
En attendant, Crosire vient de publier la nouvelle release qui intègre mon fix. Cela ce passe ici: https://reshade.me/#download (Reshade v4.4.2)
Il faudra simplement penser à supprimer Reshade avant d'entrer dans le Online pour pas tomber sous le coup du cheat engine foireux de R*...