CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc console

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
07 novembre 2019 à 09:30:27

Oui je comprends mais jpense que ça arrivera avec le temps sur console
En tout cas sur pc c’est sur qu’il y aura, avec des mods

Nybba
Nybba
Niveau 8
07 novembre 2019 à 09:32:26

Le 07 novembre 2019 à 07:51:50 druideteam a écrit :
Tient, on peux parler 2 sec des "ragueux" qui critiquent et descendent sans arrêt les consoles en disant qu'elles sont dépassées avant même de sortir et que sur leur pc a 1500 balles ils jouent en 4k a 144hz et compagnie !!! J'ai les deux mondes chez moi donc j'ai le droit de le dire. Mais ça me fait doucement marrer ces critiques pueriles envers les consoles et ensuite les pcistes pleurent parce-que leur jeu ne se lance même pas!!! Ok c'est pas la faute du support pc et il faut reconnaître que les développeurs ne font pas d'effort mais du coup, je ne serai que sur pc, je ne la ramènerai pas trop a critiquer les consoles car même si tous les jeux ne tournent pas a 4k 60, au moins ils marchent !!!!!
Aller, courage, un jour peut être vous verrez Morgan...ou sinon il y a tjs la version Xbox qui elle se lance sans problème !!!

mdr moi ce qui me fais marrer surtout c'est que tu perd ton temps a parler de ceux qui critique la console alors que toi meme tu critique les pciste xDD si t'en as marre de voir ce genre de reaction puerile comme tu dis apprend d'abord a ne pas reproduire ce que les autres font parce que la vous allez juste jouez un tenis et vous renvoyez la balle a chaque fois comme toujours c'est justement ce genre de commentaire qui attise la puérilité des gens et lance des debat d'enfant comme tout les jours alors apprend a ne pas reproduire ce que tu n'aimerais pas que les autres fassent merci bonne journée

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
07 novembre 2019 à 09:32:42

Bigboss

Si j’ai connu j'ai poncé le jeu dayone sur ps4 pro et le online j’ai vite fuit à cause de l’autolock et de chainkill au spawn.
La pire aberration pour moi c’est l’emplacement des joueurs sur la map ça casse tout le délire et ça empeche les fights imprevus qui pourraient etre jouissifs, un petit coté sandbox aurait ete top

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 52
07 novembre 2019 à 09:38:06

Le 07 novembre 2019 à 09:32:42 ZARATH0USTRA a écrit :
Bigboss

Si j’ai connu j'ai poncé le jeu dayone sur ps4 pro et le online j’ai vite fuit à cause de l’autolock et de chainkill au spawn.
La pire aberration pour moi c’est l’emplacement des joueurs sur la map ça casse tout le délire et ça empeche les fights imprevus qui pourraient etre jouissifs, un petit coté sandbox aurait ete top

C’était le bon vieux temps maintenant que R* à quasi détruit le pvp sauvage c’est devenu ennuyeux le mode exploration mais bon

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
07 novembre 2019 à 09:39:50

Voila c’est ce que je veux moi du pvp sauvage
J’espere ils feront ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2019 à 09:45:12

Le 07 novembre 2019 à 08:14:22 Bigboss05 a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 08:09:23 ZARATH0USTRA a écrit :
Ce consoleux qui s’accroche comme c’est mignon

Xpmdr ce troll qui ce planque sur Pc parce que il à l’a chiasse de ce faire freekill sur console

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573083727-cocca.jpg

Toi tu n'as jamais fait de crossplateforme, sur le dernier cod, les mecs au pad se font crucifier comme pas permis, si tu veux qu'on teste, mp.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 52
07 novembre 2019 à 09:51:35

Le 07 novembre 2019 à 09:45:12 HLHF a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 08:14:22 Bigboss05 a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 08:09:23 ZARATH0USTRA a écrit :
Ce consoleux qui s’accroche comme c’est mignon

Xpmdr ce troll qui ce planque sur Pc parce que il à l’a chiasse de ce faire freekill sur console

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573083727-cocca.jpg

Toi tu n'as jamais fait de crossplateforme, sur le dernier cod, les mecs au pad se font crucifier comme pas permis, si tu veux qu'on teste, mp.

Sans façon je joue pas à des jeux d’attarder manteaux j’ai évolué mon grand mon côté primate j’en parle aux passer et apparemment t’es encore en plein dedans

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573083021-cocca.jpg

Sous forums
  • Red Dead Online