j'ai recherché avec tout les termes, "save" ou "sauvegarde" et la seule chose que j'ai pu trouvé de source validée par rockstar c'est que c'etait mort pour transferer sa save du online vers la version pc. Mais du coup quid du solo? C'est ce qui m'importait le plus :o Vu que ils n'en ont pas parlés, cela voudrait dire que absolument possible de la recup? Ce serait vraiment trop trop cool punaise si possible de le faire. Le solo j'etais quand meme allé pas mal loin meme si j'ai pris mon temps.
xMentos
Niveau 3
04 novembre 2019 à 20:39:54
Idem pour le solo.
Chris69700
Niveau 10
04 novembre 2019 à 20:41:54
C'est quoi la source pour la save du online ?
Parce que j'ai jamais rien vue. Et quand j'ai demandé au support , ils en savaient rien.
xMentos
Niveau 3
04 novembre 2019 à 20:45:04
Le 04 novembre 2019 à 20:41:54 chris69700 a écrit : C'est quoi la source pour la save du online ?
Parce que j'ai jamais rien vue. Et quand j'ai demandé au support , ils en savaient rien.
J'ai mis "online sauvegarde" dans la barre de recherche du fofo ça ma pris 20 secondes, tsss... cette génération d'assistés.
J'entendais les mêmes remarques pour ma génération il y a 15 ans
Chris69700
Niveau 10
04 novembre 2019 à 22:15:24
C'est pas source officielle de rockstar, je l'avais vue ce topic mais merci.
La seule source fiable que j'ai eu a ce sujet venait direct du support , qui eux même m'ont dit qu'ils ne savaient pas si cela serait possible. Donc on verra demain.