Le 07 novembre 2019 à 03:10:22 leroitigre a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 03:00:52 DiMaria a écrit :
> Le 07 novembre 2019 à 02:57:26 leroitigre a écrit :
>> Le 07 novembre 2019 à 02:45:43 DiMaria a écrit :
> >> Le 07 novembre 2019 à 02:26:47 Clean-Pick a écrit :
> > >> Le 06 novembre 2019 à 22:28:54 Fr4ngipanus a écrit :
> > > >les fameux "pc master race" hein 
> > >
> > > Ici, c'est le jeu le problème, pas la platforme.
> >
> >
> > Les problèmes d'optimisations sont inhérents à la plateforme Pc hein. Si il y a bien un point irréfutable, c'est que quand j'insère un disque dans ma console, je suis au moins sûr de pouvoir jouer et dans des conditions agréables.
> >
> > Ce qui est loin d'être le cas ici. Mais tout bon joueur Pc sait et reconnaîtra que les problèmes d'opti c'est malheureusement fréquent.
>
> Ça fait des années que j'avais pas entendu autant de problèmes à propos de l'optimisation d'un jeu 
Parce que ce jeu est un événement tout simplement.
mais tous les gros jeux sur pc ont toujours eu des problèmes d'optimisation: Cod, Fifa, les jeux Blizzard, Bethesda, Ubisoft (
) en vrai dès que t'a un jeu ambitieux et très souvent open world tu peux être sûr que tu vas suer au moment de lancer le jeu pour la première fois. Parole de pciste 
La sortie de RDR2 sur PC est certes un événement , mais un événement plutôt raté pour le coup.
Le coup du launcher qui en fait qu'à sa tête , des bugs qui pleuvent de tous les cotés et le framerate sous les 60 IPS sur des GPU haut de gamme, tout ça cumulé , c'est quand même quelque chose qu'on avait pas vu depuis des années.