Le 05 novembre 2019 à 18:21:37 Kainey_Noble7 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 18:16:47 Zorgue77 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 18:12:59 Kainey_Noble7 a écrit :
Les gens qui confondent optimisation et jeu gourmand. 
Le jeu va pas tourner en ultra sur un grille pain sous prétexte qu'il est parfaitement optimisé.
Le jeu est gourmand et c'est à la hauteur de sa qualité graphique.
Ouai fin, ma config c'est pas un grille pain et je n'ai pas le jeu en ultra.
Si ma config ne conviendrai pas au jeu, il ramerait tout le temps sauf que là il fonctionne parfaitement sauf qu'il y a des freezes.
Chez moi j'ai du 60fps dans une très bonne qualité et aucun freeze. Apprenez à régler vos paramètres. 
De plus il y a une note à propos des options "graphismes avancés" stipulant qu'ils peuvent avoir de gros impacts sur les performances, mais vous vous mettez tout en ultra sans comprendre ce que vous faites. 

Pour le bien de tous, laissez les paramètres avancés tranquille, je vais finir par avoir un ulcère. 
la config ne fait pas tout.
Les freeze par exemple commencent à être 'ciblé' sur les reddit et autres, cela concernerait le son, d'où le fait que beaucoup ont des problèmes avec le son aussi.
J'ai une config 'hors' jeu, qui est prévue de base pour des rendus 3D pro (non pas de quadro à domicile, vus que j'aime bien jouer de temps en temps), j'ai donc le dernier processeur en date, dernière carte graphique, 128g de ram etc … mon processeur n'est pas utilisé à fond, ni le gpu et évidement encore moins la ram carte mère, mais je me tape les freezes.
le problème ne vient que du coté rockstar, qui ont foiré sur certains points. Quand seulement un tout petit pourcentage de personnes ont des soucis oui, ont peux dire que cela vient de la config, quand un grand nombre, rencontre les mêmes types de soucis cela vient des éditeurs.