Salut à tous Comme indiqué dans le titre j'ai une problème de synchronisation de ma PS4 vers le PC À vrai dire j'ai bien connecté rockstar sur ma PS4 et sur mon pc donc les 2 sont synchronisé et lorsque je vais sur le site rockstar il y a bien la synchronisation fait PS4 PC mais les niveaux ne sont pas les mêmes j'aurais besoin d'aide svpp
Chris69700
Niveau 10
05 novembre 2019 à 19:19:07
Le transfert de sauvegarde n'est pas possible pour le multi apparemment.
Fait un feedback à ce sujet , je pense en faire un aussi. Si ils reçoivent beaucoup de demandes ils le rendront possible. Du moins j'espère
Wesbryan
Niveau 1
05 novembre 2019 à 19:24:03
Le 05 novembre 2019 à 19:19:07 chris69700 a écrit : Le transfert de sauvegarde n'est pas possible pour le multi apparemment.
Fait un feedback à ce sujet , je pense en faire un aussi. Si ils reçoivent beaucoup de demandes ils le rendront possible. Du moins j'espère
Pourtant quand je suis passé de GTA V sur Xbox à GTA V sur PC le transfert marché bien si ce que tu dis est exact c'est bizarre qu'ils ne l'ont pas mis en place
Chris69700
Niveau 10
05 novembre 2019 à 19:28:37
Oui , c'est pour ça qu'il faut que l'on feedback si cela n'est pas possible. Voir même créer une pétition en espérant être écouté.
Parce que mon level 105 et mes 4000$ ça me ferait chier de devoir leur dire adieu
Wesbryan
Niveau 1
05 novembre 2019 à 19:33:04
Le 05 novembre 2019 à 19:28:37 chris69700 a écrit : Oui , c'est pour ça qu'il faut que l'on feedback si cela n'est pas possible. Voir même créer une pétition en espérant être écouté.
Parce que mon level 105 et mes 4000$ ça me ferait chier de devoir leur dire adieu
Oui tu as raison, ils sont vraiment grave quand même On paie le jeu sur console car il n'est pas encore sorti sur PC puis... On ré-paie le prix fort sur PC ! Évidemment on sait tous que c'est comme pour GTA V ils ont fait ça pour se faire encore plus d'argent, pour que les joueurs se sentent obligés d'acheter le jeu sur console... ils nous prennent vraiment pour des pigeons