J'ai joué quelques minutes à la version PC hier... C'était une petite claque graphique, les comparatifs ne mentaient pas... Non je déconne évidemment, mais le rendu de ce que j'ai vu m'y a vraiment fait penser sur le coup.
Bon dit comme ça ça ressemble à un bon gros troll, mais j'ai testé d'y jouer sur l'écran de la ps vita
. Franchement je m'attendais à rien mais j'ai été bluffé. Je n'avais jamais remarqué que l'écran de la vita pouvait faire ce genre de rendu, le résultat était incomparable à celui de ma tv qui est pourtant pas dégueu. Ce contraste, ces couleurs, le rendu des lumières... L'éclraige de la lune était particulièrement incroyable, j'ai pas trop compris comment c'était possible.
Et surtout le côté petit écran qui rendait le tout hyper lisse. J'avoue que quand je levais les yeux pour regarder l'image sur la tv j'avais l'impression de voir un jeu ps3, je n'aurais jamais cru dire ça un jour, vu la qualité graphique du jeu, mais c'était vraiment mon ressentit.
Bon après, rien à voir avec la vraie version PC bien sur mais si des personnes ont leur vita qui prend la poussière (ou pas), franchement essayez, juste pour voir la différence, ça vaut le coup.