CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Digital Foundry : Analyse trailer PC & Config recommandé

nookie51
nookie51
Niveau 7
20 octobre 2019 à 19:02:28

Rockstar a fournis a Digital Foundry une version spéciale du trailer 4k/60fps afin qu'ils analysent les performances. Voici la vidéo :

https://youtu.be/pybgBIuCPPc

A noter que d'après eux avec une 1060 6gb le jeu tournera en 1080p 60fps en high. Vraiment rassurant quand a l'optimisation.

Sans surprise aussi le jeu est largement superieur graphiquement que sur consoles se permettant même de mettre une jolie claque a la One X sur la distance d'affichage et les FPS.

La hype est a son maximum.
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2019 à 19:05:30

C'est dommage que digital foundry ne fasse pas de traduction pour les autres pays, mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre la vidéo. :(

Jean_pouciflex
Jean_pouciflex
Niveau 23
20 octobre 2019 à 19:17:44

Le 20 octobre 2019 à 19:02:28 nookie51 a écrit :
Rockstar a fournis a Digital Foundry une version spéciale du trailer 4k/60fps afin qu'ils analysent les performances. Voici la vidéo :

https://youtu.be/pybgBIuCPPc

A noter que d'après eux avec une 1060 6gb le jeu tournera en 1080p 60fps en high. Vraiment rassurant quand a l'optimisation.

Sans surprise aussi le jeu est largement superieur graphiquement que sur consoles se permettant même de mettre une jolie claque a la One X sur la distance d'affichage et les FPS.

La hype est a son maximum.
:)

1060 6GB ça correspond à du high 60 fps

J'espère que du coup ma RX570 8 8GB fera le même taf :(

nookie51
nookie51
Niveau 7
20 octobre 2019 à 19:29:30

Mon Anglais n'est pas mauvais mais je n'ai pas tout compris bon plus.
Notamment sur l'input lag qui apparemment sera nettement moins important sur PC mais je ne vois pas ce que ca apporte concretement.
Il y a aussi un passage sur l'utilisation du cpu, d'apres Digital Foundry elle ne sera pas si exagéré. Il y a un passage qui compare au dernier Assassin's Creed et l'utilisation processeur sera mieux optimisé.
Bref pour le moment c'est du tout bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2019 à 19:48:51

à aucun moment il est dit que rockstar a envoyé une version spéciale du trailer pour eux, ils analysent juste ce qui a été montré et font leur manip habituelles

à un moment ils disent "il n'y a aucun drop de fps sur le trailer" alors ok, certes, mais c'est absolument pas pertinent étant donné que c'est un trailer... c'est retouché, c'est calibré pour être parfait, évidemment que le trailer a pas de baisse de framerate... ils vont pas sortir un trailer qui drop...

alors je suis team pc ya pas de soucis et je sais que le jeu sera opti correctement mais ça certifie absolument rien etant donné les milliers de combo de config possibles

pour moi cette vidéo cest du vent, y aura toujours quelqu'un avec une config qui posera des soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2019 à 20:08:54

Le 20 octobre 2019 à 19:48:51 szron a écrit :
à aucun moment il est dit que rockstar a envoyé une version spéciale du trailer pour eux, ils analysent juste ce qui a été montré et font leur manip habituelles

à un moment ils disent "il n'y a aucun drop de fps sur le trailer" alors ok, certes, mais c'est absolument pas pertinent étant donné que c'est un trailer... c'est retouché, c'est calibré pour être parfait, évidemment que le trailer a pas de baisse de framerate... ils vont pas sortir un trailer qui drop...

alors je suis team pc ya pas de soucis et je sais que le jeu sera opti correctement mais ça certifie absolument rien etant donné les milliers de combo de config possibles

pour moi cette vidéo cest du vent, y aura toujours quelqu'un avec une config qui posera des soucis

Disons que le soucis c'est qu'il n'y a pas que la carte graphique qui compte, si le reste ne suit pas même avec la 1060 6 gb annoncer ça risque de pas atteindre les 1080p 60 fps.

nookie51
nookie51
Niveau 7
20 octobre 2019 à 23:40:58

Il y a exactement le même topic dans la guerre des consoles.
Des fois avant de parler il faudrait regarder la vidéo, le trailer récupéré directement auprès de Rockstar c'est dit à 4min30.
Tout est dit dans la video et j'avais pas capté mais c'est effectivement confirmé que la config recommandé suffira a tenir les 60 fps constant, notamment avec le processeur recommandé.
Après on a le droit de douter mais on ne peut pas acclamer DF quand ils font des analyses sur consoles et leur tirer dessus quand c'est sur PC.
Pour finir y'a quand même pas de surprise quand ils disent que la version PC va allonger toutes les autres versions, c'est de la logique.

tourte013
tourte013
Niveau 6
21 octobre 2019 à 00:13:53

Vu que les consoles sont maintenant quasiment des pc (même si apu custom ça reste du hard pc) et que le gpu de la one x, c'est plus où moins une 1060. Bah on devrait pouvoir faire de la 4k avec une 1060 en réglage console (médium voir hight) et avoir le même rendu que la one x avec peu être légèrement plus de fps car le cpu de la one x :/
Bizarrement, sur des titres comme forza 7 où horizon 4, une 1060 s'en tire très très bien dc bon, je pense que je ne suis pas très loin de la réalité.

tourte013
tourte013
Niveau 6
21 octobre 2019 à 00:27:25

En gros, toute les cartes au-dessus de la 1060 auront un meilleur rendu que la one x.
Bien évidemment, si ils ont réllement boosté le rendu et pas fait un simple portage...comme bien souvent avec quelques features graphics en plus..J'attends de voir les vidéo in game, je suis de nature méfiante.
Un trailer, c'est fait pour vendre...

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment