CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC vs Console Image

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
keito95
keito95
Niveau 7
22 octobre 2019 à 23:00:57

Le 22 octobre 2019 à 15:28:19 ZARATH0USTRA a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 09:09:35 nataline a écrit :
ça fera comme pour GTA5.
Une bonne grosse claque dans la trombine.
Cela fera indéniablement fermer un grand nombre de bouches avec en quelques images, bien plus d’efficacité que tous vos postes... :rire:
Patience, le 6 ce poste sera tout calme ^^

+1 :rire:
T’as tout dit
Rdv le 6 pour lâcher vos larmes salées

:rire: RDV le 5 oui ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2019 à 13:48:49

le 6...
C'est le temps de jouer en peut avant la déferlante de screens et vidéos lol ;)

walvince
walvince
Niveau 10
23 octobre 2019 à 14:32:03

ça fera comme pour GTA5.
Cela fera indéniablement fermer un grand nombre de bouches avec en quelques images, bien plus d’efficacité que tous vos postes... :rire:

Ca fera rien fermer du tout. Je joue à gta5 sur ps4 et pc en ultra et y'a aucune claque. C'est plus beau, évidement, mais c'est pas le "gouffre" dont certains parlent. La plupart vous êtes juste disproportionnés dans vos analyses et ça, ça changera pas ce que les consoleux penseront du jeu quand il sera sortit sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2019 à 14:51:03

Le 23 octobre 2019 à 14:32:03 walvince a écrit :

ça fera comme pour GTA5.

Ca fera rien fermer du tout. Je joue à gta5 sur ps4 et pc en ultra et y'a aucune claque. C'est plus beau, évidement, mais c'est pas le "gouffre" dont certains parlent. La plupart vous êtes juste disproportionnés dans vos analyses et ça, ça changera pas ce que les consoleux penseront du jeu quand il sera sortit sur PC.

GTA V était magnifique sur console, tout comme Red dead redemption, soyons honnête, elles ont craché leurs poumons. Je suis pciste, mais faut admettre que les consoles s'en sont bien sortie.

Les puristes apprécient les distances d'affichages, qualités de texture, fluidité, effets hautes qualités et tout pleins de truc chiadé. C'est visuellement bien meilleur, mais force de reconnaître que les consoles n'ont pas a rougir de honte à coté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2019 à 14:54:01

Le 21 octobre 2019 à 11:20:29 NASDROVIA- a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 14:45:10 Cortez44_ a écrit :
Il a pas tort, trouve moi une config qui fera tourner tout les jeux pendant 7 ans sans changer aucun composants, y'a qu'ici qu'on voit des types faire tourner GTA 5 en ultra avec un pc acheté en 2012

Ma GTX 1080 fait tout tourner high/ultra même les derniers jeux AAA en 1440p minimum en faisant quelques concessions, et je l'ai depuis plus de 3 ans :hap: J'imagine que pour juste faire tourner encore en bonne qualité je peux arriver à ces fameux 7 ans, pareil j'ai le même CPU, 16go de ram

Faire tourner en ultra ne veux rien dire du tout. A l'époque, sur une GTX 560 TI OC, je tournais GTA V en ultra, mais avec résolution 1920*1080 et un anti-aliasing x2.
Bah ouai, un anti-aliasing x8, c'est plus du tout la même dans le game pour une différence très negligeable. Tourner 7 ans avec la même config, en "ultra/hight", c'est possible en faisant deux trois petites concessions comme les ombres en medium et l'AA x2 au lieu de x8.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
23 octobre 2019 à 14:59:36

ça fera comme pour GTA5.

Oui mais il faut bien que les gens se rassure sur le fait d'avoir claqué 3000 boules dans leur PC de guerre.

Je trouve RDR2 sur PS4 largement plus beau sur un Full HD que AC Odyssey sur PC avec un écran 4k. Donc bon, faut arreter un peu cette guéguerre pitoyable PC/PS4/Xbox. C'est juste bon pour les éditeurs et vous passez tous pour des imbéciles. Mais quand les gamins auront compris ca ... Ils seront peut etre déja adultes ... Et encore ...

Didolar
Didolar
Niveau 21
23 octobre 2019 à 15:35:21

Le 23 octobre 2019 à 14:59:36 Tituslechmakus a écrit :

ça fera comme pour GTA5.

Oui mais il faut bien que les gens se rassure sur le fait d'avoir claqué 3000 boules dans leur PC de guerre.

Je trouve RDR2 sur PS4 largement plus beau sur un Full HD que AC Odyssey sur PC avec un écran 4k. Donc bon, faut arreter un peu cette guéguerre pitoyable PC/PS4/Xbox. C'est juste bon pour les éditeurs et vous passez tous pour des imbéciles. Mais quand les gamins auront compris ca ... Ils seront peut etre déja adultes ... Et encore ...

Il n'y a aucune guerre là.... Ils ont changé les textures pour la version PC... Donc tu veux qu'on dise quoi ? ça va être des textures plus jolies pour l'herbe/arbre et roches.... + Distance d'affichage plus net etc..
Il va être mieux sur PC, bien qu'il soit déjà magnifique sur console. Aucune guerre, juste une réalité.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
23 octobre 2019 à 15:52:44

Et encore heureux ! Mais c'est juste que faut arreter cette guéguerre PC/console, c'est pitoyable.

Si les joueurs PC ont un RDR2 plus joli, tant mieux pour eux, mais faut pas cracher sur les joueurs PS4/Xbox, c'est tout.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 octobre 2019 à 15:58:18

ça fera comme pour GTA5.

Soit t’as pas la config qu’il faut soit t’es juste deg mais on t’en veut pas :rire: :rire: :rire:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 octobre 2019 à 16:01:08

Le 23 octobre 2019 à 15:52:44 Tituslechmakus a écrit :
Et encore heureux ! Mais c'est juste que faut arreter cette guéguerre PC/console, c'est pitoyable.

Si les joueurs PC ont un RDR2 plus joli, tant mieux pour eux, mais faut pas cracher sur les joueurs PS4/Xbox, c'est tout.

Personne ne crache sur les consoles j’ai moi meme acheté une console pour rdr2 l’année dernière mais stop vous rassurer en minimisant la différence car elle est ENORME mais bien sur avec une config dernier cri !
Vous verrez toutes façons pas la peine de débattre attendez les videos gameplay les streams etc.... deja le trailer 4k 60fps c’est juste un autre jeu pour moi, un autre jeu

Didolar
Didolar
Niveau 21
23 octobre 2019 à 16:10:03

PAR contre, la prochaine gen de console, je pense que ça va faire changer pas mal de choses ! Les jeux seront bien plus jolies et surtout ça va laisser plus de marges pour les développeurs PC/Console etc...

walvince
walvince
Niveau 10
23 octobre 2019 à 16:19:26

Le 23 octobre 2019 à 15:58:18 ZARATH0USTRA a écrit :

ça fera comme pour GTA5.

Soit t’as pas la config qu’il faut soit t’es juste deg mais on t’en veut pas :rire: :rire: :rire:

Niveau config tout va très bien je te rassure, mais à la différence de toi je ne me touche pas en y pensant.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 octobre 2019 à 16:22:51

Mais moi non plus je me touche pas
Mais arretez d’etre deg des qu’on parle de la difference entre console / pc
Ça pue un peu trop la frustration

walvince
walvince
Niveau 10
23 octobre 2019 à 17:01:50

Je crois que tu n'as pas compris le propos. Tu parles frustration à quelqu'un qui a une bonne config, mais bon c'est pas grave, on n'est pas d'accord donc on est frustrés. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2019 à 19:24:08

Je peux t'assurer garçon qu'entre GTA5 full chez moi en upsca + mon WS ,et le même en full sur console et téloche... le gouffre est abyssal.
BON Après, il y a un truc qui se vend pas trop cher quand tu as une bonne mutuelle:
C'est les lunettes. Penses y mec :rire:
Et pour RD². Je te le dis direct et sans aucun doute possible, ça va faire pareil !!! C'est mort là. Laisse tomber la neige sur ce coup là.

Message édité le 23 octobre 2019 à 19:24:50 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2019 à 19:32:24

Sur PC rien que l"antialiasing + anisotrope à 8s et 16x, + la distance d'affichage horizon/objets.
Déjà rien que là tu ramasse une bifle.

golden_boy-fr
golden_boy-fr
Niveau 4
23 octobre 2019 à 19:35:42

VDD a tout dis !

walvince
walvince
Niveau 10
23 octobre 2019 à 19:37:43

Si ça vous suffit grand bien vous en fasse, garçons :-)))

Message édité le 23 octobre 2019 à 19:38:31 par walvince
Dagon18Gaming
Dagon18Gaming
Niveau 50
23 octobre 2019 à 19:44:46

Le 23 octobre 2019 à 19:32:24 VasiVasa a écrit :
Sur PC rien que l"antialiasing + anisotrope à 8s et 16x, + la distance d'affichage horizon/objets.
Déjà rien que là tu ramasse une bifle.

Plus grande densité de feuillage , texture encore plus nette que la version one X , amélioration de l'occlusion ambiante + ombres amélioré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2019 à 20:03:13

Le 23 octobre 2019 à 15:35:21 Didolar a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 14:59:36 Tituslechmakus a écrit :

ça fera comme pour GTA5.

Il n'y a aucune guerre là.... Ils ont changé les textures pour la version PC... Donc tu veux qu'on dise quoi ? ça va être des textures plus jolies pour l'herbe/arbre et roches.... + Distance d'affichage plus net etc..
Il va être mieux sur PC, bien qu'il soit déjà magnifique sur console. Aucune guerre, juste une réalité.

+1

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment