Le 24 octobre 2019 à 13:53:19 Didolar a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 12:53:09 ZARATH0USTRA a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 17:01:50 walvince a écrit :
Je crois que tu n'as pas compris le propos. Tu parles frustration à quelqu'un qui a une bonne config, mais bon c'est pas grave, on n'est pas d'accord donc on est frustrés. 
T’as pas à etre pas d’accord c’est tout
Y’a rien à nier
Le jeu sur pc sera minimum 2 fois plus beau 2 fois plus fluide plus maniable plus précis puis les mods puis le RP
Oublie sérieux
Ne contredis pas juste pour contredire c’est puérile, si tu avais vraiment une bonne config tu confirmerais tout ça 
Bisous
Calme toi un peu.... 2x plus... non pas du tout. Il y a certains développeurs qui vont pas se fouler la cheville et ce sera le même jeu que sur console. Par contre Rockstar ont amélioré / changer certaines textures, donc OUI là oui c'est bien plus jolies.
Je suis joueurs PC, mais une fois que la PS5 va sortir, il y aura plus aucun écart visuel entre les deux je pense. La PS5 fera tourner le même RDR 2 version PC.
Oui et le PC aura évolué depuis longtemps et proposera mieux, comme depuis longtemps.
La PS5 est deja en retard avant même sa sortie, vous vous faites avoir à chaque génération bordel 
C'est juste une question de logique de comprendre qu'un engin à 500€ ne peux pas surpasser un autre qui vaut le quadruple.
Message édité le 24 octobre 2019 à 18:48:15 par Bougnadere__