CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à propos des préco PC

tintinaigri2
tintinaigri2
Niveau 39
16 octobre 2019 à 10:01:12

Salut,

voilà je me demandais, si l'upgrade de la version standard vers l'edition special se faisait aussi si on achète le jeu via un store externe, le 22 ? (humble store ou GMG)

les bonus de préco rockstar je trouve ça un poil cher, surtout que les jeux offert je les ai déjà tous, et le reste m'intéresse pas, j'aime bien faire mon aventure "raw style" (sans bonus)

et puis j'imagine que le jeu sera moins cher sur d'autres stores

mais bon si je peux quand même grapiller les missions bonus de l'edition special c'est qd même cool, d'ou ma question :question:

nookie51
nookie51
Niveau 7
16 octobre 2019 à 10:34:22

Aucune chance que Rockstar laisse d'autres store officiel vendre le jeu moins cher que sur leur propre launcher. C'est justement pour ça que leur offre s'arrête le 22, c'est pour maximiser les ventes sur le launcher R*. Faut pas rêver l'edituon standard sur Steam ca sera 50 balles et l'ultime a 80 voir plus.

tintinaigri2
tintinaigri2
Niveau 39
16 octobre 2019 à 11:21:01

si si, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils offrent tout ces bonus sur le rockstar launcher

leur but c'est juste d'amener du monde sur leur launcher

et je parle absolument pas de l'edition steam, je parle des revendeurs externe, donc qui vendent des clés pour le launcher rockstar à partir du 22 octobre

vacuas
vacuas
Niveau 25
16 octobre 2019 à 11:57:36

Mais pourquoi tu ne go pas via le launcher rockstar? Il ne te plait pas?

tintinaigri2
tintinaigri2
Niveau 39
16 octobre 2019 à 12:45:03

parce que 60 euros en dématerialisé ça fait cher

je sais d'avance que chez des revendeurs comme greenmangaming ou le humble store il sera moins cher

amputé des bonus de préco exclusif au launcher + pas de jeux bonus

mais comme je l'ai expliqué j'ai déjà tout les jeux proposés, et payé 7-10 euros en plus pour un cheval et 50 lingots ça me tente moyennement

surtout que si je l'achète sur un store, ce sera aussi une clé pour le store rockstar, juste moins cher

mais je me demande juste si j'aurai quand même l'edition special ou seulement la standard en rentrant le code le 23, vu que ça reste une précommande

Message édité le 16 octobre 2019 à 12:49:49 par tintinaigri2
michaelvronsky
michaelvronsky
Niveau 9
16 octobre 2019 à 16:56:53

c'est vrai que c'est cheros 60 balles mais bon j'ai succombé
tant pis je boufferai des pâtes jusqu'à fin octobre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531085164-pigeon-pleure.png

BodomLake
BodomLake
Niveau 7
16 octobre 2019 à 19:31:21

Vous pensez qu’il sera moins cher sur Steam/g2a/gamesplanet ?

-Rengar-
-Rengar-
Niveau 10
16 octobre 2019 à 20:19:03

Steam je pense pas

G2A ils ont leurs clé grâce au marché gris. Donc à moins qu’ils soient vendue bcp moins cher autre par en Europe. Faudras attendre une première grosse promo du jeu sur Steam ou autre par pour essayer de l’avoir pour 40 balle.

GamesPlanet je pense y’a moyen qu’il coute 7/8€ moins cher vue qu’ils négocient directement avec R*
J’ai pas la thune pour le précommander avant le 22 :-( sinon j’aurais pris avec leurs offres hyper intéressante.
Mais je pense le prendre chez GamesPlanet perso si il fais quelques euros moins cher. Entreprise française en plus :hap:

Message édité le 16 octobre 2019 à 20:20:48 par -Rengar-
tintinaigri2
tintinaigri2
Niveau 39
16 octobre 2019 à 20:41:43

non mais regarde leur annonce :

https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/61153/Red-Dead-Redemption-2-Coming-to-PC-November-5th

Red Dead Redemption 2 sur PC sera disponible à la précommande via la boutique Epic Games, Green Man Gaming, Humble Store, GameStop et d'autres plateformes numériques à partir du 23 octobre. Sur ces plateformes, le bonus de précommande consistera en 25 lingots d'or pour Red Dead Online. Red Dead Redemption 2 sur PC sera également disponible sur Steam en décembre.

Donc humble store et greenmangaming j'imagine qu'on le trouvera avec une réduc de 10 voir 15% comme tout les nouveaux jeux

ce qui nous amène a 51-54 euros ce qui n'est pas négligeable en soi

Mais bon, si on a pas les bonus de la special edition je trouve ça bête :(

encore les dollars pour le mode histoire et les lingots osef, mais si c'est quelques trucs en plus en solo (des armes et une mission de braquage) c'est dommage qd même :(

Message édité le 16 octobre 2019 à 20:44:08 par tintinaigri2
7Z7
7Z7
Niveau 29
16 octobre 2019 à 22:18:04

Perso, je viens de faire une demande d'annulation à Rockstar pour l'acheter sur CDKeys, il est à 49,89€ là-bas :hap:

10€ d'économies, c'est pas mal. Tant pis pour les deux jeux offerts, on les trouves pour que dalle :hap:

Message édité le 16 octobre 2019 à 22:18:15 par 7Z7
tintinaigri2
tintinaigri2
Niveau 39
16 octobre 2019 à 22:25:53

ouais voilà, faut voir si c'est l'edition special ou la version standard

ils disent que c'est la spécial, mais j'ai déjà eu de mauvaises surprises avec eux

donc j'attends de voir le 23 si sur les stores "officiel", sinon je me rabattrai sur cdkeys :hap:

7Z7
7Z7
Niveau 29
16 octobre 2019 à 22:38:40

Le 16 octobre 2019 à 22:25:53 TintinAigri2 a écrit :
ouais voilà, faut voir si c'est l'edition special ou la version standard

ils disent que c'est la spécial, mais j'ai déjà eu de mauvaises surprises avec eux

donc j'attends de voir le 23 si sur les stores "officiel", sinon je me rabattrai sur cdkeys :hap:

Sur CDKeys, c'est bien la Speciale Edition :oui:

Ils ont une page pour la normale (52,19€), une autre pour la Spéciale (49,89€ Vente Flash Aujourd'hui) et l'Ultimate (69,59€).

Jamais eu de problème au niveau des éditions avec eux en tout cas :hap:

tintinaigri2
tintinaigri2
Niveau 39
16 octobre 2019 à 22:42:22

y'a marqué nulle part que c'est une offre flash

et oui il m'est déjà arrivé de ne pas recevoir des bonus de précommande en passant par ce store

je préfère me fier aux store légaux et officiel plutôt qu'à du marché gris

encore une fois je verrai bien le moment voulu :ok:

Message édité le 16 octobre 2019 à 22:42:48 par tintinaigri2
7Z7
7Z7
Niveau 29
16 octobre 2019 à 23:46:59

Le 16 octobre 2019 à 22:42:22 TintinAigri2 a écrit :
y'a marqué nulle part que c'est une offre flash

et oui il m'est déjà arrivé de ne pas recevoir des bonus de précommande en passant par ce store

je préfère me fier aux store légaux et officiel plutôt qu'à du marché gris

encore une fois je verrai bien le moment voulu :ok:

Ah oui, c'est sur leur page Facebook qu'ils disent que c'est une offre du jour :oui:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment