[21:39:34] <blackghost59>
J'ai relancé à l'instant le launcher, le jeu s'est enfin ajouté à ma bibliothèque.
Idem ![]()
on DL Bully et LA Noire en attendant
D'ailleurs pour ceux qui ont pécho Bully, une fois installé, go check votre dossier d'installation, vous y trouverez la BO officielle du jeu.
C'est l'une des meilleures OST selon moi, Shawn Lee ce putain de dieu. ![]()
Et d'ailleurs Bully est le premier jeu R* ayant une OST dynamique, concept qui a été repris avec GTA V et RDR II.
Du coup en jouant il y a plein de tracks inédites (ou des variations de celles présentes dans les fichiers du jeu). ![]()
Au faite, je vois sur la page du jeu "Une update gratuite vers la version spéciale ou Ultimate"
Ça veut dire quoi exactement ?
Le 09 octobre 2019 à 21:40:25 Jag99 a écrit :
Les couilles en or de rockstar tellement de précommande que ca sature leur launcher
Si seulement ça faisait écho à Naughty Dog pour nous faire la même avec The Last Of Us 2. On pourrait le dire véridiquement "Le jour de Gloire eeeeeeeest arrivééééé !"
Franchement je me tâte parce que bordel, j'ai plus acheté de jeu à 60 € depuis une dizaine d'année 
Pas que je puisse pas mais sérieux, avec 60 € je m'achète 5 très bons jeux sur Steam en Promo
Du coup j'hésite, notamment pour ce qui est de l'édition :
Les bonus de l'édition Ultime ne sont que multijoueur, ce contenu est il disponible en jouant ou s'agit il d'objets exclusifs ?
Parce que si c'est juste du bonus de temps je n'y vois pas d'intérêt pour 15 €.
Ensuite pour Steam, quel intérêt d'attendre la sortie sur cette plateforme si le launcher rockstar se lance derrière même sur cette version ? Au contraire ça oblige d'avoir 2 DRM tout le temps. 
Le 09 octobre 2019 à 22:13:23 Kcrokuss a écrit :
Les couilles en or de rockstar tellement de précommande que ca sature leur launcherSi seulement ça faisait écho à Naughty Dog pour nous faire la même avec The Last Of Us 2. On pourrait le dire véridiquement "Le jour de Gloire eeeeeeeest arrivééééé !"
Ca c'est impossible puisque Naughty Dog est une filiale de Sony ![]()
5min j'ai toujours rien recu
normal ? ![]()
ps : l'argent a été retiré de mon compte paypal ![]()
Le 09 octobre 2019 à 22:27:07 Jag99 a écrit :
Les couilles en or de rockstar tellement de précommande que ca sature leur launcherSi seulement ça faisait écho à Naughty Dog pour nous faire la même avec The Last Of Us 2. On pourrait le dire véridiquement "Le jour de Gloire eeeeeeeest arrivééééé !"
Ca c'est impossible puisque Naughty Dog est une filiale de Sony
Il y a eu la réunion à l'E3 où les 3 présidents ont parlé de leur volonté de supprimer les barrières, on peut déjà jouer à Uncharted 4 sur PC (avec le playsation Now) : https://youtu.be/C-Ods-z0H9k?t=432
The last Os Us 2 sur PC ça finira par arriver d'une manière ou d'une autre.
Le 09 octobre 2019 à 22:34:41 Kcrokuss a écrit :
Il y a eu la réunion à l'E3 où les 3 présidents ont parlé de leur volonté de supprimer les barrières, on peut déjà jouer à Uncharted 4 sur PC (avec le playsation Now) : https://www.youtube.com/watch?v=C-Ods-z0H9k&t=645s
The last Os Us 2 sur PC ça finira par arriver d'une manière ou d'une autre.
Ca j'ai des des très gros doutes autant toutes les exclus microsoft se retrouve pratiquement sur pc autant Sony a quand même un sacré attachement à ses exclus, c'est quasiment leurs argument majeur de vente pour vendre leurs Playstation
Le 09 octobre 2019 à 22:37:00 Jag99 a écrit :
Il y a eu la réunion à l'E3 où les 3 présidents ont parlé de leur volonté de supprimer les barrières, on peut déjà jouer à Uncharted 4 sur PC (avec le playsation Now) : https://www.youtube.com/watch?v=C-Ods-z0H9k&t=645s
The last Os Us 2 sur PC ça finira par arriver d'une manière ou d'une autre.Ca j'ai des des très gros doutes autant toutes les exclus microsoft se retrouve pratiquement sur pc autant Sony a quand même un sacré attachement à ses exclus, c'est quasiment leurs argument majeur de vente pour vendre leurs Playstation
Le PS now a déjà évolué depuis sa sortie pour avoir du 720p 60fps sans crash.
Il vont forcément le faire évolué en 1080p 60fps ainsi de suite vu que ça leur fait de l'argent.
Le 09 octobre 2019 à 22:41:00 Kcrokuss a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 22:37:00 Jag99 a écrit :
> Le 09 octobre 2019 à 21:40:25 Jag99 a écrit :
>Les couilles en or de rockstar tellement de précommande que ca sature leur launcher
Si seulement ça faisait écho à Naughty Dog pour nous faire la même avec The Last Of Us 2. On pourrait le dire véridiquement "Le jour de Gloire eeeeeeeest arrivééééé !"
The last Os Us 2 sur PC ça finira par arriver d'une manière ou d'une autre.Ca j'ai des des très gros doutes autant toutes les exclus microsoft se retrouve pratiquement sur pc autant Sony a quand même un sacré attachement à ses exclus, c'est quasiment leurs argument majeur de vente pour vendre leurs Playstation
Le PS now a déjà évolué depuis sa sortie pour avoir du 720p 60fps sans crash.
Il vont forcément le faire évolué en 1080p 60fps ainsi de suite vu que ça leur fait de l'argent.
Oui c'est sur mais ca restera dans leurs services de cloud en gros, The Last of Us 2 sortira jamais sur steam ou autres par exemple
Le 09 octobre 2019 à 21:55:14 Axel_59112 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 21:45:55 7Z7 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 20:26:09 Axel_59112 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 20:16:39 7Z7 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 18:16:38 Axel_59112 a écrit :
> Le 09 octobre 2019 à 18:09:25 7Z7 a écrit :
>> Le 09 octobre 2019 à 17:58:21 Axel_59112 a écrit :
> >> Le 09 octobre 2019 à 17:53:41 7Z7 a écrit :
> > >> Le 09 octobre 2019 à 16:02:43 kingkool a écrit :
> > > >> Le 09 octobre 2019 à 15:59:17 StrangerFruit2 a écrit :
> > > > >Du coup si ont veux pas de leurs cheats empoissonné de l'édition spéciale ( réduction, argent dans le mode solo et autre connerie qui te boost la progression etc ) on est purement et simplement niqué comme pour les préco de GTA V à l'époque ? merci rockstar.
> > > >
> > > > Te suffit d'attendre la fin des précommandes le 22 octobre, je pense que tu auras la version normale plein tarif
> > >
> > > C'est jusqu'au 22 octobre cette offre?
> > >
> > > Parmi les jeux offerts, je suis tenté par Bully. Vous savez si cette version fonctionne bien sur Windows 10?
(J'avais acheté sur Steam, il n'a jamais fonctionné).
> >
> > Perso j'ai une version lidl
de Bully et elle fonctionne très bien, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Sinon foncez pour Bully, c'est une pépite.
(et si vous pouvez, L.A. Noire ou MP3).
>
> Au pire, si j'ai un problème, Rockstar m'échangera contre un autre jeu
>
> LA Noire me tente bien
>
> Dommage qu'il n'y a pas GTA 4
Ouais j'ai pas compris pourquoi IV/EFLC ne figurent pas sur le launcher, ce sont pourtant des titres récents (en comparaison à des GTA III, VC, SA ou Bully).
Après GTA IV perso je pourrais pas y jouer sans une version moddée (pour remettre la playlist originale des radios + le mod qui combine les trois jeux sur un seul .exe), c'est pour ça que je m'en tiens à la version steam pour le moment.
Si t'as jamais fait L.A. Noire, c'est une pépite également, en plus c'est la version complète avec les enquêtes additionnelles.
Sans doute que GTA 4 viendra tôt ou tard, ce serait idiot de pas le mettre
Soit il faut le rendre compatible à je ne sais quoi (après tout, il était un jeu Windows Game Live
) ou ils voulaient pas le proposer avec RDR 2
MP3, c'est quel genre de jeu? (je connais pas, pas taper
)
MP3 c'est un jeu de tir à la troisième personne en couloirs (j'ai l'impression de cracher sur le jeu en le résumant comme ça).
Il est très narratif (dans le bon sens du terme) et assez jouissif.
Et du coup L.A. Noire c'est un jeu en monde ouvert un peu plus posé, qui demande plus de réflexion de la part du joueur (même s'il l'action reste une composante du jeu, il y a quelques séquences de gunfight et poursuites). Mais encore une fois superbement narré. Les enquêtes et les scènes d'interrogatoires, si elles peuvent paraître un peu répétitives, sont néanmoins franchement très cools.
Ces deux jeux gratuits, faut pas hésiter, foncez.
Bully reste très abordable au niveau du prix si vous voulez compléter votre bibliothèque R*.
LA Noire est en monde ouvert? J'ai toujours cru que non
Merci pour les infos
Bien sûr ! Durant le scénario, tu seras en enquête mais tu pourras toujours prendre du temps pour explorer la map et faire quelques missions secondaires/événements aléatoires (les appels du Dispatch pour des petits délits, etc.). Une fois le jeu terminé, on peut également explorer le monde ouvert (sans enquête, mais tu peux choisir ta brigade et donc ton partenaire).
![]()
Bon après à part les délits et quelques collectibles à droite à gauche, le monde ouvert est pas hyper complet il faut l'admettre, mais rien que pour l'ambiance de L.A. des années 40, on y prend goût à s'y promener.
Génial ça, je sens que je vais kiffer ![]()
LA Noire, je le prends, c'est certains ![]()
Bully, si j'ai confirmation qu'il ne crash pas sur Windows 10, je crois que je vais céder ![]()
Le 09 octobre 2019 à 23:18:25 7Z7 a écrit :
> Le 09 octobre 2019 à 18:16:38 Axel_59112 a écrit :
>> Le 09 octobre 2019 à 18:09:25 7Z7 a écrit :
> >> Le 09 octobre 2019 à 17:58:21 Axel_59112 a écrit :
> > >> Le 09 octobre 2019 à 17:53:41 7Z7 a écrit :
> > > >> Le 09 octobre 2019 à 16:02:43 kingkool a écrit :
> > > > >> Le 09 octobre 2019 à 15:59:17 StrangerFruit2 a écrit :
> > > > > >Du coup si ont veux pas de leurs cheats empoissonné de l'édition spéciale ( réduction, argent dans le mode solo et autre connerie qui te boost la progression etc ) on est purement et simplement niqué comme pour les préco de GTA V à l'époque ? merci rockstar.
> > > > >
> > > > > Te suffit d'attendre la fin des précommandes le 22 octobre, je pense que tu auras la version normale plein tarif
> > > >
> > > > C'est jusqu'au 22 octobre cette offre?
> > > >
> > > > Parmi les jeux offerts, je suis tenté par Bully. Vous savez si cette version fonctionne bien sur Windows 10?
> > >
> > > Perso j'ai une version lidl
de Bully et elle fonctionne très bien, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Sinon foncez pour Bully, c'est une pépite.
> >
> > Au pire, si j'ai un problème, Rockstar m'échangera contre un autre jeu
> >
> > LA Noire me tente bien
> >
> > Dommage qu'il n'y a pas GTA 4
>
> Ouais j'ai pas compris pourquoi IV/EFLC ne figurent pas sur le launcher, ce sont pourtant des titres récents (en comparaison à des GTA III, VC, SA ou Bully).
Après GTA IV perso je pourrais pas y jouer sans une version moddée (pour remettre la playlist originale des radios + le mod qui combine les trois jeux sur un seul .exe), c'est pour ça que je m'en tiens à la version steam pour le moment.
>
> Si t'as jamais fait L.A. Noire, c'est une pépite également, en plus c'est la version complète avec les enquêtes additionnelles.
Soit il faut le rendre compatible à je ne sais quoi (après tout, il était un jeu Windows Game Live
)
MP3 c'est un jeu de tir à la troisième personne en couloirs (j'ai l'impression de cracher sur le jeu en le résumant comme ça).
Et du coup L.A. Noire c'est un jeu en monde ouvert un peu plus posé, qui demande plus de réflexion de la part du joueur (même s'il l'action reste une composante du jeu, il y a quelques séquences de gunfight et poursuites). Mais encore une fois superbement narré. Les enquêtes et les scènes d'interrogatoires, si elles peuvent paraître un peu répétitives, sont néanmoins franchement très cools.
Bully reste très abordable au niveau du prix si vous voulez compléter votre bibliothèque R*.
Merci pour les infos
Bien sûr ! Durant le scénario, tu seras en enquête mais tu pourras toujours prendre du temps pour explorer la map et faire quelques missions secondaires/événements aléatoires (les appels du Dispatch pour des petits délits, etc.). Une fois le jeu terminé, on peut également explorer le monde ouvert (sans enquête, mais tu peux choisir ta brigade et donc ton partenaire).
![]()
Bon après à part les délits et quelques collectibles à droite à gauche, le monde ouvert est pas hyper complet il faut l'admettre, mais rien que pour l'ambiance de L.A. des années 40, on y prend goût à s'y promener.
Génial ça, je sens que je vais kiffer
LA Noire, je le prends, c'est certains
Bully, si j'ai confirmation qu'il ne crash pas sur Windows 10, je crois que je vais céder
Perso j'ai windows 10 et j'ai bully sur steam et j'ai jamais eu de problème avec le jeu aucun crash tu peux y aller les yeux fermés.
> Le 09 octobre 2019 à 18:16:38 Axel_59112 a écrit :
>> Le 09 octobre 2019 à 18:09:25 7Z7 a écrit :
> >> Le 09 octobre 2019 à 17:58:21 Axel_59112 a écrit :
> > >> Le 09 octobre 2019 à 17:53:41 7Z7 a écrit :
> > > >> Le 09 octobre 2019 à 16:02:43 kingkool a écrit :
> > > > >> Le 09 octobre 2019 à 15:59:17 StrangerFruit2 a écrit :
> > > > > >Du coup si ont veux pas de leurs cheats empoissonné de l'édition spéciale ( réduction, argent dans le mode solo et autre connerie qui te boost la progression etc ) on est purement et simplement niqué comme pour les préco de GTA V à l'époque ? merci rockstar.
> > > > >
> > > > > Te suffit d'attendre la fin des précommandes le 22 octobre, je pense que tu auras la version normale plein tarif
> > > >
> > > > C'est jusqu'au 22 octobre cette offre?
> > > >
> > > > Parmi les jeux offerts, je suis tenté par Bully. Vous savez si cette version fonctionne bien sur Windows 10?
> > >
> > > Perso j'ai une version lidl
> >
> > Au pire, si j'ai un problème, Rockstar m'échangera contre un autre jeu
> >
> > LA Noire me tente bien
> >
> > Dommage qu'il n'y a pas GTA 4
>
> Ouais j'ai pas compris pourquoi IV/EFLC ne figurent pas sur le launcher, ce sont pourtant des titres récents (en comparaison à des GTA III, VC, SA ou Bully).
>
> Si t'as jamais fait L.A. Noire, c'est une pépite également, en plus c'est la version complète avec les enquêtes additionnelles.
)
Merci pour les infos
![]()
Bully, si j'ai confirmation qu'il ne crash pas sur Windows 10, je crois que je vais céder
Je suis en train de le dl on va voir
LA Noire je l'ai pris même si je l'avais fais sur la ps3 je me souviens de l'intrigue principale en gros mais pas forcement de toutes les enquêtes
pour ceux qui ont dl les jeux sur leur launcher les fichiers telechargés sont bien compressés par rapport à la taille effective du jeu ?
Parce que ils annoncent 150 go pour rdr 2 mais bien compressé il y a peu etre moyen de n'avoir que 100-120go à télécharger non ?
Le 09 octobre 2019 à 23:32:18 matt44200 a écrit :
pour ceux qui ont dl les jeux sur leur launcher les fichiers telechargés sont bien compressés par rapport à la taille effective du jeu ?
Parce que ils annoncent 150 go pour rdr 2 mais bien compressé il y a peu etre moyen de n'avoir que 100-120go à télécharger non ?
Non pas vraiment il me semble que j'ai dl 13go et quelques pour LA Noire et le jeux fais bien ce poids dans l'ordi ![]()
Le 09 octobre 2019 à 23:21:44 Patriotfr a écrit :
> Le 09 octobre 2019 à 20:16:39 7Z7 a écrit :
>> Le 09 octobre 2019 à 18:16:38 Axel_59112 a écrit :
> >> Le 09 octobre 2019 à 18:09:25 7Z7 a écrit :
> > >> Le 09 octobre 2019 à 17:58:21 Axel_59112 a écrit :
> > > >> Le 09 octobre 2019 à 17:53:41 7Z7 a écrit :
> > > > >> Le 09 octobre 2019 à 16:02:43 kingkool a écrit :
> > > > > >> Le 09 octobre 2019 à 15:59:17 StrangerFruit2 a écrit :
> > > > > > >Du coup si ont veux pas de leurs cheats empoissonné de l'édition spéciale ( réduction, argent dans le mode solo et autre connerie qui te boost la progression etc ) on est purement et simplement niqué comme pour les préco de GTA V à l'époque ? merci rockstar.
> > > > > >
> > > > > > Te suffit d'attendre la fin des précommandes le 22 octobre, je pense que tu auras la version normale plein tarif
> > > > >
> > > > > C'est jusqu'au 22 octobre cette offre?
> > > > >
> > > > > Parmi les jeux offerts, je suis tenté par Bully. Vous savez si cette version fonctionne bien sur Windows 10?
> > > >
> > > > Perso j'ai une version lidl
> > >
> > > Au pire, si j'ai un problème, Rockstar m'échangera contre un autre jeu
> > >
> > > LA Noire me tente bien
> > >
> > > Dommage qu'il n'y a pas GTA 4
> >
> > Ouais j'ai pas compris pourquoi IV/EFLC ne figurent pas sur le launcher, ce sont pourtant des titres récents (en comparaison à des GTA III, VC, SA ou Bully).
> >
> > Si t'as jamais fait L.A. Noire, c'est une pépite également, en plus c'est la version complète avec les enquêtes additionnelles.
>
> Sans doute que GTA 4 viendra tôt ou tard, ce serait idiot de pas le mettre
>
> Soit il faut le rendre compatible à je ne sais quoi (après tout, il était un jeu Windows Game Live
>
> MP3, c'est quel genre de jeu? (je connais pas, pas taper
)
Merci pour les infos
![]()
Perso j'ai windows 10 et j'ai bully sur steam et j'ai jamais eu de problème avec le jeu aucun crash tu peux y aller les yeux fermés.
Je l'avais acheté sur Steam et ça crashait à chaque fois au début quand on sort du véhicule ![]()
Le 09 octobre 2019 à 23:21:57 Jag99 a écrit :
> Le 09 octobre 2019 à 20:16:39 7Z7 a écrit :
>> Le 09 octobre 2019 à 18:16:38 Axel_59112 a écrit :
> >> Le 09 octobre 2019 à 18:09:25 7Z7 a écrit :
> > >> Le 09 octobre 2019 à 17:58:21 Axel_59112 a écrit :
> > > >> Le 09 octobre 2019 à 17:53:41 7Z7 a écrit :
> > > > >> Le 09 octobre 2019 à 16:02:43 kingkool a écrit :
> > > > > >> Le 09 octobre 2019 à 15:59:17 StrangerFruit2 a écrit :
> > > > > > >Du coup si ont veux pas de leurs cheats empoissonné de l'édition spéciale ( réduction, argent dans le mode solo et autre connerie qui te boost la progression etc ) on est purement et simplement niqué comme pour les préco de GTA V à l'époque ? merci rockstar.
> > > > > >
> > > > > > Te suffit d'attendre la fin des précommandes le 22 octobre, je pense que tu auras la version normale plein tarif
> > > > >
> > > > > C'est jusqu'au 22 octobre cette offre?
> > > > >
> > > > > Parmi les jeux offerts, je suis tenté par Bully. Vous savez si cette version fonctionne bien sur Windows 10?
> > > >
> > > > Perso j'ai une version lidl
> > >
> > > Au pire, si j'ai un problème, Rockstar m'échangera contre un autre jeu
> > >
> > > LA Noire me tente bien
> > >
> > > Dommage qu'il n'y a pas GTA 4
> >
> > Ouais j'ai pas compris pourquoi IV/EFLC ne figurent pas sur le launcher, ce sont pourtant des titres récents (en comparaison à des GTA III, VC, SA ou Bully).
> >
> > Si t'as jamais fait L.A. Noire, c'est une pépite également, en plus c'est la version complète avec les enquêtes additionnelles.
>
> Sans doute que GTA 4 viendra tôt ou tard, ce serait idiot de pas le mettre
>
> Soit il faut le rendre compatible à je ne sais quoi (après tout, il était un jeu Windows Game Live
>
> MP3, c'est quel genre de jeu? (je connais pas, pas taper
)
Merci pour les infos
![]()
Je suis en train de le dl on va voir
![]()
LA Noire je l'ai pris même si je l'avais fais sur la ps3 je me souviens de l'intrigue principale en gros mais pas forcement de toutes les enquêtes
D'accord, tiens moi au courant
/
Oula par contre LA Noire bloqué à 30fps ca va pas le faire je vais direct voir comment enlever ca ![]()
edit : putain le jeu est concu en 30fps en fait, si on met à 60ca fait bug les animations bordel ![]()
7Z7
Je l'avais acheté sur Steam et ça crashait à chaque fois au début quand on sort du véhicule
Ba perso jamais eu ce crash chez moi, ça doit venir de chez toi .