CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Pre-commande OUVERTE !

mamina-
mamina-
Niveau 5
09 octobre 2019 à 20:41:23

Le 09 octobre 2019 à 20:08:32 Raikko90 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 19:50:50 mamina- a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 19:45:59 Raikko90 a écrit :
Bon je pige pas, je prend l’édition spéciale à 60€, je choisis mes 2 jeux gratos et quand je passe au paiement ça passe à 75€ comme si la réduc s’annulait. Comment vous avez fait ?

Tu payes avec quoi ? Car avec Paypal 0 problème

Avec Paypal, mais la méthode de paiement change rien, c’est au moment de choisir justement, quand tu dois cocher une case tu as le récap de ma commande sur la gauche et le total est de 74.99€.

Par contre si je choisis l’edition ultime le prix ne bouge pas, la reduc est bien appliqué

J'ai pris édition spéciale et la réduc c'était bien appliqué

KheyMysterio_
KheyMysterio_
Niveau 7
09 octobre 2019 à 20:51:10

J'ai pris l'édition spéciale sur le r* launcher mais le jeu n'apparaît pas comme possédé dans ma bibliothèque r* c'est quoi ce bordel ? :(

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
09 octobre 2019 à 21:02:14

Le 09 octobre 2019 à 20:26:09 Axel_59112 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 20:16:39 7Z7 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 18:16:38 Axel_59112 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 18:09:25 7Z7 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 17:58:21 Axel_59112 a écrit :

> Le 09 octobre 2019 à 17:53:41 7Z7 a écrit :

>> Le 09 octobre 2019 à 16:02:43 kingkool a écrit :

> >> Le 09 octobre 2019 à 15:59:17 StrangerFruit2 a écrit :

> > >Du coup si ont veux pas de leurs cheats empoissonné de l'édition spéciale ( réduction, argent dans le mode solo et autre connerie qui te boost la progression etc ) on est purement et simplement niqué comme pour les préco de GTA V à l'époque ? merci rockstar.

> >

> > Te suffit d'attendre la fin des précommandes le 22 octobre, je pense que tu auras la version normale plein tarif :desole:

>

> C'est jusqu'au 22 octobre cette offre? :question:

>

> Parmi les jeux offerts, je suis tenté par Bully. Vous savez si cette version fonctionne bien sur Windows 10? :question: (J'avais acheté sur Steam, il n'a jamais fonctionné).

Perso j'ai une version lidl :hap: de Bully et elle fonctionne très bien, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Sinon foncez pour Bully, c'est une pépite. :oui: (et si vous pouvez, L.A. Noire ou MP3). :ok:

Au pire, si j'ai un problème, Rockstar m'échangera contre un autre jeu :noel:

LA Noire me tente bien :oui:

Dommage qu'il n'y a pas GTA 4 :hap:

Ouais j'ai pas compris pourquoi IV/EFLC ne figurent pas sur le launcher, ce sont pourtant des titres récents (en comparaison à des GTA III, VC, SA ou Bully). :doute: Après GTA IV perso je pourrais pas y jouer sans une version moddée (pour remettre la playlist originale des radios + le mod qui combine les trois jeux sur un seul .exe), c'est pour ça que je m'en tiens à la version steam pour le moment. :noel:

Si t'as jamais fait L.A. Noire, c'est une pépite également, en plus c'est la version complète avec les enquêtes additionnelles. :oui:

Sans doute que GTA 4 viendra tôt ou tard, ce serait idiot de pas le mettre :(

Soit il faut le rendre compatible à je ne sais quoi (après tout, il était un jeu Windows Game Live :noel: ) ou ils voulaient pas le proposer avec RDR 2 :o))

MP3, c'est quel genre de jeu? (je connais pas, pas taper :noel: )

MP3 c'est un jeu de tir à la troisième personne en couloirs (j'ai l'impression de cracher sur le jeu en le résumant comme ça). :noel: Il est très narratif (dans le bon sens du terme) et assez jouissif. :oui:

Et du coup L.A. Noire c'est un jeu en monde ouvert un peu plus posé, qui demande plus de réflexion de la part du joueur (même s'il l'action reste une composante du jeu, il y a quelques séquences de gunfight et poursuites). Mais encore une fois superbement narré. Les enquêtes et les scènes d'interrogatoires, si elles peuvent paraître un peu répétitives, sont néanmoins franchement très cools. :noel:

Ces deux jeux gratuits, faut pas hésiter, foncez. :ok: Bully reste très abordable au niveau du prix si vous voulez compléter votre bibliothèque R*. :oui:

Ouais merci du résumé, mais je connaissais un peu khey :noel: MP3 n'est pas excessivement plus cher que Bully j'ai l'impression. Peut-être 2-3 € :hap:

sabodivin-8
sabodivin-8
Niveau 9
09 octobre 2019 à 21:05:19

suite à mon ancien topic , j'ai conclu que RL ne prends pas en COMPTE les paiement provenant du maroc

du coup j'ai opté pour cette solution mais je ne sais pas si ca marcherai

si je précommande le jeux via VPS IP FRANCAISE (je peux le faire j'ai test ) , ce dernier sera ajouté à mon compte RL on est d'accord?

et après je jouerai jouer sur mon pc IP MAROCAINE sans problème non? (online compris)

car d’après ce que j'ai pu déduire : les achats RL au maroc sont pas PRIS en compte , par contre j'avais réussi à télécharger GTA SA (qui lui était gratuit ) sans problème :(

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
09 octobre 2019 à 21:10:07

Le 09 octobre 2019 à 21:02:14 Metallicar8 a écrit :

> Le 09 octobre 2019 à 17:58:21 Axel_59112 a écrit :

>> Le 09 octobre 2019 à 17:53:41 7Z7 a écrit :

> >> Le 09 octobre 2019 à 16:02:43 kingkool a écrit :

> > >> Le 09 octobre 2019 à 15:59:17 StrangerFruit2 a écrit :

> > > >Du coup si ont veux pas de leurs cheats empoissonné de l'édition spéciale ( réduction, argent dans le mode solo et autre connerie qui te boost la progression etc ) on est purement et simplement niqué comme pour les préco de GTA V à l'époque ? merci rockstar.

> > >

> > > Te suffit d'attendre la fin des précommandes le 22 octobre, je pense que tu auras la version normale plein tarif :desole:

> >

> > C'est jusqu'au 22 octobre cette offre? :question:

> >

> > Parmi les jeux offerts, je suis tenté par Bully. Vous savez si cette version fonctionne bien sur Windows 10? :question: (J'avais acheté sur Steam, il n'a jamais fonctionné).

>

> Perso j'ai une version lidl :hap: de Bully et elle fonctionne très bien, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Sinon foncez pour Bully, c'est une pépite. :oui: (et si vous pouvez, L.A. Noire ou MP3). :ok:

Ouais j'ai pas compris pourquoi IV/EFLC ne figurent pas sur le launcher, ce sont pourtant des titres récents (en comparaison à des GTA III, VC, SA ou Bully). :doute: Après GTA IV perso je pourrais pas y jouer sans une version moddée (pour remettre la playlist originale des radios + le mod qui combine les trois jeux sur un seul .exe), c'est pour ça que je m'en tiens à la version steam pour le moment. :noel:

Si t'as jamais fait L.A. Noire, c'est une pépite également, en plus c'est la version complète avec les enquêtes additionnelles. :oui:

Soit il faut le rendre compatible à je ne sais quoi (après tout, il était un jeu Windows Game Live :noel: ) ou ils voulaient pas le proposer avec RDR 2 :o))

MP3 c'est un jeu de tir à la troisième personne en couloirs (j'ai l'impression de cracher sur le jeu en le résumant comme ça). :noel: Il est très narratif (dans le bon sens du terme) et assez jouissif. :oui:

Et du coup L.A. Noire c'est un jeu en monde ouvert un peu plus posé, qui demande plus de réflexion de la part du joueur (même s'il l'action reste une composante du jeu, il y a quelques séquences de gunfight et poursuites). Mais encore une fois superbement narré. Les enquêtes et les scènes d'interrogatoires, si elles peuvent paraître un peu répétitives, sont néanmoins franchement très cools. :noel:

Ces deux jeux gratuits, faut pas hésiter, foncez. :ok: Bully reste très abordable au niveau du prix si vous voulez compléter votre bibliothèque R*. :oui:

Ouais merci du résumé, mais je connaissais un peu khey :noel: MP3 n'est pas excessivement plus cher que Bully j'ai l'impression. Peut-être 2-3 € :hap:

Oui je résumais surtout pour le khey dans ma citation. :noel: Sinon sur le RGL, Bully est à 10€ tandis que L.A. Noire et MP3 sont respectivement à 30€ et 35€. :oui: Je sais pas pour Steam par contre.

Makkinen
Makkinen
Niveau 39
09 octobre 2019 à 21:18:07

J'ai une question bande de racl' :noel:
Si je préco maintenant, mes 2 jeux gratuit seront opérationnels dés maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 21:18:53

Le 09 octobre 2019 à 21:18:07 Makkinen a écrit :
Si je préco maintenant, mes 2 jeux gratuit seront opérationnels dés maintenant ?

Yes, c'est pas comme ubichiotte

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570648758-image.png

Message édité le 09 octobre 2019 à 21:19:21 par Pseudo supprimé
Bol_En_Bois
Bol_En_Bois
Niveau 10
09 octobre 2019 à 21:21:09

[15:47:34] <john_t_carter>
Ultimate edition instabuyed YEEEEEEEE-HAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Makkinen
Makkinen
Niveau 39
09 octobre 2019 à 21:25:22

Le 09 octobre 2019 à 21:18:53 Dhan a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 21:18:07 Makkinen a écrit :

Yes, c'est pas comme ubichiotte

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570648758-image.png

merci :cimer: :play:

nookie51
nookie51
Niveau 7
09 octobre 2019 à 21:26:28

Perso impossible de lancer MP3 sous Windows 10. Bravo Rockstar !

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
09 octobre 2019 à 21:29:46

Le 09 octobre 2019 à 20:51:10 KheyMysterio_ a écrit :
J'ai pris l'édition spéciale sur le r* launcher mais le jeu n'apparaît pas comme possédé dans ma bibliothèque r* c'est quoi ce bordel ? :(

Tout pareil ! :(

D'autres personnes dans notre cas ?

Bol_En_Bois
Bol_En_Bois
Niveau 10
09 octobre 2019 à 21:31:06

Je viens de pré commander, mais je n'ai pas comme mon VDD les icônes des jeux sur le RGL :peur:

Sachant que ça "moulinait" après le payement, et que j'ai du relancer le launcher :peur:

J'ai bien reçu l'email par contre donc c'est bon ? :peur:

Ça compte comme preuve de payement si jamais il y a un soucis ? :peur:

EDIT : Je suis pas le seul ça va mieux :hap:

Message édité le 09 octobre 2019 à 21:31:35 par Bol_En_Bois
blackghost59
blackghost59
Niveau 10
09 octobre 2019 à 21:32:55

Bol_En_Bois :d) Oui ça comptera comme une preuve logiquement.

Mais je pense que le problème se réglera tout seul. Car il y a du monde qui préco en même temps.

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
09 octobre 2019 à 21:34:25

Moi pas de pre co t'en qu'il y a 0 vidéo de gameplay pc avec exposition des améliorations vis a vis de la version console ! Pour le moment c'est que du texte et des images travailler sous photoshop !

Lâcher 60€ pour du vent non merci. Je ne doute pas de cette version, c'est juste que d'accord le jeux est déjà sortie sur console on connaît l'engouement du jeux mais voilà.

Niveau communication c'est pas ça et a moins d'un moi de la sortie sur pc ....

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
09 octobre 2019 à 21:37:43

Le 09 octobre 2019 à 20:51:10 KheyMysterio_ a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570649766-sans-titre.png

Perso tout roule avec le launcher pour moi, jamais eu de problèmes. Patientez un peu, vous n'êtes pas les seuls à rencontrer des problèmes. :oui:

Bol_En_Bois
Bol_En_Bois
Niveau 10
09 octobre 2019 à 21:37:51

[21:32:55] <blackghost59>
Bol_En_Bois :d) Oui ça comptera comme une preuve logiquement.

Mais je pense que le problème se réglera tout seul. Car il y a du monde qui préco en même temps.

Ce qui m'inquiète surtout c'est que le launcher me permets toujours de pré acheter le jeu, c'est pas logique si je le possède déjà on est d'accord ? :(

EDIT: le screen d'Axel me conforte dans l'idée que c'est pas normal, ça doit être saturé chez eux :hap:

Message édité le 09 octobre 2019 à 21:38:58 par Bol_En_Bois
blackghost59
blackghost59
Niveau 10
09 octobre 2019 à 21:39:34

J'ai relancé à l'instant le launcher, le jeu s'est enfin ajouté à ma bibliothèque. :-)

Jag99
Jag99
Niveau 53
09 octobre 2019 à 21:40:25

Les couilles en or de rockstar tellement de précommande que ca sature leur launcher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

7Z7
7Z7
Niveau 29
09 octobre 2019 à 21:45:55

Le 09 octobre 2019 à 17:58:21 Axel_59112 a écrit :

> Le 09 octobre 2019 à 17:53:41 7Z7 a écrit :

>> Le 09 octobre 2019 à 16:02:43 kingkool a écrit :

> >> Le 09 octobre 2019 à 15:59:17 StrangerFruit2 a écrit :

> > >Du coup si ont veux pas de leurs cheats empoissonné de l'édition spéciale ( réduction, argent dans le mode solo et autre connerie qui te boost la progression etc ) on est purement et simplement niqué comme pour les préco de GTA V à l'époque ? merci rockstar.

> >

> > Te suffit d'attendre la fin des précommandes le 22 octobre, je pense que tu auras la version normale plein tarif :desole:

>

> C'est jusqu'au 22 octobre cette offre? :question:

>

> Parmi les jeux offerts, je suis tenté par Bully. Vous savez si cette version fonctionne bien sur Windows 10? :question: (J'avais acheté sur Steam, il n'a jamais fonctionné).

Perso j'ai une version lidl :hap: de Bully et elle fonctionne très bien, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Sinon foncez pour Bully, c'est une pépite. :oui: (et si vous pouvez, L.A. Noire ou MP3). :ok:

LA Noire est en monde ouvert? J'ai toujours cru que non :hap:

Merci pour les infos :ok:

Message édité le 09 octobre 2019 à 21:46:07 par 7Z7
Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
09 octobre 2019 à 21:55:14

Le 09 octobre 2019 à 21:45:55 7Z7 a écrit :

> Le 09 octobre 2019 à 17:58:21 Axel_59112 a écrit :

>> Le 09 octobre 2019 à 17:53:41 7Z7 a écrit :

> >> Le 09 octobre 2019 à 16:02:43 kingkool a écrit :

> > >> Le 09 octobre 2019 à 15:59:17 StrangerFruit2 a écrit :

> > > >Du coup si ont veux pas de leurs cheats empoissonné de l'édition spéciale ( réduction, argent dans le mode solo et autre connerie qui te boost la progression etc ) on est purement et simplement niqué comme pour les préco de GTA V à l'époque ? merci rockstar.

> > >

> > > Te suffit d'attendre la fin des précommandes le 22 octobre, je pense que tu auras la version normale plein tarif :desole:

> >

> > C'est jusqu'au 22 octobre cette offre? :question:

> >

> > Parmi les jeux offerts, je suis tenté par Bully. Vous savez si cette version fonctionne bien sur Windows 10? :question: (J'avais acheté sur Steam, il n'a jamais fonctionné).

>

> Perso j'ai une version lidl :hap: de Bully et elle fonctionne très bien, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Sinon foncez pour Bully, c'est une pépite. :oui: (et si vous pouvez, L.A. Noire ou MP3). :ok:

LA Noire est en monde ouvert? J'ai toujours cru que non :hap:

Merci pour les infos :ok:

Bien sûr ! Durant le scénario, tu seras en enquête mais tu pourras toujours prendre du temps pour explorer la map et faire quelques missions secondaires/événements aléatoires (les appels du Dispatch pour des petits délits, etc.). Une fois le jeu terminé, on peut également explorer le monde ouvert (sans enquête, mais tu peux choisir ta brigade et donc ton partenaire). :oui:

Bon après à part les délits et quelques collectibles à droite à gauche, le monde ouvert est pas hyper complet il faut l'admettre, mais rien que pour l'ambiance de L.A. des années 40, on y prend goût à s'y promener. :oui:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment