CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Pre-commande OUVERTE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 16:18:57

59 + 2 jeux offerts. J ai opté pour L.A noire et Max payne 3, ayant déjà les autres... bref.
sympa le cadeau. d'autres n'offrent rien quand leurs derniers jeux arrivent.
et puis on l'attendait avec certitude et de pied ferme, celui là :ok:

Message édité le 09 octobre 2019 à 16:19:35 par Pseudo supprimé
baconroyal
baconroyal
Niveau 10
09 octobre 2019 à 16:19:19

Le 09 octobre 2019 à 16:15:33 iael739 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 16:10:35 Porijaxed a écrit :
Moi aussi je trouve ça pas cool de commencer le mode histoire avec une petite réserve d'argent, le cheval au bonne stats (je suppose, ils vont pas donner un cheval pourri) etc, directement quand tu lance l'aventure, ça fait partie du jeu de progresser au fur et à mesure, surtout que pour l'avoir fait sur console, tu gagne pas de l'argent aussi vite que dans Gta V, et du coup tu es content quand tu trouve une arme légendaire dans un coin de la map. ça ruine un peu le délire de pouvoir directement t'acheter de bonnes armes.

C'est dommage de pas pouvoir y couper. Avoir un braquage en plus, ce genre de petite mission par contre c'est cool (enfin ce qui serait encore plus cool c'est de pas retirer du contenu du jeu pour le vendre dans une édition spéciale, hem), idem pour le online, vu que là par contre si tu veux des lingots sans sortir la CB t'as intérêt à être très patient. Après ça fait un moment que je n'ai plus touché le online, alors je saurais même pas dire ce que permet d'acheter 50 lingots.

Sinon c'est assez drôle, le modo veux lui aussi une édition standard ( peu importe si c'est pas les même raisons ) personne le critique, l'autre gars explique juste qu'il veux pas de headstart dans le mode solo, ce qui est facilement compréhensible et tu as les enfants qui se jettent sur lui comme des morfales. Grandissez un petit peu.

Sinon de toute façon comme le modo, je vais le prendre sur steam, je sais gneungeungeu comission steam, gnugnegunnnuggeu de toute façon tu dois lancer le launcher rockstar dans tout les cas, qu'importe, j'aime avoir mes succès mes jeux mes amis steam et toute la clique centralisé au même endroit.

Si je n'ai rien dit au modo, c'est pas "parcequ'il est modo" :rire:
J'ai perdu quelque dizaine de comptes sur ce site, 1 de plus 1 de moins :rire:
Je n'ai rien dis au modo car c'est tout a son honneur de ne pas vouloir claquer 15 balles de plus,
J'ai dis quelque chose a l'autre collègue, parce que l'argent n'est pas le problème, il ne veut juste pas les bonus de précommande ..
Et oui, excuse moi, mais la logique est tres absente dans le raisonnement :rire:
On resume :
Tu payes le même prix,
Mais ta 1 ou 2 missions en plus, un peu de thunes, et 1 ou 2 armes,
Et le type dis non,
Toi aussi d'abord,
Donc non, aucune logique ici pour moi,

Si je prends pas l'édition ultime c'est parce que je l'ai déjà sur PS4 et que honnêtement elle apporte rien de bien fou fou comparé à la version standard. :hap:

thierrylyon1
thierrylyon1
Niveau 7
09 octobre 2019 à 16:21:55

Le 09 octobre 2019 à 16:19:19 BaconRoyal a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 16:15:33 iael739 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 16:10:35 Porijaxed a écrit :
Moi aussi je trouve ça pas cool de commencer le mode histoire avec une petite réserve d'argent, le cheval au bonne stats (je suppose, ils vont pas donner un cheval pourri) etc, directement quand tu lance l'aventure, ça fait partie du jeu de progresser au fur et à mesure, surtout que pour l'avoir fait sur console, tu gagne pas de l'argent aussi vite que dans Gta V, et du coup tu es content quand tu trouve une arme légendaire dans un coin de la map. ça ruine un peu le délire de pouvoir directement t'acheter de bonnes armes.

C'est dommage de pas pouvoir y couper. Avoir un braquage en plus, ce genre de petite mission par contre c'est cool (enfin ce qui serait encore plus cool c'est de pas retirer du contenu du jeu pour le vendre dans une édition spéciale, hem), idem pour le online, vu que là par contre si tu veux des lingots sans sortir la CB t'as intérêt à être très patient. Après ça fait un moment que je n'ai plus touché le online, alors je saurais même pas dire ce que permet d'acheter 50 lingots.

Sinon c'est assez drôle, le modo veux lui aussi une édition standard ( peu importe si c'est pas les même raisons ) personne le critique, l'autre gars explique juste qu'il veux pas de headstart dans le mode solo, ce qui est facilement compréhensible et tu as les enfants qui se jettent sur lui comme des morfales. Grandissez un petit peu.

Sinon de toute façon comme le modo, je vais le prendre sur steam, je sais gneungeungeu comission steam, gnugnegunnnuggeu de toute façon tu dois lancer le launcher rockstar dans tout les cas, qu'importe, j'aime avoir mes succès mes jeux mes amis steam et toute la clique centralisé au même endroit.

Si je n'ai rien dit au modo, c'est pas "parcequ'il est modo" :rire:
J'ai perdu quelque dizaine de comptes sur ce site, 1 de plus 1 de moins :rire:
Je n'ai rien dis au modo car c'est tout a son honneur de ne pas vouloir claquer 15 balles de plus,
J'ai dis quelque chose a l'autre collègue, parce que l'argent n'est pas le problème, il ne veut juste pas les bonus de précommande ..
Et oui, excuse moi, mais la logique est tres absente dans le raisonnement :rire:
On resume :
Tu payes le même prix,
Mais ta 1 ou 2 missions en plus, un peu de thunes, et 1 ou 2 armes,
Et le type dis non,
Toi aussi d'abord,
Donc non, aucune logique ici pour moi,

Si je prends pas l'édition ultime c'est parce que je l'ai déjà sur PS4 et que honnêtement elle apporte rien de bien fou fou comparé à la version standard. :hap:

Bonjour a tous

préco de la version ultime effectué , j'ai pris Bully et L.A noire
Oui et j'ai pourtant la version ultime aussi sur xbox x et elle apporte pas grand chose en effet. Mais je suis mazo ^^. Vivement le 5 Novembre que je prenne directe le métier collectionneur et perception de la pelle ensuite du détecteur de métal

Message édité le 09 octobre 2019 à 16:25:28 par thierrylyon1
Play-Manianc
Play-Manianc
Niveau 12
09 octobre 2019 à 16:25:18

Stop la chamaille les mômes

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
09 octobre 2019 à 16:26:31

Ouais par contre doucement les deux zigotos :hap:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
09 octobre 2019 à 16:47:11

On va attendre la version Steam sagement :hap:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
09 octobre 2019 à 16:51:55

Bordel ils font chier avec leurs jeux offerts, je les ai déjà tous. :hap: Ils pouvaient pas mettre Manhunt ou MC II ? :hap:

Jean-Invisible
Jean-Invisible
Niveau 9
09 octobre 2019 à 17:08:50

Des nouvelles sur le transfert de perso dans RDO ? Je vois aucune annonce officielle

enermax2933
enermax2933
Niveau 9
09 octobre 2019 à 17:11:42

j'ai très peu touché au online sur ps4, 50 lingots d'or ça vaut quoi ? c'est bien ou c'est caca ? :hap:
fait quand même un peu cher 60 balles, j'ai beau avoir adoré ce jeu...

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
09 octobre 2019 à 17:13:16

Edition ultime préco, fière d’être un pigeon :hap: merci Rockstar :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 17:14:28

Le 09 octobre 2019 à 17:13:16 ChevreBacca a écrit :
Edition ultime préco, fière d’être un pigeon :hap: merci Rockstar :cool:

:cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570628882-gringo.png

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 59
09 octobre 2019 à 17:16:26

C'est bon c'est préco de mon côté, édition spéciale avec Max Payne 3 et L.A. Noire gratuit. :cimer:

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
09 octobre 2019 à 17:16:57

Je suis également d'accord avec ceux qui râlent car tu commences l'histoire avec un avantage.
D'ailleurs j'ai pas suivi les infos, c'est vraiment le cas ? :(

Je veux commencé dans la dèche. C'est pl us gratifiant :ok:

Diablo77190
Diablo77190
Niveau 8
09 octobre 2019 à 17:17:40

c'est normal que j'ai traitement de votre commande en cours ? ça fait 10 min que c'est comme sa

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 59
09 octobre 2019 à 17:18:27

Le 09 octobre 2019 à 17:17:40 diablo77190 a écrit :
c'est normal que j'ai traitement de votre commande en cours ? ça fait 10 min que c'est comme sa

Faut relancer le launcher.

niecht
niecht
Niveau 8
09 octobre 2019 à 17:19:18

salut Date de sortie: 5 novembre 2019 ta le tempt que les prix baisse
54.49€ sur I.G

Message édité le 09 octobre 2019 à 17:20:31 par niecht
Diablo77190
Diablo77190
Niveau 8
09 octobre 2019 à 17:20:43

Le 09 octobre 2019 à 17:18:27 Docteur_Onch15 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 17:17:40 diablo77190 a écrit :

Faut relancer le launcher.

Oui merci

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
09 octobre 2019 à 17:38:39

Ils entendent quoi par "amélioration en jeu" et accès gratuit à des armes supplémentaires" ?
Ça m'embête un peu d'avoir de l'argent en plus et des promos, ça entache un certain intérêt. :hap:

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
09 octobre 2019 à 17:53:22

12€50 de taxe :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570636392-annotation-2019-10-09-175248.png

Message édité le 09 octobre 2019 à 17:54:03 par 5706z4b1
7Z7
7Z7
Niveau 29
09 octobre 2019 à 17:53:41

Le 09 octobre 2019 à 16:02:43 kingkool a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 15:59:17 StrangerFruit2 a écrit :
Du coup si ont veux pas de leurs cheats empoissonné de l'édition spéciale ( réduction, argent dans le mode solo et autre connerie qui te boost la progression etc ) on est purement et simplement niqué comme pour les préco de GTA V à l'époque ? merci rockstar.

Te suffit d'attendre la fin des précommandes le 22 octobre, je pense que tu auras la version normale plein tarif :desole:

C'est jusqu'au 22 octobre cette offre? :question:

Parmi les jeux offerts, je suis tenté par Bully. Vous savez si cette version fonctionne bien sur Windows 10? :question: (J'avais acheté sur Steam, il n'a jamais fonctionné).

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment