CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Pre-commande OUVERTE !

iael739
iael739
Niveau 9
09 octobre 2019 à 15:54:16

Le 09 octobre 2019 à 15:52:30 BaconRoyal a écrit :
Je vais pas faire l'erreur deux fois, édition standard pour ma part :ok:

Tu ne peux pas, en tout cas pas pour l'instant, tu peux juste acheter l'édition spéciale (Qui en soit, coute le même prix que la standard, donc on s'en fout) mais juste pour dire :oui:

kingkool
kingkool
Niveau 30
09 octobre 2019 à 15:55:02

74.99 € pour l'ultime, TTC, j'ai la facture dans ma boîte mail !

sabodivin-8
sabodivin-8
Niveau 9
09 octobre 2019 à 15:55:55

Le 09 octobre 2019 à 15:35:50 iael739 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 15:34:18 sabodivin-8 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 15:30:29 sabodivin-8 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 15:21:48 iael739 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 15:21:20 sabodivin-8 a écrit :
ou ca ?

j'ouvre le lancheur y a rien :pf:

Ah, désolé pour toi, restart ton launcher ^^

ok je vais le re dl :(

j'ai re dl

toujours rien :pf:

Je ne pense pas que ce soit regional, mais tu habite en France ?

j'habite pas en france non

iael739
iael739
Niveau 9
09 octobre 2019 à 15:56:52

Le 09 octobre 2019 à 15:55:02 kingkool a écrit :

Le mec qu'a des taxes qu'a payé en PaySafeCard et qui se plaint d'avoir des frais aaaaya :rire:

TimeLikeThis
TimeLikeThis
Niveau 49
09 octobre 2019 à 15:57:06

Le 09 octobre 2019 à 15:55:55 sabodivin-8 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 15:35:50 iael739 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 15:34:18 sabodivin-8 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 15:30:29 sabodivin-8 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 15:21:48 iael739 a écrit :

> Le 09 octobre 2019 à 15:21:20 sabodivin-8 a écrit :

>ou ca ?

>

> j'ouvre le lancheur y a rien :pf:

Ah, désolé pour toi, restart ton launcher ^^

ok je vais le re dl :(

j'ai re dl

toujours rien :pf:

Je ne pense pas que ce soit regional, mais tu habite en France ?

j'habite pas en france non

Rockstar aime beaucoup la France tu sais, si il estime que nous on y a droit et pas d'autre :noel:

TimeLikeThis
TimeLikeThis
Niveau 49
09 octobre 2019 à 15:57:46

Le 09 octobre 2019 à 15:56:52 iael739 a écrit :

Le mec qu'a des taxes qu'a payé en PaySafeCard et qui se plaint d'avoir des frais aaaaya :rire:

Ultimate pas standard Yael :-)))

iael739
iael739
Niveau 9
09 octobre 2019 à 16:00:50

Le 09 octobre 2019 à 15:57:46 TimeLikeThis a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 15:56:52 iael739 a écrit :

Ultimate pas standard Yael :-)))

Ah non, je ne parlais directement du post que je citais, je le citais pour monter au collègue qui avait des taxes a qui tu as répondu tout a l'heure, (Un peu ambigue, je l'admets)

iael739
iael739
Niveau 9
09 octobre 2019 à 16:01:27

Le 09 octobre 2019 à 15:59:17 StrangerFruit2 a écrit :
Du coup si ont veux pas de leurs cheats empoissonné de l'édition spéciale ( réduction, argent dans le mode solo et autre connerie qui te boost la progression etc ) on est purement et simplement niqué comme pour les préco de GTA V à l'époque ? merci rockstar.

Toujours plus :rire:
J'répond même pas à ça :rire:

Message édité le 09 octobre 2019 à 16:02:46 par iael739
john_t_carter
john_t_carter
Niveau 8
09 octobre 2019 à 16:02:16

Du coup si ont veux pas de leurs cheats empoissonné de l'édition spéciale ( réduction, argent dans le mode solo et autre connerie qui te boost la progression etc ) on est purement et simplement niqué comme pour les préco de GTA V à l'époque ? merci rockstar.

Bah sinon tu pré-commande pas tsé. Ou alors tu dépenses tes 50 lingots dans des armes que tu drop dans un trou pour purifier ton expérience de jeu.

iael739
iael739
Niveau 9
09 octobre 2019 à 16:02:35

Le 09 octobre 2019 à 16:02:16 john_t_carter a écrit :

Bah sinon tu pré-commande pas tsé. Ou alors tu dépenses tes 50 lingots dans des armes que tu drop dans un trou pour purifier ton expérience de jeu.

Aaaaaaaaaaaaya :rire:

kingkool
kingkool
Niveau 30
09 octobre 2019 à 16:02:43

Te suffit d'attendre la fin des précommandes le 22 octobre, je pense que tu auras la version normale plein tarif :desole:

Message édité le 09 octobre 2019 à 16:02:59 par kingkool
iael739
iael739
Niveau 9
09 octobre 2019 à 16:03:15

Le 09 octobre 2019 à 16:02:35 iael739 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 16:02:16 john_t_carter a écrit :

Aaaaaaaaaaaaya :rire:

Je vois bien le type jeté ces armes dans la rivière
"C'est de trop pour moi"
:rire:

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
09 octobre 2019 à 16:05:13

Le 09 octobre 2019 à 15:54:16 iael739 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 15:52:30 BaconRoyal a écrit :
Je vais pas faire l'erreur deux fois, édition standard pour ma part :ok:

Tu ne peux pas, en tout cas pas pour l'instant, tu peux juste acheter l'édition spéciale (Qui en soit, coute le même prix que la standard, donc on s'en fout) mais juste pour dire :oui:

Je patienterais, toute façon c'est prévu que je le prennes sur Steam pas ailleurs.

iael739
iael739
Niveau 9
09 octobre 2019 à 16:06:42

Le 09 octobre 2019 à 16:03:05 StrangerFruit2 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 16:01:27 iael739 a écrit :

Toujours plus :rire:
J'répond même pas ça :rire:

Pardon ?

Je demande juste d'avoir le mode solo sans bonus de frics, bonus d'item et autre, je vois pas en quoi j'ai l'air con de juste vouloir démarrer le jeu au niveau 0.

Gta V quand je lance une nouvelle partie j'ai 250k (de mémoire) qui drop direct en solo, je suis pas pour, j'ai le droits non ?

En revanche les lingos pour le online ça c'est benef vu l'aspect P2W du online avec les micro transactions

moi je parle uniquement du mode solo les 2 de quotient, alors gardez votre coté méprisant pour vous

...
Donc, je vais garder mon coté "méprisant" pour moi :)
Et moi je vais oublié le fait que t'es un peu tebé, d'accord ? Comme ça on fait tous un pas vers l'autre :)

2 choix s'offre a toi : Tu ne précommande pas, et te fous 15 balles dans le rectum, juste parce que monsieur ne veut pas avoir 2 armes bonus et 1 cheval,

Tu précommande, tu dl cheat engine, et tu remets ton compteur d'argent a 0 c'est tout ...
Ou alors tu joue un peu rp et tu te dis si ta par exemple 50000$, et bien 50000$ = 0, et puis c'est tout,
Les gens aiment vraiment ce galérer pour rien .... Incroyable ..
J'sais pas pq j'te feed :rire:

Ps : Tu peux aussi attendre la version steam, c'est vrai que j'avais oublié ça :oui:
Et la pas de bonus de précommande, mais tu va payé le 60 balles aussi .. et jouer 1 mois apres ...

Message édité le 09 octobre 2019 à 16:09:26 par iael739
Alyanas
Alyanas
Niveau 10
09 octobre 2019 à 16:08:04

Instant gaming ou gameplanet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 16:10:35

Moi aussi je trouve ça pas cool de commencer le mode histoire avec une petite réserve d'argent, le cheval au bonne stats (je suppose, ils vont pas donner un cheval pourri) etc, directement quand tu lance l'aventure, ça fait partie du jeu de progresser au fur et à mesure, surtout que pour l'avoir fait sur console, tu gagne pas de l'argent aussi vite que dans Gta V, et du coup tu es content quand tu trouve une arme légendaire dans un coin de la map. ça ruine un peu le délire de pouvoir directement t'acheter de bonnes armes.

C'est dommage de pas pouvoir y couper. Avoir un braquage en plus, ce genre de petite mission par contre c'est cool (enfin ce qui serait encore plus cool c'est de pas retirer du contenu du jeu pour le vendre dans une édition spéciale, hem), idem pour le online, vu que là par contre si tu veux des lingots sans sortir la CB t'as intérêt à être très patient. Après ça fait un moment que je n'ai plus touché le online, alors je saurais même pas dire ce que permet d'acheter 50 lingots.

Sinon c'est assez drôle, le modo veux lui aussi une édition standard ( peu importe si c'est pas les même raisons ) personne le critique, l'autre gars explique juste qu'il veux pas de headstart dans le mode solo, ce qui est facilement compréhensible et tu as les enfants qui se jettent sur lui comme des morfales. Grandissez un petit peu.

Sinon de toute façon comme le modo, je vais le prendre sur steam, je sais gneungeungeu comission steam, gnugnegunnnuggeu de toute façon tu dois lancer le launcher rockstar dans tout les cas, qu'importe, j'aime avoir mes succès mes jeux mes amis steam et toute la clique centralisé au même endroit.

Message édité le 09 octobre 2019 à 16:12:53 par Pseudo supprimé
Play-Manianc
Play-Manianc
Niveau 12
09 octobre 2019 à 16:12:19

Du coup j'ai pris que GTA san andreas comme un prolo, cimer

twinviper
twinviper
Niveau 11
09 octobre 2019 à 16:14:53

de toute façon les armes sont lock avant d'avoir réaliser certaine mission et le temps qu'elles soient dispo a l'achat t'a déjà beaucoup fric, car sans spoil une mission plutot early dans le solo te fais déjà gagner un bon gros paquet de fric a ne plus quoi savoir en faire.

iael739
iael739
Niveau 9
09 octobre 2019 à 16:15:33

Le 09 octobre 2019 à 16:10:35 Porijaxed a écrit :
Moi aussi je trouve ça pas cool de commencer le mode histoire avec une petite réserve d'argent, le cheval au bonne stats (je suppose, ils vont pas donner un cheval pourri) etc, directement quand tu lance l'aventure, ça fait partie du jeu de progresser au fur et à mesure, surtout que pour l'avoir fait sur console, tu gagne pas de l'argent aussi vite que dans Gta V, et du coup tu es content quand tu trouve une arme légendaire dans un coin de la map. ça ruine un peu le délire de pouvoir directement t'acheter de bonnes armes.

C'est dommage de pas pouvoir y couper. Avoir un braquage en plus, ce genre de petite mission par contre c'est cool (enfin ce qui serait encore plus cool c'est de pas retirer du contenu du jeu pour le vendre dans une édition spéciale, hem), idem pour le online, vu que là par contre si tu veux des lingots sans sortir la CB t'as intérêt à être très patient. Après ça fait un moment que je n'ai plus touché le online, alors je saurais même pas dire ce que permet d'acheter 50 lingots.

Sinon c'est assez drôle, le modo veux lui aussi une édition standard ( peu importe si c'est pas les même raisons ) personne le critique, l'autre gars explique juste qu'il veux pas de headstart dans le mode solo, ce qui est facilement compréhensible et tu as les enfants qui se jettent sur lui comme des morfales. Grandissez un petit peu.

Sinon de toute façon comme le modo, je vais le prendre sur steam, je sais gneungeungeu comission steam, gnugnegunnnuggeu de toute façon tu dois lancer le launcher rockstar dans tout les cas, qu'importe, j'aime avoir mes succès mes jeux mes amis steam et toute la clique centralisé au même endroit.

Si je n'ai rien dit au modo, c'est pas "parcequ'il est modo" :rire:
J'ai perdu quelque dizaine de comptes sur ce site, 1 de plus 1 de moins :rire:
Je n'ai rien dis au modo car c'est tout a son honneur de ne pas vouloir claquer 15 balles de plus,
J'ai dis quelque chose a l'autre collègue, parce que l'argent n'est pas le problème, il ne veut juste pas les bonus de précommande ..
Et oui, excuse moi, mais la logique est tres absente dans le raisonnement :rire:
On resume :
Tu payes le même prix,
Mais ta 1 ou 2 missions en plus, un peu de thunes, et 1 ou 2 armes,
Et le type dis non,
Toi aussi d'abord,
Donc non, aucune logique ici pour moi,
Surtout si, comme dis le collègue plus haut, tu ne débloque pas ces éléments direct au spawn ...

Message édité le 09 octobre 2019 à 16:17:59 par iael739
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 16:16:08

J'ai perdu quelque dizaine de comptes sur ce site, 1 de plus 1 de moins :rire:

Woah, bah dis donc, t'es vraiment un fou dans ta tête.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment