Le 02 novembre 2019 à 16:51:07 AimDayHair a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 16:38:12 BlueHitman47 a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 16:35:26 hakan43120 a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 16:13:23 AimDayHair a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 14:30:31 hakan43120 a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 13:57:52 _glubudu_ a écrit :
>Tu fais comment pour le prendre sur le store russe ? Merci
Change le pays de ton compte rockstar + vpn russie et tu commande avec paypal via la boutique
Enjoy le Ban, Rockstar a déjà ban un tas de petits coquins comme ça sur GTA 5 
J'aurais été le premier à le faire sinon 
en solo je pense pas qui banniront quelque conque qu'il soit et y bannissez les personne sur steam
Solo ni multi aussi , c'est lors de l'activation qu'il peuvent te dégager mais j'ai pas vu un retour par rapport à ça ! et même le préload n'aurait pas fonctionner ou alors ça aurait check la version et bam t'es ban et il aurait fallu en théorie un VPN mais c'est pas le cas (ta pas eux besoin de VPN lors du preload hakan ? )
Oui steam lui peut ban si ta pas de chances les cas de ban GTA V lié au clé russes que j'ai vu c'était uniquement via Steam
Oh
Dans ce cas je veux bien un nom pour un VPN à utiliser pour la russie, je me sens joueur
Un gratuit si possible svp ? 
Open VPN c'est le plus connu qui est gratuit
Et pour le fichier config Russe je ne pense pas avoir le droit de donner un lien mais tu cherche Open VPN config russia tu devrais trouver ton bonheur et si ça marche pas , MP 
D'ailleurs pour les ban steam ça n'est pas systématique ça dépends de l'éditeur du jeu en vrai, ça m'est arrivé d'utilisé un vpn pour acheter des clés (pas beaucoup ) je suis pas encore hyper chaud pour le faire tout le temps 
Message édité le 02 novembre 2019 à 16:57:52 par BlueHitman47