CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les futurs potentiel "Mods"

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
BolBabar BolBabar
MP
Niveau 6
12 octobre 2019 à 18:18:58

Pour prendre sa défense, les posts de foumLeHardi sont complètement insupportables. Chacun a bien le droit d'attendre les mods qu'il veut! Non mais c'est quoi cette mentalité? C'est ton jeu? C'est toi qui décide de comment il doit se jouer et de quelle attitude est mature ou ne l'est pas? Délirant de lire des trucs pareils... Laisses les gens vivre, petit dictateur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 à 12:25:54

Je vais télécharger deux mods :

- Rendre Arthur gay et pouvoir baiser des mecs

- Et mettre arthur en tenue de sport genre short + cuissard

golden_boy-fr golden_boy-fr
MP
Niveau 4
19 octobre 2019 à 18:26:38

Une mongol-fier , pour pas cité un helico !

TheBugez TheBugez
MP
Niveau 3
20 octobre 2019 à 02:36:57

Le 18 octobre 2019 à 12:25:54 Arcaneyes2 a écrit :
Je vais télécharger deux mods :

- Rendre Arthur gay et pouvoir baiser des mecs

- Et mettre arthur en tenue de sport genre short + cuissard

tu va la jouer Brokeback Mountain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532730858-ses2.jpg

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
20 octobre 2019 à 03:53:51

un mods pour pas se faire tuer quand on va de l'autre cote de la map et des rajoute de map et les map de rdr 1 de nouvelle arme tenue amélioration du gameplay de nouveau animaux a chasser voir animal fantastique qui sais XD de nouveau bâtiment/pris par l’ennemie se serai encore plus divertissant

Outsiders95 Outsiders95
MP
Niveau 2
07 novembre 2019 à 23:05:47

Perso, j'aimerais voir apparaître des armes comme c'elles qui sont située dans le forum dédié aux armes a intégrer au jeux, couteau revolver, pistolet harmonica, Derringer, pistolet apache, pistolet Giffard à air comprimé, j'en passe et des meilleurs,etc, LE RÊVE 😂😂😂

Outsiders95 Outsiders95
MP
Niveau 2
07 novembre 2019 à 23:10:23

Autre chose, les modeurs de @reddeadmodders proposent des trucs funs, officiellement, c'est les premiers à avoir été acceptée par Rockstars pour avoir la possibilité l'intégrer leurs création au jeux!!!

SaiyajinK SaiyajinK
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 23:11:57

Un mod pour le field of view (fov)
Un mod pour le transport rapide dans les villes de notre choix ou cabane dans la nature.
le online blc ça va se dégrader à vitesse grand v comme gta V...

kebabtine3 kebabtine3
MP
Niveau 42
07 novembre 2019 à 23:13:11

Le mod RVLF3 où on dirige Molosse Tannen et conduire une Delorean sur rails :oui:

Message édité le 07 novembre 2019 à 23:13:21 par kebabtine3
Spooky-Souls Spooky-Souls
MP
Niveau 22
07 novembre 2019 à 23:18:46

J'espère qu'io vont pas bloqué l'accès au online quand on aura des mods comme dans GTAV.. Ou qu'il intègre un truc pour les désactiver a la volé quand on va sure la online

Muesphex2b Muesphex2b
MP
Niveau 2
08 novembre 2019 à 00:30:24

perso je me dis que vu la qualité des modé les textures etc employées par Rockstar les moddeurs vont devoir s'accrocher pour garder l'aspect impecc du jeu. je voulais tenter d'en faire des mods mais j'attends toujours les softs pour decompiler les fichier et surtout que le jeu tourne correctement a 60 fps sur un max de becane parce que rajouter de la merde sur un jeu trop gourmand c'est pas terrible.

Snacoil Snacoil
MP
Niveau 9
10 novembre 2019 à 11:20:09

En vrai, perso ce sont des mods améliorant l'immersion en jeu qui me manquent : ayant pris le jeu sur console à l'origine j'ai été super déçu de voir que l'aspect "Survie" et "Réalisme" n'est pas une option ajustable (comme par exemple dans un Fallout New Vegas) pour ajouter une autre dimension au jeu, mais juste une simple fonctionnalité anecdotique juste pour te dire "attention il fait froid, met un manteau !" sans incidence réelle sur le gameplay.

Bref, en bon pigeon que je suis, si un mod équivalent à "Frostfall" pour Skyrim venait à sortir sur RDR2, ou tu devais réellement gérer la bouffe, la faim, la soif, la maladie, la fatigue qui influait sur tes stats, etc..., et qui changeait Skyrim pour un univers réellement impitoyable c'était le feu, j'aurais du mal à retenir mon porte monnaie.

Et le FOV qui est immonde. Même sur une belle grande TV c'est pas agréable de jouer en première personne, parce que le FOV maxi est un vieux 90° de merde, alors que les jeux qui te permettent depuis des années de gérer ce paramètre te laisse monter à 110° voire plus.

J'ai beau adorer ce jeu, Rockstar n'a jamais fait l'effort d'ajouter de contenu de ce type pour le solo, trop fier d'eux et trop portés sur le multi. Aussi, si les moddeurs font un vrai boulot propre pour booster l'immersion via le gameplay, je prends.

Message édité le 10 novembre 2019 à 11:20:45 par Snacoil
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2019 à 11:31:44

Un mod pour la bouffe réaliste ,avec le temps ultra accéléré du jeu.. heuuu comment te dire.
Bonne chance pour le fun :rire:
Le premier mod à faire, c'est un temps RL
Ensuite on voit pour le reste.

Pour les FOV PC et la sempiternelle recherche de Mod pour les modifier.
Passer sur du WS 21/9 les gars, depuis que j'ai fait ça. Fini les soucis de FOV.
On voit TRÈS large.

Message édité le 10 novembre 2019 à 11:33:17 par
chopsuey3 chopsuey3
MP
Niveau 13
10 novembre 2019 à 11:53:54

Le 11 octobre 2019 à 16:21:07 foumLeHardi a écrit :
Par contre rajouter des pnj non... C'est le grand Ouest, et j'ai horreur des jeux à la Ubisoft (far cry par exemple) qui ne peut pas s'empêcher de flipper que le joueur s'ennuie et du coup qui fait pop des dizaines de mobs ou d'ennemis toutes les 10 secondes juste pour occuper le joueur sans lui laisser un peu d'oxygène et de contemplation...

NON! Le nombre de pnj est très bien comme ça! Tu veux du GTA dans du Red dead et c'est NON!!!!

Mais calme toi :(
Je suis d'accord avec ce que tu dit mais laisse les gens faire de leur jeu ce qu'ils veulent avec des mods ça changera rien à ton jeu à toi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2019 à 12:07:45

Je me demande si certaine chose n'ont pas déjà été modifié dans la version PC.

Par exemple, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus facile de commettre des crimes sans être reconnu.

En tout cas, j'arrive beaucoup plus facilement qu'en console (ou alors c'est juste moi qui suis meilleur)

A partir du moment ou on pense à mettre le bandana, personne ne nous reconnait.
Le crime est bien signalé mais il suffit de commettre ce crime rapidement et de se barrer hors de la zone de recherche pour qu'il n'y est aucune conséquence

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2019 à 12:10:37

Le plus important :

Un mod pour accélérer le personnage dans les camps et accélérer également les prises d'objet et dépeçage.

anti--respawn anti--respawn
MP
Niveau 26
10 novembre 2019 à 12:27:37

Le 10 octobre 2019 à 13:08:54 TheLooper a écrit :
Sérieusement j'arrive pas à imaginer ce qu'on peut avoir comme probable Mods

j'imagine des Skins pour nos chevaux/armes

Mais pour le reste :(

Je suis pas le mec trop mods , j'aime quand ça change le design , genre skin perso ect...

Mais genre vous pensez qu'il est possible d'avoir des braquages ? Une Ia plus intelligente ?

J'attends des mods qui allégèent voir améliorer le visuel tout en améliorant les perfs du PC comme pour Skyrim / Kingdom Delivrance / Fallout

J'ai hâte aussi des mods utiles comme courir dans le camp, pouvoir camper partout (ou alors qu'il rapproche la zone sans confliit) car marre de pas camper à cause de l'activité présente (bon c'est un peu de la fainéantise de ma part :rire:)

plein d 'autre chose utile

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment