CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les futurs potentiel "Mods"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GTfan76 GTfan76
MP
Niveau 14
11 octobre 2019 à 13:15:55

Un mod Woody et Pile-Poil de Toy Story :)

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 15:37:34

Un mod tsunami. Dans GTA IV, l'eau pouvait vraiment partir en vrille. :ouch:
https://youtu.be/Z0wVJtQqSWQ?t=592

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
11 octobre 2019 à 16:14:16

J'attends surtout les serveur RedM pour le coté RP genre tu gères ta ferme ou tu es sherif etc.. chasseur de prime et tout.

Sinon Il y aura un mod avec des voitures forcément mdr !

Sinon avoir bien plus de PNJ sur la map et un système de gang plus présent etc...

SURTOUT un mod que j'attends c'est pour vraiment mettre le bandana et être incognito avec les shérifs qui te cherchent réellement.

PLEASE les développeurs de mods FAUT FAIRE ce mod en premier !!! Amélioré le bandana !

FoumLeHardi FoumLeHardi
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 16:21:07

Par contre rajouter des pnj non... C'est le grand Ouest, et j'ai horreur des jeux à la Ubisoft (far cry par exemple) qui ne peut pas s'empêcher de flipper que le joueur s'ennuie et du coup qui fait pop des dizaines de mobs ou d'ennemis toutes les 10 secondes juste pour occuper le joueur sans lui laisser un peu d'oxygène et de contemplation...

NON! Le nombre de pnj est très bien comme ça! Tu veux du GTA dans du Red dead et c'est NON!!!!

Message édité le 11 octobre 2019 à 16:21:34 par FoumLeHardi
Bastion_412 Bastion_412
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 16:27:25

Un mode réaliste, mort en 3 balles, faim et soif vraiment pénalisante, diviser le nombre de munition par 2, pouvoir désactiver le deadeye

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
11 octobre 2019 à 16:36:28

Je dis oui tout de suite !!! Un mode réaliste !!!! GRAVE !!!

Sinon pour FiveM on pourra bien jouer sur TOUTES la carte entière etc... ça va être GENIAL !!! Franchement je vois bien un serveur RP avec 150/200 joueurs :D par contre faut pas que ça ram/lag....

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 16:40:17

Le 11 octobre 2019 à 16:27:25 Bastion_412 a écrit :
Un mode réaliste, mort en 3 balles, faim et soif vraiment pénalisante, diviser le nombre de munition par 2, pouvoir désactiver le deadeye

Un mode "fun off" quoi

FoumLeHardi FoumLeHardi
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 16:47:20

Si tu veux du "fun" tu vas jouer à Just Cause ou Far Cry.

Le Fun est un aspect du jeu vidéo, pas sa finalité. Y a des joueurs matures qui préfèrent le voyage, la contemplation, le RP et le "réalisme" au FUN... le fun, n'est pas l'alpha et l'omega du jeu vidéo. POINT à la ligne! :)

keito95 keito95
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 16:50:08

L'ajout du Mexique

zrockriderz zrockriderz
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 19:41:01

Tout est dit ! Plus c est realiste survival mieux c est !! Faut corriger le systeme de police aussi en urgence ... ca a deja du etre mentionné :)

FoumLeHardi FoumLeHardi
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 20:08:40

Oui ça l'a été, Rockstar a évolué dans le système de "recherche" mais c'est toujours pas ça...

Le côté omniscient des autorités, le côté "pop" d'un coup aussi est assez pénible par rapport à l'immersion proposée par ailleurs...

Za_Rodinu Za_Rodinu
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 20:17:29

Le 11 octobre 2019 à 16:40:17 notenoughx a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 16:27:25 Bastion_412 a écrit :
Un mode réaliste, mort en 3 balles, faim et soif vraiment pénalisante, diviser le nombre de munition par 2, pouvoir désactiver le deadeye

Un mode "fun off" quoi

au contraire :(

Needfatass Needfatass
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 00:15:08

Le 11 octobre 2019 à 16:36:28 Didolar a écrit :
Je dis oui tout de suite !!! Un mode réaliste !!!! GRAVE !!!

Sinon pour FiveM on pourra bien jouer sur TOUTES la carte entière etc... ça va être GENIAL !!! Franchement je vois bien un serveur RP avec 150/200 joueurs :D par contre faut pas que ça ram/lag....

Ca m'étonnerait grandement qu'il puisse avoir 200 joueur sur un jeu aussi charger que rdr2 :hap:

nemasity nemasity
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 00:29:37

Pouvoir voyager en train ou en diligence en temps réel. (sur console c'est pas mal rendu, car c'est une ellipse, mais j'aimais bien dans RDR1 le fait qu'on pouvait admirer le paysage et la vie depuis une diligence ou le train. :hap:

tu px monter dans un train et admirer la vue dans rdr 2 :hap:

Jean-Celestin Jean-Celestin
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 01:56:22

Un mod qui ajoute la possibilité de baiser au bar, à l’hôtel et dans le bain également https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534246906-issou-redemption.png

Message édité le 12 octobre 2019 à 01:56:54 par Jean-Celestin
JeanMarieLP JeanMarieLP
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 08:42:30

100% je parie que on va avour un gars qui va nous sortir des voitures... :hap:

JeanMarieLP JeanMarieLP
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 08:45:25

En tout cas je me rapellerais toujour de cette vidéo sur les mods de rdr 1 :noel:
ATTENTION CONTIENS DES SPOILS DE RDR 1
ET PAR EXTENTION DU 2 VU QUE C'EST LA SUITE
https://youtu.be/9UiJ9MlrmKI

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 10:05:06

Le 11 octobre 2019 à 16:47:20 foumLeHardi a écrit :

Le Fun est un aspect du jeu vidéo, pas sa finalité.

Bien sûr que si, d'ailleurs je sais pas si t'as remarqué mais dans Jeux Vidéo, y a le mot Jeux.

Y a des joueurs matures qui préfèrent le voyage, la contemplation, le RP et le "réalisme" au FUN... le fun, n'est pas l'alpha et l'omega du jeu vidéo. POINT à la ligne! :)

El famoso joueurs matures. C'est les mêmes qui installent les mods PNJ femme à poil non ? :rire: Ce que tu dis je l'ai répété à d'autres pendant des années mais au final l'immature c'est celui qui se croit supérieur aux autres et qui refuse de voir la vérité en face.

Je vais m'abaisser à ton niveau regarde: Si tu préfères les voyages et la contemplation, tu peux jouer à Euro truck simulator ou n'importe quelle autre daube du genre, ça pullule sur steam.

Rockstar s'en fout de des Jean-RP pro réaliste, eux ils veulent juste que tu farm pour te faire acheter les shark cards, t'as pas retenu la leçon avec GTA 5 ?

Les seuls mods réaliste que tu auras c'est des trucs chiant et rébarbatif qu'utiliseront 1% de la communauté en mode hors ligne, ils ont bon dos les "joueurs matures" :-)))

Message édité le 12 octobre 2019 à 10:06:59 par Notenoughx
Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 13:25:25

Les seuls mods réaliste que tu auras c'est des trucs chiant et rébarbatif qu'utiliseront 1% de la communauté en mode hors ligne

Tu as une boule de cristal? Tu connais l'avenir? :ouch: Comment tu peux affirmer ça mdr

Pouflex Pouflex
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 17:12:38

J'adore ceux qui font la morale aux autres pour se sentir intelligent car ils ne pensent pas comme eux.

Je vais te dire un truc, chacun à sa vision de jouer comme il veut.
Si il veut pouvoir RP dans Red Dead il RP dans Red Dead, rien ne l'interdit, y en à des centaines voire des milliers qui pensent comme lui, donc ces mods ils existeront, ton argument est invalide.

Je déteste cet argument "Ha si tu veux du réalisme va sur un autre jeu, celui là n'est pas fait pour ça."
Mais qui es tu pour dire ça ?!
Si ça lui convient que ce jeu soit son bac à sables, qu'il en soit ainsi ?
Arrêtez avec vos "Ah si tu veux du réalisme sur GTA, et bien tu va sur Gran Turismo". Mais le monsieur veut GTA, il aurait jouer a Gran Turismo si il en souhaiterait autant !

Nonotruc, tu devrais te relire car tu ose critiquer et juger les autres, tu en fais la même sauce.

"Mais au final l'mmature c'est celui qui se croit supérieux aux autres" puis "je vais m'abaisser à ton niveau, regarde"

Tu es tellement pathétique, mon pauvre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment